DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous la Riviere de Sang: au dessus du ssj: la surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Sous la Riviere de Sang: au dessus du ssj: la surprise Empty
MessageSujet: Sous la Riviere de Sang: au dessus du ssj: la surprise   Sous la Riviere de Sang: au dessus du ssj: la surprise EmptyJeu 20 Juil - 23:47

Vegeta fut teleporter sous la riviere de sang grace a la chauve souris etrange. Vegeta sentit une presence et se retourna, et la, Maitre Zyla etait tout pres de lui, pres a lui parler:
"Mon ami, Prince Vegeta, que je suis content de te revoir, tu dois savoir la raison de ta venue non??? Tu t'en doute non???"
"Salut Zyla, je ne sais vraiment pas la raison non, je n'en ai aucune idée, au debut je pensais a un defi de ta part mais ensuite, non aucune idée."
"Eh bien en faite, tu sais que je peux faire revenir les morts de l'au-dela?"
"Oh non, pas encore mon pere, si c'est ca c'est chiant franchement."
"Non il n'est pas de ta famille, mais il n'etait pas a ton niveau quand tu l'a tuer, alors que la, mon entrainement draconien la terriblement augmenter, mais que certaines competences, il est devenu plus equilibré."
"Tallac et toute sa clique ??? Ah non, mon ami Dark Terror!!!!!!"
"Tu as mis le temps mais tu as trouver, c'est bien Dark Terror, ton ami et rival depuis peu, comme il n'avait jamais etait mort je l'ai sortit de l'enfer, et je lui ai augmenter sa force afin de limiter la vitesse, mais il est bien plus coriace a present. Bon, Dark Terror va venir, je vous laisse."
"Salut Vegeta."
Dark Terror apparut bien plus costaud qu'avant, il avait l'air confiant.
"Salut Dark Terror, tu as changer, beaucoup. Tu es confiant, tu pense que tu vas gagner franchement ???"
"Certainement, tu n'as pas la force de me faire vraiment mal. Ma force et ma defense sont incomparable, enfin sauf par Maitre Zyla. Je suis vraiment plus puissant, je vais te tuer, et tu reviendra ici, a jamais avec moi et le Maitre, comme simple homme de main du Maitre! ha ! HAHAH!"
Vegeta se transforma pour creer de la lumiere, et la Dark Terror parla:
" Au fait, ce n'est plus Dark Terror mais Darky, je ne me sers plus de l'ombre, car ca ne marche pas contre toi, donc d'autre coups je me sers a present, mais reste au max si tu veux me battre !!!!"
Alors Vegeta s'approcha de Darky et lui metta une droite dans la tête, Darky resta immobile comme une statue. Alors Vegeta lui assena un coup de pied dans le ventre, Darky pris le pied de Vegeta et l'envoya voler a 500m. Darky commenca a marcher tres lentement et Vegeta remarqua ce petit détail, alors il se teleporta derriere Darky et lui fouta un coup de genou dans la nuque, ce qui le fut trebuché et eclaté le sol. Darky etait plus fort, mais plus lent et plus lourd. Vegeta se teleporta au plus pres du sang au dessous de la riviere et chargea Darky la tete la premiere, mais il capta la charge et le fit voler d'un coup de poing ce qui annula sa transformation et le mit quasiment KO.
"Alors, prinçounet, fatigué?"
*Il faut que tu gagne Vegeta, c'est Zyla qui te parle, ressaisit toi, passe le cap du super sayanjin et detruis le. Sinon c'est la fin de la galaxie. Darky m'effrait en ce moment. Passe le cap, deviens Super Vegeta.*
Apres avoir entendu ca, Vegeta se releva, et fit trembler le sol, et meme Majin toute entiere, ses muscles gonferent et les blessures de Vegeta ne furent plus la, Vegeta enleva le sourire a Darky qu'avec des paroles.
"Alors Darky, ettoné? Je m'y attendais moi, et j'ai entrainer ma vitesse, donc maintenant je suis plus fort et plus rapide que toi, donc degage, je vais te tuer HAhHAaaahHahHA !!!!!"
"A..are...arre..arrêtes Vegeta! Non non, ne me tues pas!"
"Maintenant je suis Super Vegeta !!!!!"
Super Vegeta approcha de Darky, chacun de ses pas craquelaient le sol, il lui mit une droite qui le fit decoller. Vegeta s'envola, Darky au poing, jusqu'au plus pres du sang et fit demi tour en direction du sol, il comptait detruire Darky a petit feu. Darky et Vegeta approcherent du sol, et a 1m du sol, Vegeta s'arreta,laissant Darky se peté le sol. Vegeta redecolla et prepara un Giant Big Bang, Darky etait inconscient, mais pas mort, sachant qu'il allait tuer Darky et revenir a Vegeta, il parla:
"Zyla, je sais pourquoi tu n'es pas venu assister au combat de plus pres, tu ne voulais pas te prendre le choc, et tu avais raison, Giant BIG BANG !!!!!!!"
Le giant big bang reduisit en cendres Darky et mit le sourire a Vegeta.
Il a etait teleporté sur Vegeta par Zyla.

*Zyla, tu sauras le prochain*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Riviere de Sang: au dessus du ssj: la surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la Riviere de Sang.
» la surprise de janemba
» Le niveau au dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Riviere de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser