DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dur entrainement de sayan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 0:37

Vegeta arriva dans les montagnes rocheuses, se transforma et augmenta son ki afin que son fils le repere et vienne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 0:42

Trunks survola les environt quand il sentit l'aura de son pere il se posa a coter de lui et dit

"salut papa"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 0:44

"Fiston, tu as mon sang, et tu ose etre aussi faible,attaque moi je ne te ferais rien, frappe, frappe,"
Vegeta encaissa les coups s'en bouger et en en demandant encore.Il attendait une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 0:51

s'ecarta

"bon fini la rigolade"

il se mit a sa puissance max une enorme puissace une explosion de ki enorme a detruit tous les rocher au enlentour

"tu ne m'as jamais vu a ma puissace max"

il arriva a une vitesse afolante sur Vegeta il lui donna un coup de pieds qui l'envoya contre un rocher
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 0:58

"Quel beau combattant tu est devenus mon fils"
Il se releva.
"Pret a subir des coups, en garde."
Vegeta eut a peine finit de parler qu'il se teleporta devant trunks, et le tapa, a une force, incroyable, comme il etait en super sayan, cela fut difficile de se retenir, il sentait le ki de trunks baisser a cause des impacts et la,Vegeta le mit a terre, lui tenait par le col et commenca a lui apprendre la vie.
"Alors mon fils, tu n'es plus en forme, tout a l'heure, tu m'envois peter dans un rocher, et maintenant, Ginue dans sa grenouille te boterais, mais tu peux mieux faire, montre moi ta fierté sayan, met le coté de ton pere en valeur, pas celui de ta mere, oublis les sentiments, oublis que je suis ton pere, et tape moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
broly
Saiyen
broly


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 1:02

*** ce n'est qu'un enfant calme toi vegeta ! ***
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 1:08

lui donna un coup de pieds dans la tete

"je ne suis pas un enfant haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!"

une enorme explosion encore plus puissante que la precedenteses cheveux commençerent a devenir jeunes dresser en l'aire tous sa dasn une enorme explosion il etait devenut super saiyen

"alors papa etonner"

il fonça sur lui et le tappa de tous les coter il contre et llui lança un Canon Buster
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 1:17

"Mon gosse est de plus en plus fort,vive mon avenir!!! Yaahhha!!!"
Vegeta, etonné, chargea trunks avec le sourire.
"Broly, viens t'entrainer avec nous"
Et les trois firent une baston generale,Vegeta frappait Trunks, Trunks frappa Broly et Broly frappa son maitre, avec un peu de recule.Vegeta provoca trunks, plus de peur que de mal,Trunks s'acharna sur Broly mais bon, broly c'est un colosse et Broly frappait Vegeta juste pour de nouvelles techniques. Vegeta decolla tres tres rapidement et tres haut, il jeta des rafales qui toucha les deux gars, il attendait surtout la reaction de Broly.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Saiyen
broly


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 1:22

broly : vous commencer a devenir faiblr ! je vais vous montrer !

Obus de destruction !!!!!!!!! le meteore de broly explosere au contact de vegeta on ne voyait que de la poussiere ...

trunks : °_°
broly : vegeta ! cela ne ta rien fait ! de plus je ne me suis meme pas transformé en guerrier legendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 12:53

se poussa et lança un Canon Buster qui toucha Broly de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 13:13

Vegeta sortit de la fumée deux boules de ki chargées, une dans chaque main pres a detruire son gosse et son garde, il se mit entre broly et trunks, et dit:
"Mon fils,Trunks, mon garde,Broly, etes vous pret a souffrir comme moi j'ai souffert, sur majin?Vous ne repondez pas car quoi, vous avez peur que je vous tue, mais aucun risque, Yhayhaha!!!!"
Vegeta jeta les deux boules en meme temps, celle pour Broly etait chargée de ki, elle l'assoma, mais celle pour Trunks etait pleine d'energie, il fut en pleine forme pour affronter son pere, alors la, c'etait la fete pour Trunks, avec tous l'energie que son pere lui avait donné, il pouvait sortir tous les coups qu'il avait, il pouvait meme en inventer^^, il envoyait des rafales comme jamais il en avait jeter, il fit mal a son pêre, mais pas lorsqu'il commenca a se charger.
"Je te donne de l'energie et toi, tu m'attaques, quel malpoli tu es, tu n'as honte de rien toi, pas un remerciement rien."
Vegeta créa une boule de ki un peu plus petite que sa main, et la jeta a travers les rafales que projetait Trunks, elle tournait et atteignit la tete de trunks, celle ci fit une entaille au front de Trunks et il commenca a s'envoler en tournant, Trunks par terre, Vegeta avec le sourire, mais que fait Broly???
Revenir en haut Aller en bas
broly
Saiyen
broly


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 13:18

broly : tu n'a pas fait attention a moi ! prince vegeta ! cela va te couter chere !

broly lanca la un obus explosif en pleine poire de vegeta qui tombait dans la poussiere...



broly : et voila...
trunks : tu as fait du mal a mon pere tu vas crever !
broly : ...

broly se transforma en guerrier legendaoire , trunks commenca a trembler mais broly augmente encore et encore la puissance ! toute la terre trembla...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 13:23

Trunks se releva

"bon on arrete sa commence et etre un peu trop bourin on risque de detruire la planete avec notre Puissance"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 13:25

Vegeta accepta, dit aurevoire a Trunks et dit a Broly de se retrouver a la capsule Spatiale.
"A bientot mon fils, Broly on se retrouve a la capsule."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2006

Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan EmptyJeu 20 Juil - 14:19

"ok"

part
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dur entrainement de sayan Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement de sayan   Dur entrainement de sayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur entrainement de sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement
» Entrainement de Pan
» Entrainement de Pan
» Entrainement...
» entrainement gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser