DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement gohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 18:03

Sangohan arriva aux montagnes rocheuses afin de gagner en puissance et ainsi atteindre le niveau du super saiyan …

´´Bon je vais mºentraîner dans ces montagnes pour augmenter ma force``

Il chercha un bon endroit pour un entraînement intensif, il le trouva assez facilement et commença par méditer un peu …
Apres quelque minutes de concentration, il se leva , se mit a terre et commenca a faire des pompes .
Il commença a deux facile deux main, se fut très facile , tellement facilement que ce dernier en fit deux cent en quelque seconde . Il recommença mais cette fois a une main . ce fut assez difficile mais il supporta son poids de mieux en mieux . Il en fit deux cent a peu près le double du temps quºavec deux main. puis il en fit avec un doigt . ce ne fut pas pareil quºil y a quelque minutes … en effet ce dernier ne tenait presque pas! Mais il nºabandonna pas et continua. il fournissait un effort surhumain mais au bout de quelque minutes , il y arrivait parfaitement ! il se releva et repartit méditer ….
Il se concentra sur son pouvoir , sa force , sa colère . il lºaugmentait de seconde en seconde ! on ne sait pas a quoi il pensait mais il sºénervait de plus en plus ! puis il se leva et commenca e courir a une vitesse lente pendant quelque minutes pour finir a une tres grande vitesse ! il sºarreta et donna des coups divers dans le vent , cºest a dire des coups de pieds , de poing , de coude , de tete , de genou et des retourner …
Les coups partait a une vitesse non tres rapide mais les coups contenait une certaine force . puis il sºarreta et vit quelque roche pres de lui . il en prit une la lanca vers le ciel et quand cette dernière redescendit , et lui donna un coup de poing qui la fit exploser en plusieurs morceau . puis il en prit une autre et tenta de la faire exploser en plus de morceaux que son dernier record …
En effet se fut le nouveau but de sangohan. Il prit une autre pierre , augmenta sa puissance et la lança vers le ciel et quand elle redescendit il lui asséna un coup extraordinairement fort qui la fit exploser en une cinquantaine de petit cailloux . Puis il alla se reposer mort de fatigue …

Quelque heures plus tard, sangohan se releva après sºêtre bien reposer il allait reprendre lºentraînement quand il compris que ce dernier nºarriverait pas a atteindre ce niveau mais il fallait comme même quºil augmente sa force , sinon il nºarriverait pas a devenir le meilleur guerrier …
Puis il recommença lºentraînement , depuis le debut cette entrainement vous le connaissez tous , il commenca a faire des pompes , commenca par deux main , puis une pour finir avec un doigt . puis il donna des coups dans le vent . puis il sºarreta de donner des coups et il fit des course de vitesse . il faisait le tour du mont plusieurs fois jusquºa ce quºil ce decide a partir …

``Bon , je crois que Je me suis assez entrainer ici , je vais partir …``

Il augmenta sa force afin dºaller plus vite et sºenvola pour partir des montagnes rocheuses et aller je ne sais ou …
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 18:03

Mechant : violet
Sangohan : normal


Sangohan etait en train de voler au dessus des montagnes rocheuses quand soudain il vit un bon petit endroit pour s´entraîner , alors ce dernier se posa afin de se concentrer …

Ici sera un endroit parfait , je vais devoir m’entraîner dur !

Il augmenta sa puissance puis poussa un petit cri et commença son entraînement.
il commença a faire des abdos , il en fit sur un doigt , cela etait facile , en effet il etait maintenant habituer mais cela n’empêchait pas a ses muscles d’augmenter de volume …
Une ou deux heures plus tard il s’arrêta pour passer au abdos.
Ce fut encore plus facile que les pompes , il les faisait a une rapidité et une faciliter impressionnante .
Il en fit le même temps pour les abdos que les pompes , c'est-à-dire une ou deux heure …
Apres cela , il se leva , on pouvais facilement , même très facilement voir que les muscles de sangohan avait beaucoup augmenter ! Ils ont du double de volume !
Puis il commença a donner des coups dans le vide , a une vitesse lente pendant une petite dizaine de minutes …
Il donnait toute sorte de coups , de coude , de poing , de pieds , de genou , et bien d’autres sorte de coups …
Apres s’être suffisamment entraîner, il voulut donner des coups dans des objet comme des arbres , des pierres et autre . il fonça vers un tas d’arbres et les détruit l’un après l’autre avec des coups de poing de pieds ou autres …
Apres avoir détruit le tas d’arbres il fonça vers des rochers pour les détruire de la même façon qu’il avait fait avec les arbres . il les détruisit tous quand soudain il sentit une puissance assez grande , non , plusieurs puissance approcher a grande vitesse …
Il etait apparemment trois , ces dernier avait une puissance énorme ! cette dernière , je ne sais pour qu’elle raison augmentait de seconde en seconde …
Soudain trois homme se posa devant sangohan …

Bonjour , tu est un terrien ?

Non , je suis un sayan , et vous que faites vous ici ?

Quoi , tu est un sayan ? Nous aussi , nous le sommes et nous sommes venu conquérir ta planète !

Vous étes des sayan ! Alors cela veut dire que vous étes puissant !

Exactement ! Et fait tes prière tu va mourir ! Vous restez ici !

Les amis du sayan écoutèrent et ce mis a l’écart , tandis que l’autre augmenta sa puissance quand soudain ses yeux passèrent du noir des ténèbres a un jaune d’or magnifique !

Comment , tu as atteint ce niveau ?!

Cela fait très longtemps , ce niveau est maintenant atteint par tout les sayan …

Donc , je vais devoir en faire autant !

Il poussa un cri énorme , ce dernier dégageait une puissance extraordinaire ! puis soudain , les yeux de sangohan devinrent blanc , pour quelque seconde après , passer du blanc aux bleu-vert …
Puis ses cheveux, tout d’abord , se dressèrent sur sa tête puis devinrent d’un jaune d’or magnifique et éclatant …
Une aura de la même couleur que les cheveux de sangohan l’entourèrent …

Alors , qu’en pense tu , je suis aussi puissant que toi !

Pas mal , mais pas assez pour me battre !!!

Ils se foncèrent dessus en même temps le poing en avant quand soudain ils s’entrechoquèrent et furent éjecter chacun de son cote très violement ! Ils voltigeait quand soudain , en même temps , ils rétablirent et le combat repartit de plus belle !
Les coups partait a une vitesse effroyable ! C’etait incroyable , les coups etait tellement rapide qu’on ne voyait pas les bras des deux guerriers ! Les coups etait soient parer , éviter ou même bloquer par d’autres coups !
Petit en petit , sangohan prenait l’avantage , sangohan recevait quelque coups mais son ennemie , lui en prenait toute les seconde ! puis les deux guerriers firent un bond en arrière d’environ deux mètre et préparèrent en même temps une attaque …

Prepare toi as prendre mon attaque !!!

Toi aussi , tu va crever !!!

C’est ce qu’on verras , Ka……Me…..Ha…..Me…..Ha !!!!!!!!!!!!!

Neutongene !!!

Un rayon bleu intense sortit des mains de sangohan tandis qu’un rayon violet très fonce sortit des mains du sayan …
Les deux rayon se rejoingnierent pour soudain , s’entrevchoquer et provoquer un duel d’energie …
Ce fut très impresionnant , chacun poussait de toute ses force mais ils etait a egaliter , personne ne pouvait dire qui allait gagner et qui allait perdre …

Je te battrait , soit en sur !

Tu parle trop !

Adieu !!!

Sangohan , augmenta enormement son energie petit a petit ! Jed ne sais d’où il puisait cette energie mais c’etait magnifique , son aura , c'est-à-dire sa puissance augmentait de seconde en seconde ! puis il augmenta la puissance de son attaque ..

Bon voyage en enfer !

Non , c’est impossible , tu ne peux …..

Soudain le kamehameha prit beaucoup d’avantage a celui de son adversaire et l’attaque de sangohan fusionna avec l’attaque du Sayan pour former une attaque violet bleu très puissante ! L’attaque partit vers le sayan qui ne put rien faire et mourut , désintégrer par l’attaque de songohan …
Apparemment , les deux autre guerriers saiyan n’etait pas du tout impressionner ! Puis sangohan dit :

Alors , C’est assez pour vous faire repartir ?

Les deux autre saiyan soudainement se mit a rire …

Tu crois vraiment nous impressionner ? Figure toi que moi et mon compagnons ici present sommes bien plus puissant que lui ! Maintenant nous allon le venger !

*Non , c’est impossible ! J’ai deja eut du mal a tuer l’autre , je ne pourrais pas !*

C’est partit !!!

En une fraction de seconde , les saiyan se transformèrent en super sayan 1 , mais leurs plus forte qu’un super saiyan normal !
Les saiyan foncèrent en même temps vers sangohan qui ne vit rien ! Il lui asséna des dizaines de coups surpuissant que sangohan se prit l’un après l’autre ! Puis il tenta de riposter mais en vain ! Tout ses coups etait éviter avec une faciliter effrayante ! Puis il firent un bond en arrière et lancèrent des boules de ki ! ils en lancerent des centaines que sangohan se prit !
Apparament , sangohan ne pouvait rien contre eux ! Alors il tomba a terre …

Pfff ! c’est pitoyable !

Ils s’approcherent et l’un d’eux prit sangohan par le cou et lui donna des baffes …

Tu n’a pas l’honneur d’un sayan ! Tu n’est qu’une poule mouille !

Il lui donna des baffes de plus en plus fort jusau’a le lancer a des dizaines de metre plus loin …
Ils allait partir jusqu’au moment ou ils entendirent cela :

Tu va me le payer ! je vais te faire regretter tes paroles !

Ils se retournerent et fut très surpris …
En effet ils virent un autre sangohan , ce dernier avait les yeux tout blanc .
Puis des veines sortait de toute partit du corps de sangohan .
Il saignait de partout quand soudain une rage incroyable l’envahie !
Il poussa un cri effroyable Quand ses yeux devinrent bleu et ses muscles augmenterent enormement de volume et ses cheveux pousserent et se dresserent deux fois plus qu’avant sur sa tete …
Sa puissance quant a elle avait double …
Et oui , Sangohan venait de se transformer en super sayan deux …

Comment est-ce possible ?!

Maintenant vous allez mourir !

Ils les foncerent dessus et les donnerent des coups de poing , de pieds et autre très très puissant ! Les saiyan ne pouvvait rien quand ses dernier tomberent a terre …
Sangohan fit un bond en arriere et prepara une attaque …

Vous allez rejoindre votre amis en enfer !

Non , s’il te plait !

Trop tard , Ka me ha me ha !!!!!

Le kamehameha heurta les saiyan qui moururent desintegrer comme l’autre …

J’ai reussit , bon je vais y aller …

Il partit des montagnes …
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement gohan
» entrainement gohan
» entrainement gohan
» Teen Gohan
» Arriver de badack et gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser