Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: L'arriver de Sangoten sur Majin ! Mer 19 Juil - 7:44 | |
| [Bruit d'explosion],la nevette venant de Vegeta est arriver endomagé,Goten en sortit impressionait,personne,desert...*Pourquoi ai-je aterrit la,c'est sa la planete majin ?! Sa manque de decorations !* Un monstre petit se mit dans le champ de vision de l'enfant,il était petit mais agressif.Salut toi ! Aï ! Pourquoi tu ma mordu ?! T'es mechant ! Tu va voir ! Je vais le dire a mon papa ! Aï tu recommence !Goten mit un coup a l'animal mais celui-ci riposta en le re-mordant...Soudain,quand Goten lui mit 5 coups de poing l'animal laissa place à un monstre de grande taille qui ressembler étrangement au petit.*Oups,c'est sa maman sa -_-'.* Goten esquiva les violents coup lent de la bestiole.Tu va souffire mechant ! TA DA LALALA ![Bruits de coups],Goten esquive tout les coups du monstre mais n'arrive pas à lui faire mal,il le frappa de tout les côtés sans aucun degats sur l'adversaire.J'ai une idée ! Kamehameha !!!Le monstre fut blesser alors Goten continua en Kamehameha continue.Ka...me...ha...me...HAAAA !!!Le monstre fut detruit,Goten soulager continua sa route... | |
|