Entrainement 37,??? :
Goten venez d'arriver dans la salle d'entrainement quand,un Namek apparaissa,c'était Jiyu,les combats avec lui étaient serrés et riche de conaissances au combat.Jiyu mit un coup à Goten qui tomba,il se transforma en Super Sayens et de multitudes de coups surgisserent,les salle d'entrainement était vide est très dur à suporter,les deux guerrier avaient tout deux,des desavantages aux combats à certaines conditions.
*Argh qu'elle chaleur !*
*Je souffre,l'athmosphere de la salle m'etouffe !*
Les attaque fusées mais Goten était plus en mal que le Namek très entrainer,Goten se prit un coup et tomba trois mettres plus loin,celui-ci mit du KI dans son poing et frappa violament comme Jiyu.
-[En enlevant le sang present sur ses levres],tu n'a aucune chance,abandonne Sayens !!
-Il manquerai plus que sa,tout sa pour rien ?!
-je vais t'enlever ta fiertée...
Goten esquiva le coup et se retourna pour mettre un coup au Namek.
Je ne suis pas un vraie Sayens !!!!
Goten,en criant,charga son poing et frappa son enemis dans le ventre,Jiyu cracha du sang et se fit enchainer de multitudes de coups,le Demi-Sayens continua jusqu'a arriver à se fatigué.
*Fiouuuuuu,chui crever,courage...Fuyons !!!!*
*A mon tour...Maintenant tu va en baver traitre...*
[Avec un sourire acomplie],Canon d'energie Namek !!!
Le coup fut violent pour le Super Sayens,alors celui-ci,par la rage,fit un Super Kamehameha.Le coup fut propulser dans celui du Namek mais par manque d'energie il sucomba par la douleur des coups precedents et par la puissance du Kamehameha produit essencielement par la haine de Goten.
Pffff ! Imbecile va ! Tu va voir mon frere va te tuer et pour de bon !