| Maison de Sangoten | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 0:39 | |
| Voici ma maison ! Elle est très belle et c'est Goku qui l'a acheter pour moi et il et partit se batre -_-' je ne le voit plus depuis...Venez tous je vous aceuille les bras ouvert ! Pas de mechant ici ! | |
|
| |
Vegeta Saiyen
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Planete Vegeta Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 0:41 | |
| Salut Goten, t'es pas avec trunks, et avant vous habitiez isoler tres loin d'ici non??? | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 1:00 | |
| Oui,Oui,il devrait arriver -_-' autrement ! Comment sa va ?! | |
|
| |
Vegeta Saiyen
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Planete Vegeta Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 1:07 | |
| Ca va, ton frere est toujours aussi fort??? | |
|
| |
broly Saiyen
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 1:30 | |
| il doit etre un peu plus fort que toi non ? | |
|
| |
Vegeta Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 1:42 | |
| Tu me cherche chose verte legendaire. | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 6:31 | |
| Plus fort que moi...Alors sa m'etonerai ! cendre ! Broly ?? T'es gentil ? T'en veut plus aux potager qui possedes des carottes ? | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 12:45 | |
| Goten,en enttendant ces paroles,se retourna et vit Janemba
*Qu...Qu'es que c'est que sa !*
Tu lui veut quoi a mon pére...Avant de te vanger essait plutôt de me battre ! Je revient de mon entrenement et tu va payer pour voiloir tuer papa !!!!! | |
|
| |
broly Saiyen
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 12:48 | |
| tien sangoten le san-go-ten : beau rythme!! je vous imite kaio | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 12:55 | |
| -_-' Broly,on est entrein de parler du destin de mon père on parle pas du rythme qu'a mon nom ! Toi Janemba,qu'es que mon père t'a fait pour vouloir le tuer !
Goten mit du KI autour de lui comme çi il allait se defendre ou comme çi il savait que le combat était iminent.
*Mon entrenement va porter ses fruits...J'ai bien fait d'être revenue maintenant il aurait put retrouver mon père et ensuite le tuer...* | |
|
| |
broly Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 13:00 | |
| tien je vais m'allié avec janemba ha ha ha ha !! | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 13:11 | |
| *S'allier avec se monstre,je n'ai aucune chance,mais il faut tenter !*
Pour mon père YAAAA !!!!
Goten mit un coup de pied-sauter dans le coup de broly puis il se remit a sa position mais cette fois,prêt a se battre,il sortit de la maison et partit dans les airs très prêt de la maison.
Je t'attand mangeur de carotte !
Goten envoya des petite boules d'energies sur l'enemis mais sans effet a sa vue.
*On dirait qu'il a rien sentit,pas grave je suis pret a esquiver les coups...* | |
|
| |
broly Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 13:20 | |
| tu vas manger fils de carot !
brly venait de concentrer son energie dans sa main et la lanca de plein fouet sur goten ! | |
|
| |
Janemba Extra-Terrestre
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : benesse maremne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 15:55 | |
| janemba lanca un rayon par la bouche pour se propulser vers sangotten qui esquiva a moitié l'attaque "Ce combat va etre plus passionant que je le penser" | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 22:54 | |
| YAHHHHHHHHHH !!!!
Goten esquiva a moitier l'attaque mais il se prit tout de même des coup assez violent,soudain,il souriat et se tourna vers Janemba et broly.
Ka...Me...Ha...Me...HAAAAAAAAA !!!!
Le Kamehameha concentré par Sangoten se fit lançer sur janamba qui esquiva,Goten quand a lui fonça vers celui-çi en se teleportant rapidement jusqu'a faire tomber Janemba.
BEM,BEM,BEM YAAAAAAAAH ! Charge
Goten sauta dans les airs et mit un coup de tête dans le dos de Janemba au sol et finissa par un coup de pied sur celui-çi.
*Ummm,il faut m'aider,Janemba est hors service mais Broly,lui,est en plaine forme...*
[Buit d'envole],Goten aux cieux se prepara a l'attaque de Broly. | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 22:58 | |
| Baby vegeta arriva sur les lieux et regarda le combat
*Pas mal pour un petit* | |
|
| |
broly Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 23:04 | |
| *Oh,mince,jme suis mit dans le petrain...*
Je vous batrait tous un par un ! Avec de l'aide
Goten fonça pour esquiver les attaques et frapper sans succes.
trop...trop nomb...nombreux [Goten tomba au sol],Grand frere Gohan,papa,trunks,ve...venez... | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 23:05 | |
| *Ce petit a besoin d'aide. En même temps, si je l'aide ca sera un jeste gentil ! Mais..... Je pourrais rentrer dans son corp et pondre un oeuf !*
Baby vegeta s'avanca devant Sangoten
"Arretez !" | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 23:10 | |
| Goten regarda,toujours a terre le Tsuful qui l'a epargner.
Mais...que...que fait tu ?!
Goten se releva avec difficulter en se tournant vers le Tsuful
Merci !
Goten s'eloigna du Tsuful,du Sayen,et du monstre en les fixants | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 23:12 | |
| "Tu es fort mais petit et pas assez puissant pour les battre tout seul ! Repose toi je vais m'ocupper d'eux ! Mais il n'y pas de quoi aussi !" | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 23:16 | |
| *Il est vrement gentil !*
Merci je vais je reposer,mais je t'aiderai si tout va mal ! TA DA LALALA !
Goten se remit pied a terre,il fixa Baby Vegeta entrein de ce battre | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 23:18 | |
| "Ne t'inquiète pas ! Tout ira bien !"
Baby vegeta fonca versd broly et lui mit un taquet qui le mit a terre | |
|
| |
Trunks Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Maison de Sangoten Mar 18 Juil - 23:18 | |
| Trunks arriva et donna un coup de pieds a Broly