DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du Super Kamehameha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement du Super Kamehameha ! Empty
MessageSujet: Entrainement du Super Kamehameha !   Entrainement du Super Kamehameha ! EmptyJeu 20 Juil - 5:51

Entrainement 22,le Super Kamehameha :

Goten venez d'arriver en super Sayens et commença a lançer un super Kamehameha contre un roche et celui-çi explosa automatiquement mais Goten continuas a le lançer pour la durée...Cela prit 7 sec a le continuer à le lançer.

Il faut y aller plus fort,je vais me transformer en mettant plus de KI et là,je vais le tenir plus longtemps ! Super Kamehameha !!!

Le Kamehameha dura cette fois çi 9 sec puis plus d'energie passa,Goten reflechissait pour voir pourquoi il ne monter pas haut...

*Ralalala,pourquoi sa ne marche pas ! J'aurai du m'entrener avec Sangohan !*

Entrainement du Super Kamehameha ! Goten08Soudain,Goten eut une idée,il se mit pied à terre et il lança un Super Kamehameha vers le haut,et il poussa avec ses pied et le puissance du coup fut doubler quand il envoya toute son energie pour la fin mais le KI part encore plus vite donc on doit être sur de son coup...

Voila j'ai trouver ! Pousser ses pied et lacher toute la puissance,je vais envoyer mon enemis vers le ciel et lui lançer un Super Kamehameha,un coup dans la machoire serai parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du Super Kamehameha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super rpg de dbz
» super janemba
» La Solitude de Super Vegeta
» Je suis Super Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser