DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une fuite inevitable...

3 participants
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten

Une fuite inevitable... Empty
MessageSujet: Une fuite inevitable...   Une fuite inevitable... EmptyMer 19 Juil - 15:48

Goten venez d'arriver et il demanda des chambre pour se reposer,les deux Sayens s'endormerent mais un fois reveiller,Goten fonça vers la salle d'entrenement après avoir manger un festin.

*Il est tant ! Je vais devenir comme papa !*

Il alla au centre de la tour pour s'entrainer

Entrainement 19,le KI:

Goten choissisa de s'entrener dessus pour augmenter la possibilitée de faire un Kamehameha.

*Commençons,je vais utliser tout mon KI dans un Kamehameha et essayer de devoiler plus de KI en lui se qui me permettra d'avoir plus de chance l'hors des "Kamehameha VS Kamehameha"...*

Allons y ! Kamehameha !!!

A la fin du Kamehameha,il rechargea son KI et recommença pour augmenter les chances de reussite...17 Kamehameha passerent et le temps augmenter jusqu'a une certaine limite...

*Allez changeons ! Onva tester sur le lançage de boule d'energie !*

AHHHH TA TA TA TA TA TA TA TA etc...Au bout de 24 boules d'energies le KI était en manque.Il recommença le nombre de fois où la limite se c'était faite ressentir c'est a dire 24 fois et la le nombre de boules d'energies lançés fut doubler mais ensuite il ne vouler plus monter.

Entrainement 20,la resolution du desespoire,la repousse de ses limites :

Goten reflechissait et penser,il refoula les souvenirs du combat,son deserspoire lui avait fait repousser ses limites et la colère avec,alors il pensa,a se que lui avait dit le traitre de Tsuful que'est Baby a ses yeux : "Il à trois fois plus de potentiel que toi...trois fois plus...trois fois plus..."

*Pou...pourquoi,ma puissance se resumerait telle à a des entrainements de longue durées pour rester faible..Non !,je vais devenir comme mon père !*

Goten demanda à Karine de très bon combattant mais personne ne fut present...Goten compris qu'il fallait de bon enemis alors il alla dans un salle d'entrenement secrete d'un maitre,amis de Karine.

YAAAAAAAAAAH !!!!!!! Je ne suis pas faible ! Je ne suis pas faible !!!!!

*"Trois fois plus...trois fois plus...trois fois plus" etc...*

Les coups fusés,le KI de Goten était bleue est vrement present,plus il s'enervait plus son KI augmenter puis il tomba de fatigue...

Suis...suis-je tellement aussi...paresseux...pas pui..puissance se resume t'elle a sa ??

Goten se releva,ses cheveux se dresserent sur sa tête,devinrent jaune,noir,jaune,noir etc...

YAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Le sol s'explosa sous le KI devenue jaune de Goten,ses cheveux devinrent aussi jaune,il testa sa puissance par un Kamehameha.

[En regardant le ciel],il est temps de tester cette nouvelle puissance,Kaa...mee...haa...meee...HAAAAAAAA !!!!!!!

Un Kamehameha partit dans le ciel avec un puissance incroyable et un longueure surprenante.

*Il est temps d'aider le rois Vegeta !*

Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Une fuite inevitable...   Une fuite inevitable... EmptyMer 19 Juil - 16:08

Janemba arriva dans la tour Karine et fut epaté par la puissance devastatrice des attaques du fils de Carot
"je pense que tu n'accepteras pas mais j'aimerais m'alliers avec toi et que l'on defende la terre ensemble
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten

MessageSujet: Re: Une fuite inevitable...   Une fuite inevitable... EmptyMer 19 Juil - 16:15

Après avoir atteind le niveau de Super Sayens,il enttendit un voix c'était Janemba,la personne qui l'avait aider a combattre Baby

Defendre la Terre...Je suis entierement d'accord^_^,si tu t'allis avec moi tu t'allis avec Trunks et la famille rayale...Vient vite sur Vegeta ! Le rois est en dangers !
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Une fuite inevitable...   Une fuite inevitable... EmptyMer 19 Juil - 16:20

merci petit
Trunks
Demi-Saiyen
Trunks

MessageSujet: Re: Une fuite inevitable...   Une fuite inevitable... EmptyMer 19 Juil - 20:40

Trunks se releva et alla a salle d'entrainement
https://dbz-rpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fuite inevitable...   Une fuite inevitable... Empty

Une fuite inevitable...
Page 1 sur 1