Pan entra une nouvelle fois dans le palais. Elle tappa du poing sur la table. En venant ici, elle avait prit en chasse un agresseur mais elle n'avait pas reussi à l'arrêter et à cause de cella, elle était folle de rage ! Elle retappa du poing sur la table qui se cassa en deux. Elle alla vers la salle d'entrainement et tenta une nouvelle fois de faire un kaméhaméha mais sans résultat et cela la mit dans une colère encore plus grande :
"C'est ma limite ? Non, ce n'est pas possible, je peux être meilleur que ça ! Je le sais !! YAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La colère de la jeune fille était énorme et tout à coup, le sol se mit à trembler et des éclairs entouraient la jeune fille quand, soudain, ses cheveux devinrent jaune et ses pupilles bleu vert. Pan n'en revenait, elle était devenu super sayan. Maintenant, elle avait une total confiance et elle recommença pour le kaméhaméha et cette fois elle reussi ! Elle était super contente. Pan se calma et redevint normal. Elle sorti du palais en courant.