DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement gohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyLun 24 Juil - 20:38

Gohan arriva au petit lac afin de s'entrainer et gagner en puissance ...

Il commenca tout d'abor~d par donner des coups de poing et de pieds et ainsi augmneter sa force physique ...
Puisd il fit quelque centaines de pompes suivit de quelque autre centaine de abdos ...
Puis il se leva et fit des course de vitesse , il les fit de plus en plus vite pour finir tout a fait epuiser seulement il continua a donner des cops dans le vent a une vitesse lente pour finir a une vitesse tout a fait incroyable ! puis il s'arretade donner des coups pour eller taper dans toute chose quii etait a cote de lui ...
arbres , pierres volait dans tout le lac ! puis soudain il s'arreta et commenca a se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyLun 24 Juil - 21:02

sangohan se reposait quand soudain il sentit une energie malefique approcher a grande vitesse ...
Il se leva et augmenta sa puissance car il savait qu'il y aurait un affrontement !


"Qui ca peut bien etre "

Il vit arriver un etre non humain , se dernier etait vert aux yeux violet et degagait une puissance assez impresionnante ...

"Qui es tu ?"

"ton pire cauchemar !!"

le monstre fonca vers gohan qui se mit directement en garde ! le monstre tenta de lui asseiner un coup de poing mais sangohan reussit a eviter de justesse et riposta d'un coup de pieds dans le ventre ! le monstre se le prit de plein fouet et tomnba a terrew ! sangohan le prit par le coups et lui mit un coup de poing dans la face ! ce dernier tomba a terre et gohan s'eleva en l'air ...
ce dernier prepara une attaque ceci etait un kamehameha ...


"Kamehameha !!"

L'attaque partit vers le monstre et a son contacte , le desintegra ...

"Waa ! bon je vais me reposer ..."

Il se coucha et dormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMar 25 Juil - 21:13

Hé ! Grand frère ! Reveil toi ! Aurais tu oubliais mon entrainement !

Goten mit un coup de pied sur Gohan puis bouda dans son coin

T'es mechant !! Si tu ne m'entraine pas je vais m'enervais !!! Snif ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMar 25 Juil - 21:23

Sangohan se leva tres fatiguer et dit :

"D'accord , tu as gagner , je vais t'entrainer !"
~
Il se mit en position et attendit la reaction de son petit frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMar 25 Juil - 21:28

Goten content se retourna rayonant de joie et fonça sur son frère en le ruant de coups,il recula et recommença.

Ta vu grand frère ma puissance ?! TA DA LALALA !!!!

Il continua jusqu'a attendre le coup de Gohan.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMar 25 Juil - 21:32

Sangohan etait toujours un peu assoupie , mais cela n'empechait pas d'eviter les coups !
puis il donna quelque coups de poing dans le ventre de sangoten qui ne pu rien faire !
puis il lui asseina des tonnes des coups de poing non tres puissant quand soudain il tomba a terre ...


Alors petit frere , reveille toi !

Il le refonca dessus quand il le prit par le col et lui donna des dizaines de coups tres puissante en pleine figure !
Puis il le lanca prepara une attaque et envoya un kamehameha ! sangoten le prit de plein fouet et tomba encore une fois a terre !
puis il lui donna d'autre coups de poing dans le ventre puis des coups de coude , des coups de genou , des coups de tete et encore plein d'autre .
Puis il lui lanca une vague de boule de ki que sangoten e pu eviter et tomba encore a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMar 25 Juil - 23:36

Sybis le nouveau dieu de la planette levitais un peu plus loin tout en cachant sa puissance. Il ne connaisais presque personne mais il regardais le petit garcon et il resemblais a Goku un homme que les namek arretais pas de parler. Il semblais un peu jeune mais il aimais regarder des humain s'entrainer car s'etais son passe temps favorie. Comme il avais pas vu de namek sur la planette il n'ausais se montrer et il se demandais meme si il avais le drois d'etre ici lorsqu'il etais le dieux de la planette.

Pendant ses pencer sa force arreta de se disimuler car il etais dans une profonde reflection.

( OK ses un combatant Namek, sa puissance est de 150 000 environ. )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 1:49

Aou !!! Grand frère t'y va un peu trop fort...SUUUUPEEERR GUERIER !!!

Maintenant en Super Sayens,il enchana des coups que Gohan ne put eviter,d'une telle rapiditée que même son frere avec experience ne pouvait esquiver,Les coups s'enchainerent et Gohan,assoupie,se prenait les coups puis Goten en pleurant un peu fit une galipete arriere et charga un boule de KI.

Kaa...mee snif...ha...meeee...HAAAAAAA !!!!!

Le coup envoya son frère contre un arbre et la puissance du super guerrier faisait que grandire.

Ah ah ! Je me suis ameliorer non ? Ta vu mes cheveux deviennent jaune et bah c'est le Super Sayens !

Goten en souriant fonça sur son frère et le rua de coups jusqu'a le faire tomber.

Bien fait ! Ma puissance double ! Je commence à avoir faim,je t'avous vainqueur tes coups me donnent l'apetis !
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 5:06

Sybis serra des poings, comment il pouvais etre si fort lui qui s'entrainais depuit longtemps.

* Qui est se garcon... selon les histoire namek un guerrier au cheveux dorée aurais sauver notre planette. Je peu pas i croire. Seul a namek pourais etre asser fort. *

Sybis regarda Goten. Son aura grandi le rendant repérable. Nouveau sur la planette les personne ne reconnaitrais surement que son aura namek mais pas sa puissance.

Sybis assais de garder son calme mais meme avec ses effort sa puissance avais dega tripler. 450 000 BP
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 11:57

Goten s'arreta et regarda Sybis bizzarement.

Regarde Gohan...He ! Labas ! C'est toi qui degage cette aura ?!

Goten était impressionait,sa lui rapeler Jiyu,un concurrent de combat Namek,souriat et enleva sa transformation et se mit en haut de l'arbre,assis.

Allez !! Montre nous ton pouvoir ! Frappe dans l'arbre et si tu le fait exploser d'un seul coup,bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 17:49

Sangohan etait surpris de voir un nameck , mais il avait des chose a faire alors il dit :

Desole , sangoten mais je vais y aller ! salut !

Il partit a toute vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 17:52

onjour goten je suis partis 3 jour sur une planete a très forte gravité.Commenct ca va je vois que tu te at avec ton frere; bonjour gohan
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 18:47

Bah je vais bien,bon,je vais partir ! Ciao !
Goten s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan EmptyMer 26 Juil - 23:19

Sybis se demandais quoi faire mais il se dit qu'il devais retourner au opalais.

Il utilisa ses pouvoir de Dieu et se teleporta au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement gohan Empty
MessageSujet: Re: entrainement gohan   entrainement gohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Pan
» entrainement gohan
» entrainement gohan
» Teen Gohan
» Arriver de badack et gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Petit Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser