DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver de badack et gohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyDim 30 Juil - 20:55

Gohan apparassa ici avec badack dans le bras

" Ou sommes nous ? Sur la planète vegeta !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyDim 30 Juil - 20:58

exactement , je t'apprendrais cette technique , maintenant , nous devons nous entrainer afin de les battre !es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyDim 30 Juil - 21:09

"Pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyDim 30 Juil - 21:39

C'est partit !

Il fonca vers baddack et lui asseina quelque coups de poing suicit de coups de pieds et de coups de coude , baddack ne pu les eviter , et tomba a terre ...

Il va falloir que tu t'entraine pour pouvoir battre les autre , il sont tres puissant , surtout mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyDim 30 Juil - 21:53

"Jai vu ca !"

Il se releva

"Ma puissance est faible comme ca mais si j'utilise ma technqiue spécial elle augmente enormément !"

Badack fonca sur Gohan et lui mit un coup de tête dans le ventre de Gohan puis lui metta un coup de poing dans le dos puis dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyDim 30 Juil - 23:04

bien jouer , mais arretons de se battre , je plutot t'apprendre mes technique et si tu veux je peux t'apprendre ma technique ultime
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyLun 31 Juil - 22:48

"Avec plaisir...."
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyLun 31 Juil - 23:17

Bon , tout d'abort , il va falloie t'entrainer pour aquerir ma technique ( on a une techniqe ultime apres la premiere transformation ) Entrainer toi seul , ca vaut mieux et moi aussi ---

Il partit a quelque centaines de metre de badack

Sangohan mauvais s’entrainer pour atteindre , le niveau au desuus mais aussi utiliser une technique pour prendre , totale possesion de son corps …

Il commenca par se forger un mental d’acier , puis il se muscla , et fit beaucoup d’autre chose , il continua cela pendant des heures jusqu’au moment il tenta sa technique , je ne peux vous le devoiler mais il a reussit sa technique , et cette fois sybis ne pourrait rien faore ! puis il s’arreta …
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyMar 1 Aoû - 0:17

( Il m'en veu... mais il a pas vu mais progres )
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptyMar 1 Aoû - 15:12

Badack commenca a s'entrainer de son coté !

Il mit des coups de poings dans les murs sans s'arretez. Puis des coups de poings dans le vent

"Très bien......... "

Badack lanca un javelot riot qui traversa la foret tout en détruisant tout les arbres sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
c-13

c-13


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan EmptySam 10 Fév - 20:51

Il arriva par teleportation et vit sangohan.Il crut que s'etait le docteur gero et se mit a genou."Maïtre enseigner moi votre savoir".Mais apres avoir bien regarder il vit que s'etait sangohan.

il se releva et dit a sangohan.

"Accorde moi ta pitié et accepte moi de ton coté .Je veux arreter de faire le mal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de badack et gohan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de badack et gohan   Arriver de badack et gohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de badack et gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Badack
» entrainement gohan
» entrainement gohan
» entrainement gohan
» Arriver de Janemba et Sangoten sur Vegeta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Vegeta :: Foret Entourante Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser