DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle d'entrainements !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! EmptyMer 19 Juil - 19:06

Seul les guerriers protecteurs de la Terre peuvent s'entrainer ici : Janemba,Sangoten,Sangohan.

Les salles :
Salles de resistance a la gravité = Restistez a la gravité et vous serait plus rapide !
Salles de combats au corp à corp = Entrenez vous a frapper a main nue sans pouvoirs !
Salles de combats à distance = Entrenez vous aux attaques a distances.
Salles de concentrations = Entrenez vous a recharger votre KI plus vite.
Salles de duels = Faites des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! EmptyMer 19 Juil - 20:51

Entrainement 1 le combat au corp a corp


Trunks arriva a la salle assez aleze il programa la machine pour des combatant de niveau normal il se mit a une puissance normal et ce combatta avec plusieur combatant a la fois il donna un coup de pieds a un pieds evita le coup de poing d'un autre il li en mit un en plein visage alors il les vaicus assez facilement puis reprograma la machine au niveau superieur

"la sa va etre interressant"

les combatant arriverent sur lui et un de ce la lui mit un coup de poing dans le visage il eu un petit sourir au coin des lèvres et lui mit un coup de pieds dans le ventre puis un coup de coude dans la nuque et il disparut les autres combatant l'attaqua il se defendit puis le fit une decharge explosion de ki qui les fit tous disparetre puis il s'arreta un moment il s'endormit et sortit de la salle en sachant qu'il avais une force enorme pour son age et que son père serais fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! EmptyJeu 20 Juil - 5:37

Entrenement 21,la puissance des Super Sayens :

Goten arriva pour s'entrener pour faire honneur à son grade de protecteur de la Terre.

Il est temps de commencer ! Suuuuuupeeeeerr Guerrier !!!

Le KI jaune de cette transformation se voyaiit aux côtés du Super Sayen,apres,il frappa dans le vent pour s'entrener à elargir le temps de transformation...Une fois la fin de la tranformation,il dut se concentrer et recommencer.Après,avec acharnement il recommença et le temps c'était un tout petit peu élargis.

*Un petit effort,je doit augmenter ma puissance...*

YAAAAAAAH !!!! Je vais y arriver !

Il bougea dans tout les sens lança des boules d'energies et le temps c'était un peu élargis avec le KI.

Ouai ! Le KI de ma tranformation c'est élargis ! Deja qu'il c'était élargie à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: entrainement de protecteur   Salle d'entrainements ! EmptyJeu 20 Juil - 9:34

entrainement 4:utilisation de l'epée


janemba sortit son epée et commenca a faire des mouvements dans le vide puis il appella un robot de combat pour se battre seulement avec son epée. En quelques mouvement de poignée il eut decoupé le robot il en demanda un plus fort. Cette fois il devait se proteger quand meme.Mais il remarqua que son epée servait de reflechisseur donc il se retourner lanca un rayon sur l'epée ce qui trompa le robot.Apres il voulut affuter sa lame don il traca une ligne de ki la coupa pour en faire une pointe.il l'a affuté en 30 minutes.Il l'esseya et arriver a trancher du titane et autre metaux solides.Pour utiliser la lame comme un moyen de depense il brisa une vitre souleva les morceaux tranchant face a lui grace a ses pouvoirs psychiques les lanca et esseya des tous les arreter avec son epée.Les premieres fois il se prit plein de morceaux de verres il etait très blessé mais il perseveré quand meme.

"aie! j'y arriverai"
Et son travail peya il arriver a arreter les dizaines de fragment en quelques mouvement très rapides.maintenant a la salle de regeneration.puis en finissant sa phrase il s'ecroula.Sangotten qui passer par la le prit et l'emena dans la machine
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! EmptyJeu 20 Juil - 17:12

entrainement 5 : le rayon energetique

Janemba se prepara il regla la machine et put desormais aller ou il voulait.Il choisit la planete vegeta. Il lanca un rayon energetique qui detruisit un arbre. puis il esseya sur une colline, son avant dernier objectif etait de detruire une montagne.Et il ne reussi pas a le faire donc il se concentra pour le pouvoir. Il fit monter son energie dans sa gorge Ca venez!!Et boum la montagne s'effondra. Son dernier objectif etait la mine de carbolex le metal le plus dur de l'univers.Pour esseyer de briser un morceaux de cette mine il pensa a toute sa rage toute ses blessures.Cela l'enerver.Son ki monter fabuleusement et là il lanca le rayon energetique le plus puissant qu'il est put ; on entendit le bruit dans toute la planete
"J'ai reussi"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! EmptyMar 25 Juil - 20:53

Entrainement 37,??? :

Goten venez d'arriver dans la salle d'entrainement quand,un Namek apparaissa,c'était Jiyu,les combats avec lui étaient serrés et riche de conaissances au combat.Jiyu mit un coup à Goten qui tomba,il se transforma en Super Sayens et de multitudes de coups surgisserent,les salle d'entrainement était vide est très dur à suporter,les deux guerrier avaient tout deux,des desavantages aux combats à certaines conditions.

*Argh qu'elle chaleur !*

*Je souffre,l'athmosphere de la salle m'etouffe !*

Les attaque fusées mais Goten était plus en mal que le Namek très entrainer,Goten se prit un coup et tomba trois mettres plus loin,celui-ci mit du KI dans son poing et frappa violament comme Jiyu.

-[En enlevant le sang present sur ses levres],tu n'a aucune chance,abandonne Sayens !!
-Il manquerai plus que sa,tout sa pour rien ?!
-je vais t'enlever ta fiertée...

Goten esquiva le coup et se retourna pour mettre un coup au Namek.

Je ne suis pas un vraie Sayens !!!!

Goten,en criant,charga son poing et frappa son enemis dans le ventre,Jiyu cracha du sang et se fit enchainer de multitudes de coups,le Demi-Sayens continua jusqu'a arriver à se fatigué.

*Fiouuuuuu,chui crever,courage...Fuyons !!!!*

*A mon tour...Maintenant tu va en baver traitre...*

[Avec un sourire acomplie],Canon d'energie Namek !!!


Le coup fut violent pour le Super Sayens,alors celui-ci,par la rage,fit un Super Kamehameha.Le coup fut propulser dans celui du Namek mais par manque d'energie il sucomba par la douleur des coups precedents et par la puissance du Kamehameha produit essencielement par la haine de Goten.

Pffff ! Imbecile va ! Tu va voir mon frere va te tuer et pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! EmptyMar 25 Juil - 23:28

Entrainement Numero 1

Pour atteindre le super Namek

Salle de concentration

Sybis etais dans la salle d'entrainement, il voulais s'entrainer pour pouvoir aider les autre aussi et les gent de sa planette. L'entrainement commença doucement . Il ferma les yeux et concentra son energi a l'interieur de lui. Il serra doucement les points et fit circuler son energie dans tout son corps.

Apres quel que seconde il croisa les brats et laissa exploser sa puissance avec un terrible cri. Au debut son aura se gonfla et un vent commensa a tourner autour de lui. Comme il etais renfermer dans la salle cela commenca a crée une tournade.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ses muscle se gonflere et son aura doubla d'intenciter brisant le sol autour de lui. Ses pupille devenu blanc laissais voir tout la ferositer que Sybis voulais degager. Au bout d'un moment le tout se stabilisa et l'aura et les muscle restere au meme niveaux. Sybis se regarda, il avais attein le niveaux.

- Oui enfin j'ai réu.....

Il tomba inconcien, il venais de tout depencer son energie car le niveaux etais tros elever pour lui.

Se fut 2 heure plus tard qu'il se reveilla. Il se sentais si faible qu'il du se reprendre a 3 fois avant de pouvoir se lever. Il quitta la salle de concentration qui avais ressu enormement de dégas et se diriga vers la salle de regénération.
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! EmptyDim 30 Juil - 22:55

Sybis venais de sortir des capsule de regeneration.

Il se diriga vers la salle a graviter qu'il mit a 30. La grande graviter avec ses point d'entrainement le mire au sol et il commenca a entrainer ses muscle en fesant des puch up. Il en fit 1000 apres avoir fini il se coucha sur le dos pour se reposer et commenca a faire des redresement assi. Il ne s'arreta pas avant d'avoir attein 1000 aussi. Apres avoir fini il commensa une course pour mettre son cardio a execution. Dega epauisser s'etais une grosse difficulter de faire sa mais il se devais car sinon il ne pourrais jamais atteindre le niveau.

Apres avoir courru pendant 10 minute il tomba au sol s'epuisement. Lorsqu'il aissya de se lever il en fu incapable. Ses force le quittais. Il du se faire remper jusqu'a la machine et arreta la graviter. Il se releva et retourna au capsule car il regenerais plus que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainements ! Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainements !   Salle d'entrainements ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de l'Esprit et du Temps
» Salle principale !
» Salle de tournois !
» la salle de l'au sainte
» salle de regeneration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Palais Du tout puissant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser