Vegeta se transforma, ce qui etonna Dark Terror."Vegeta, en super sayan?"
"Oui mon Darki, tu n'a plus aucune chance."
Vegeta se teleporta tout pres de Dark Terror et commenca a l'affronter, Dark ne se teleportait plus mais esquivait.Vegeta lui fit:
"Je savais que tu etait rapides, mais si j'avais su autant que ca, j'aurais directement augmenter mon niveau de ki."
La terre se mit a trembler sous le niveau de vegeta, et il recommenca a le frapper, mais plus rapidement, et la Dark ne pouvait plus esquiver, alors il riposta d'un grand punch dans la tete, vegeta decolla vers le sang et commenca a jeter des rafales.
"YA ayay ya !!! Prends ca et ca !!!!"
Malheur pour Dark, mais la vegeta avait l'avantage mais Dark tenta de riposter grace au rayon de l'ombre, mais qui ne fonctionnait qu'avec, de l'ombre, et c'etait le cas de toutes ces attaques, meme ces vagues de ki, alors Dark decolla a toute vitesse, mais fut stopper par des rafales encore plus puissante, et la, Dark, a terre, parla a Vegeta:"Vegeta, ton pere ne ferait plus rien avec ton niveau d'aujourd'hui, je suis heureux, ce qui est rare pour un monstre, tue moi, je suis paralyser."
"Pas de prob, Dark, tu n'es finallement pas a hauteur de mes esperences, la prochaine fois, c'est maitre Zyla que je detruirait, adieu, canon garlic!!!"
Le canon garlic que sortit Vegeta anhyla Dark Terror, finalement pas assez fort pour Vegeta.