DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Solitude de Super Vegeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

La Solitude de Super Vegeta Empty
MessageSujet: La Solitude de Super Vegeta   La Solitude de Super Vegeta EmptyVen 21 Juil - 14:16

Super Vegeta avait la tete ailleurs depuis que Zyla allait lui faire une recompense au bon moment, mais qu'allait etre cette recompense, Super Vegeta s'etait refugié seul dans le desert afin de reflechir, il marchait, se mit a courir de toute sa vitesse et tenta d'augmenter sa vitesse et la il s'arreta car il pensa a quelque chose de nouveau.
*Et si Maitre Zyla voulait m'offrir un niveau au dessus, plus fort, plus rapide. Un style bien a lui, un style qui l'aurait élaborer specialement pour moi mais qu'on voit qu'il a étè fait par lui, un truc aussi fort que lui pour un match splendide. C'est son genre ca au Maitre Majin, aider a ami a le taper j'espere que c'est ça, ça serait trop beau pour etre vrai, je n'ai aucune chance que ce soit ca. Je sais, le bon moment sera le jour ou je vais le tuer, c'est ca, surement ca. Tu es trop fort mon pote Super Vegeta !!!*
"Ouais !!!! Si c'est ca faut que je m'entraine ya ha YYYYYYhhhha oh oh!!!"
Et la le sable sur lequel etait Super Vegeta se mit a trembler.
*Qu'est-ce que c'est ce tremblement, ca venait pas de moi*
"Qu'est-ce que... Wah, Un scorpion geant, cool, viens mon entrainement!"
Ce fut un scorpion geant qui sortait du sable, Super Vegeta voulait l'eclater, alors il s'envola tres rapidement, il aterissa a une vitesse incroyable ce qui fit une onde de choc qui leva les pinces du scorpion pour faire apparaitre une entaille, Super Vegeta shoota dedans et le Scorpion Geant fit un cri. Le sol retrembla, mais plus que tout a l'heure, un autre scorpion, encore plus grand apparu, mais celui la etait en fer.
"Alors tas de feraille, on protege son petit, ya !"
Super Vegeta fit un saut et se retrouva entre les deux scorpions, celui en Fer leva la pince et mit un coup , Super Vegeta l'esquiva et c'est justement le petit qui se le prenait, il en fut mort, le choc etait trop grand pour lui. Le scorpion de fer ne pouvait plus retirer sa pince, il ne lui en restait plus qu'une, la gauche. Super Vegeta monta sur la tete du scorpion en fer et tapa des pieds, le scorpion, bête, se mit un coup a lui meme en mal visant Super Vegeta, ce qui le mit sans defense. Super Vegeta se mit face au scorpion et l'attaqua, droite, gauche, coup de pied, coup de genou coup de tete, il essaya tout, mais rien ne marchait, il decida donc d'arracher les pinces du petit pour en faire des armes, grace aux pinces, il cassa la coquille du grand scorpion et le fit fondre grace a un final flash.
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

La Solitude de Super Vegeta Empty
MessageSujet: Re: La Solitude de Super Vegeta   La Solitude de Super Vegeta EmptyVen 21 Juil - 14:21

Baby vegeta passa par la

* Tiens. Le maitre vegeta ! Il a l'air oucpé a un entraînement je vais pouvoir le tuer !"

"Final f......"

Il ne termina pas sa phrase baissa les bras et reprti son chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude de Super Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Super Vegeta
» l'aventure du diable de broly , prince vegeta et baby vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Vegeta :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser