Sujet: La cour du palais Sam 29 Juil - 20:08
Sybis venais d'Arriver avec sangohan dans la cour du palais en levitant. Sybis alla atterir et se retourna vers sangohan.
- Sa te dirirais de rencontrer ton coter mechant.
Sangohan Demi-Saiyen
Sujet: Re: La cour du palais Sam 29 Juil - 20:17
Oui , mais cela serai dangereux , je vous l'ai dit , il est deux fois plus fort que moi , mais je tente le coups ...
Il etait impassiant de voir son double
Sybis
Sujet: Re: La cour du palais Sam 29 Juil - 20:23
-Bien... tu peu me passer un peu d'energie. Sinon je peu pas activer le systeme. Mon attaque ma vider et ma guerrison aussi.
Dit Sybis les main sur une plaque au sol. La plaque brillais mais rien s'activais encore
- Se que je veux ouvrir est une nouvelle salle entrainement. Cette salle peu crée une ilusion tres reel. Au poin ou se qui est crée peu blesser mais pas tuer. Les mur absorbe l'energie peu importe la puissance et lorsque l'ilusion est fait meme si tu fonce vers une mur tu le rencontrera jamais. sauf si l'obtacle se voie dans l'ilusion. Si je part cette salle et que je l'active tu pourra pas la quitter sans que je la desactive de l'exterieur. Je veux que tu le rencontre juste pour que tu le connaise. Si tu reussi a fusionner avec tu deviendra encore plus fort.
Sangohan Demi-Saiyen
Sujet: Re: La cour du palais Sam 29 Juil - 20:27
D'accord , je ferai de mon mieux ...
Il se concentra et lui donna assez d'energie pour qu'il execute la technique ...
Merci de votre aide , sybis
Sybis
Sujet: Re: La cour du palais Sam 29 Juil - 20:31
- Vien
Lorsque sangohan vin a coter de lui Sybis activa la dalle qui les teleporta