DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle D'entrainement Malefique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Salle D'entrainement Malefique. Empty
MessageSujet: Salle D'entrainement Malefique.   Salle D'entrainement Malefique. EmptyDim 23 Juil - 3:03

Majin Vegeta rentra dans la salle et, comme toujours, lanca une critique.
"C'est ca la salle d'entrainement ici?!? Garde ! Emmene moi l'architecte que je le defonce, ce sera lui mon sujet d'entrainement."
"Vous etes sur, votre majesté? Il est tres puissant..."
"Parceque le Roi, est nul c'est ca?"
"Jamais dis ca, donc je vous l'emmene."
L'architecte fut emmener par le garde dans la salle, il le tua, et en regardant bizarrement Majin Vegeta, il fit.
"Alors c'est ca le nouveau Majinnais, un saiyen?"
"Oui et alors?!? TU T'ES VU?!?!?C'est quoi ton nom, l'architecte?"
"Dunga le survivant, ou Dunga c'est tout. Et c'est pourquoi que j'me fous ici?"
"Pour l'état des lieux..."
"Faut appeler un huissier a ce moment la, ciao."
"Attends, j'ai plusieurs questions. Preuz, pourquoi t'as buter le garde, Deuz, c'est quoi cette deco?"
"Alors pour repondre a la...preuz,parceque ca fait 84 piges que j'me suis pas battu et pour la Deuz, j't'emmerde monsieur le Roi."
Dunga se retourna et commenca a partir quand Majin Vegeta prit la parole, et fit un peu son malin.
"He!!! Et la treuz, tu vas aider a ce que mon entrainement soit bon. GO!!!"
Majin Vegeta fonça sur lui et lui mit un coup de poing, suivi d'un coup de genou pour arriver au coup de tete, Dunga decolla sous les coups de Majin Vegeta ce qui l'etonna, pour quelqu'un de tres fort.
"Hé mec, t'etais pas censer etre fort, rien qu'un peu?"
" Bon ben en fait... si!!!"
Dunga fonca sur Majin Vegeta a toute vitesse, tellement rapide que Vegeta eut du mal a le voir, et lui placa un de ses poings dans le ventre pour s'envoler avec lui.
"Alors sa majesté, des maux de ventre?"
Et il le chargea contre le plafond, a une tel force que Majin Vegeta fut incruster dedans. Une fois dans le plafond, Dunga decida de lui faire tres mal avec des vagues kikohos. A la premiere fournée lancée, Majin Vegeta se teleporta derriere Dunga pour lui placer un de ses pieds dans le dos, le pied fit un trou dans son dos.
"Alors son inutilité, mal au dos?"
Majin Vegeta se mit a atterir tres rapidement, tellement rapidement qu'au contact du sol, le pied devait transpercer entierement du dos au ventre. Mais Dunga se ressaisissa, enleva le pied de son dos en accelerant, et banda le trou dans son dos avec son haut de vetement.
"Tu es le plus fort de Majin Roi, tu peux me croire. M'enfin, apres moi!"
"C'est ca, attends le deuxieme round que je te botte le derche."
Majin Vegeta mis sa main en avant et crea des ondes de choc, les premieres passaient comme du vent tandis que les derniere, avait au moins la force d'un Big Bang Attack normal, Dunga se desintegra et se mit a parler.
"Arrete Vegeta, si mon armure casse, je detruirais le palais."
Pour une fois, Majin Vegeta l'ecouta mais, il s'approcha a toute vitesse de dunga et crea une explosion qui l'annhyla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'entrainement Malefique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Repos
» Salle d'entrainements !
» Salle principale !
» Salle de tournois !
» la salle de l'au sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Palais du roi des demons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser