sangohan arriva en foret pour sºentraîner très durement car il ne supportait contre de voir plus fort que lui alors il venu en foret afin de se battre contre des monstres puissant et gagner en puissance et devenir le plus fort.
``Bon, cette foret habite des monstre horrible alors il va falloir que jºy aille a fond !´´
Il augmenta sa force a environ 70 pour cent de sa force et sa puissance augmenta énormément dºun coup !
´* Je crois que ça va suffire …*
Il marcha seulement quelque minutes et un aigle lºattaqua. Ce dernier descendit en piquer et sawin leva la main et créa une boule de ki de taille moyennes qui partit a toute vitesse vers lºaigle qui ne pus rien faire et se désintégra au contacte de la boule …
Soudain des dizaine et des dizaines dºaigle sortirent de plusieurs arbre et lancèrent de regard de haine a sawin. Il était apparemment furieux de la mort de leur compagnon et attaquèrent tous en même temps sawin. Ce dernier créa une cinquantaine de boule de ki de force non très puissante mais assez puissante pour tuer tout ces aigle enragée. Les attaque foncèrent vers lºaigle trop bête pour tenter de les esquiver ! Presque tout les aigle disparurent après lºattaque de sawin mais certain avait réussit a tenir le coup .puis les dernier aigle, cºest a dire 5 ou 6 foncèrent vers sawin . Ces dernier tenterent de le tuer a coup de bec mais sawin réussit a presque tout éviter et les assena de coup de poing, de pieds et toute forme de coups superpuissants ! Puis a la fin de son assaut tout les aigles se retrouvèrent a terre sans vit …
``Bon, il son assez puissant mais je veux plus !´´
Il continua a marcher pendant quelque minutes quand il rencontra plusieurs sanglier en train de manger un homme . Ce spectacle était horrible les sanglier mangeait la chair dºun homme avec beaucoup dºappétit ! Puis sawin alla donner un coup a un sanglier afin de les énerver …
Alors , sale sanglier , venez vous battre !
Le sanglier que sawin avait taper se leva et ce dernier etait furieux ! puis dºun coups , ils se jetterent sur sawin mais ce dernier évita toute leur attaque est reposta dºun coup de poing extraordinaire dºabord sur un sanglier puis sur un autre puis un coups de pieds dans le ventre dºun autre qui tomba a terre . il envoya des boule de ki au sanglier a terre qui mourrurent . il restait maintenant trois sanglier a abattre mais ce derniers tenterent de sºenfuir mais sawin les poursuivit tres facilement et leur asseina des coups de tete a chacun qui moururent sur le coup …
Bon , je crois que cºest assez , je vais y aller …