DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Super Vegeta détruit des squellettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Super Vegeta détruit des squellettes. Empty
MessageSujet: Super Vegeta détruit des squellettes.   Super Vegeta détruit des squellettes. EmptyVen 21 Juil - 2:33

Super Vegeta arriva sur Majin, plus precisemment dans la ville démon, tres animée en temps de resurrection de zombie et de mort-vivant. Super Vegeta atterissa sur un immeuble, delabré et morbide. Les monstres a ailes decolla vers Super Vegeta pour lui faire un bienvenue a leurs façons, ils tenterent de l'attaquer mais Super Vegeta ne sentait pas leurs coups. Il les fit se... volatiliser en deux gifles, une pour chacun. C'est alors que les demons un peu plus fort firent des rayons energetique sur Super Vegeta, celui ci ne sentant aucune douleur venant des rayons, sauta direcetment du haut gratte-ciel, quand il toucha le sol, la plupart des monstres dans un rayon de 20m mourra. Il avait creer une onde de choc tellement forte que le monstre qui formait la mairie, un dinausaure zombie, se reveilla. Pour un monstre, ce fut un monstre, il flamba le dizieme de la ville en soufflant du feu. Super Vegeta etait entrainer pour encaisser des coups de feu, donc il ne bougeait pas d'un poil. Le dinosaure zombi se mit a parler.
"HE, SAYAN, QUITTE MA TERRE OU TUES MOI, MAIS FAIS UNE DE CES DEUX ACTIONS."
"Je vais choisir la deuxieme action ! YAHAaaYhayah!!!"
Super Vegeta fonça tete baisser sur le Dinosaure zombi,le regarda, souria et se teleporta sur ca nuque.Sur ca nuque, Super Vegeta etait affranchissable, donc le dinosaure zombi se mit a cracher des dragons zombis, il survola la tete du dinosaure zombi et vit Super Vegeta labourer la nuque avec ses pieds, en voyant les 6 Dragons Zombi, il dit:
"He les saibamens de la ville zombie de Majin! excellent!"
"Grohaaaaaa"
"Bande d'inutile toutous mourants, haya !!!"
Super Vegeta s'approcha des dragons zombis, il devait faire 2 voir 3x Super Vegeta, et il les attaqua. Il les combattait un par un, meme les dragons zombis avait prevu se battre.Ils adoraient les combat en tete a tete, Super Vegeta egalement. Alors il martela le gros ventre de celui contre lequel il se battait, a coups de poings. Il attaqua ensuite avec les pied le dragon et lui arracha les ailes, c'en etait finit de celui la, plus que cinq. Le prochain avait l'air faible, et il l'était, vegeta lui fit un final flash ce qui le fit fondre entierement, plus que quatre.Celui la etait bete, Super Vegeta lui envoya des coups d'en la tete ce qui lui fit perdre la memoire, il s'alliat avec Super Vegeta, c'etait un 2 contre 3. Ils vinrenta par deux, deux freles, et Super Vegeta et le dragon s'en occuperent rapidement.Le dernier lui, etait geant, il tua l'ami dragon en 5 secondes, et il commenca a defoncer Super Vegeta.
"Lune artificielle, division!"
Et super Vegeta devint super Oozaru Doré.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Super Vegeta détruit des squellettes. Empty
MessageSujet: Re: Super Vegeta détruit des squellettes.   Super Vegeta détruit des squellettes. EmptyVen 21 Juil - 13:39

Super Oozaru Doré etait bien plus grand que le Dragon Zombie ennemie, et bien plus fort. Super Oozaru lui mit une droite colossale qui fit voltiger le dragon, il riposta d'un souffle de feu qui ne fit rien a l'Oozaru mais qui en plus, fit fondre la peau du Dinausaure Zombie. Le Super Oozaru doré sauta au dessus du dragon, et lui assena un coup qui le fit rentrer dans la peau de dinosaure zombie en fusion. A ce moment, il appela ses enfants dragons, mais personne ne repondait, alors il decida de mettre un coup de tete vers le haut qui fit sauter L'Oozaru en face de lui.
"ALORS MON SINGE, PRÊT A SOUFFRIR ???"
"J'Espere que tu l'es aussi mon gros dino?"
C'est alors que le dinausaure zombi cracha un souffle gris, qui desintegrait tout ce qu'il touchait, sauf l'Oozaru.Super Oozaru Doré tenta d'esquiver le souffle en faisant demi tour, mais le souffle etait trop rapide et trop puissant. Alors il tenta par le ciel, mais le gaz remontait, c'est alors qu'il pris la decision d'arreter le souffle zombie. Il se mit sous la machoire du grand Dinosaure zombie et essaya de la fermer en la poussant avec ses mains. Aucune chance, le dino avait la gueule bien ouverte, donc Super Oozaru Doré commença a frapper la gorge du gros dino. Au depart il fit des simples coups qui ne marchaient pas vraiment. Ensuite, Oozaru tourna la tete et vit la moitié de la ville desintegrée.
"Dino ! Tu comptes pulveriser ta ville sous ton souffle !!!"
Le dino ne pouvait pas repondre, mais faire un geste, il decida d'ecraser sa machoire sur son torse, et par conséquent Oozaru egalement. Vegeta tenta de l'arreter sans reussite. Tout a coup, L'Oozaru ecarta les bras, se laissant ecraser par la machoire du Dinosaure, et l'on pouvait entendre...
"FINAL FLASH !!!!!!!"
Super Vegeta crea un final flash qui repoussa la machoire du Dinosaure, mais qui ne la ferma pas. C'est alors que Vegeta se rappela que la peau du dino avait fondu alors il tenta de faire une attaque de feu, il crea une nouvelle lune artificielle, mais pour cramer le dino. Et il en crea une deuxieme, mais seul lui savait ce qu'il allait faire avec. Il lui jeta la premiere dans la gorge, ce qui fit un trou par le quel son souffle sortait a present, de la bouche il ne sortait qu'une mauvaise odeur. Alors Super Oozaru doré se mit en face de la gueule, et jeta sa deuxieme lune artificielle dans le corps du dino ce qui fit fondre tout une partie du corps. Enfin, de ce qu'on croyait etre le corps, ce n'etait qu'une coquille qui renfermait en fait un Dragon, Vulnerable certes mais tres puissant.
"QUAND LE DINOSAURE ZOMBIE, MON GRAND FRERE, TE DISAIS DE T'ENFUIR, OU DE LE TUER, IL Y AVAIT UNE RAISON POUR CHAQUE CHOIX. SI TU PARTAIS, IL SE SERAIT ENFUIT LOIN, SI TU LE TUAIS, CE QUE TU AS FAIT, BEN IL N'ETAIT PAS OBLIGER DE REVOIR LA SCENE QU'IL A VU IL Y A 150 000 000 D'ANNEES. QUAND J'AVAIS 3047 ANS, J'AI TUER MON PERE, MA MERE, TOUTES MES SOEURS ET TOUT MES FRERE SAUF 1, LE SEUL DINOSAURE, LE SEUL QUI N'ETAIT PAS VICIEUX, LE SEUL QUI UN JOUR, ALLAIT M'ARRETER,C'EST CE QU'IL A FAIT, POUR QU'UNE ESPECE DE SINGE ANNULE TOUT CE QU'IL A FAIT POUR M'AIDER, TOUTES SES GALERES STOPEES PAR UN SINGE JAUNE !!!!!! JE VAIS TE TUER, ET A TA MORT, JE DETRUIRAIS LA PLANETE!!!!! ET JE M'ENVOLERAI VERS TOUTES LES PLANETES POUR LES ANEANTIR, COMME J'AI ANEANTI MON PERE !!!!! C'EST TON TOUR AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!! PREPARE TOI A CREVER !!!!!"
*oh la la ! Je ne vais pas mourir, Je ne vais pas me faire tuer par un con qui considere les sayans comme des singes !!!!*
Le Dragon etait gigantesque, et en pleine forme a 150 000 000 années, il lança un coup de patte a Vegeta, elle n'arriva pas sur Vegeta, mais sur la planete, celle ci vibra et commenca a detruire petit a petit, Vegeta se mit face au Dragon pour lui envoyer des tonnes et des tonnes de vague ki. Le Dragon souffla un souffle flambant qui brula terriblement Vegeta, et le Dragon avala Vegeta. Dans le corps du Dragon vegeta attaqua ses organes afin de ne pas etre digester, il se trouvait a present dans une grande salle toute rouge sang, Zyla etait la, en temps qu'hologramme mais il etait la.
"Prince Super Oozaru Doré, aides Majin et je te revaudrais grandement ca"
"Ah oui, et quand aurais-je ma recompense?"
"Au bon moment, quand tu en auras besoin."
"Tu sais deja ce que tu vas me donner hein?"
"Exactement Prince. J'ai trouver une entrée vers son point faible la haut, mais fais attention."
Et Zyla disparut comme il etait arriver, Vegeta se demandait pourquoi faire gaffe, mais alla vers le point faible. Il aperçu un coeur, avec une inscription dessus:
Si tu es la c'est que tu as tuer un dinausaure zombie, moi. Ceci est le point faible de mon petit frere, le coeur, mais attention, il explosera 30 seconde apres le choc.Il suffit de sortir du corps pour ne rien risquer, la peau de son torse est fragile, fais un trou dans la peau attaque le coeur et sors tres vite.
Vegeta fit ce que l'inscription disait, il fit un trou delicatement et fit un big bang au coeur, qui se mit a palpiter tres rapidement, Vegeta sortit et vit la ville en feu, et le Dragon souffrir il etait en train de fondre.
Zyla etait derriere et lui dit qu'il allait le remercier d'abord en refaisant Majin comme avant et en mettant dans la tete des habitants que Vegeta est un Prince et qu'il doit etre respecter.IL lui expliqua qu'il allait faire autre chose pour lui plus tard. Il le soigna et le teleporta sur Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Vegeta détruit des squellettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Super Vegeta
» La Solitude de Super Vegeta
» l'aventure du diable de broly , prince vegeta et baby vegeta
» prince vegeta et broly et baby vegeta sur majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Ville demons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser