| Panique a satan city | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bojack
| Sujet: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:06 | |
| Bojack était arrivé a satan city, il marcha parmis les habitants de cette planete, puis d'un seul coup, il en prend un violament par la tête, le terrien fit soulever par bojack, bojack le battu a mort, puis il le lança dans un magazin. Les habitants de la planètes était tres surpris par l'attaque de bojack tout le monde le regardait sans rien faire, puis bojack prépara son attaque méteore, il commença a s'accroupire et s'envola en l'air en criant:
"Météore"
Une enorme boule verte se fit apparaitre dans les mains de bojack, les habitants de cette planéte ayant jamais vu un tel spectacle, resta sur place en attendant ce qui allait se passer. La foule se regroupa en formant un cercle, bojack était heureux, on aurait dit que les habitants de cette planetes s'offrais a lui, puis il lanca son attaque en plein milieu de la foule, une immense explosion de fit entendre, la plupart des habitants qui regardait la scene on été mort a cause de l'attaque de bojack, puis se dernier tuait les habitants qui avait reussit a s'enfuire, désormais satan city était en panique devant l'immense puissance de bojack, il détruisit des immeubles, des maisons, des magazins, santan city partait en fumée petit a petit. Bojack lui était en pleine extase devant la terreur qu'il semait sur Terre, puis il se deplaca dans la ville pour voir si il n'y avait pas d'autre habitant de cette planete a éliminé. | |
|
| |
Trunks Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:17 | |
| Trunks qui survola les environt vit une enorme panique a Satan City la ville detruite les habitenant mort il regarda alors autour de lui et vit Bojack il lui donna un coup de pieds dans le visage qui l'envoia contre un mur
"Quest-ce que tu fait Bojack je croiais que tu haisser les Saiyen pas les humain" | |
|
| |
broly Saiyen
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:21 | |
| tien tien je viens sur terre et je trouve bojack et trunks dites vous savez ou est carot la ? | |
|
| |
Bojack
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:30 | |
| Bojack ria, il se degagea du mur prit trunks par la tete, il le serrai bien fort et lui dit
"Depuis quand que tu me connais petit homme"
Puis il l'envoya dans les airs d'une force tres violente, il vola pour le ratraper et stoppa la trajectoire de trunks avec un grand coup de coude dans l'estomac, trunks crache un peu de sang, puis il lui donna un autre coup de poing en pleine face qui fit écrasé trunks sur le bitume, puis bojack s'envola haut dans les airs, pour enfin atteindre l'espace.
*Il ne pourra jamais venir ici, les saiyens ne vive pas dans l'espace*
Puis il commença a rire. | |
|
| |
broly Saiyen
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:32 | |
| grr... ca devait etre moi de tuer trunks ! | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:49 | |
| Baby vegeta arriva et vu toutes ces personnes y compris Bojack dans l'espace. Baby vegeta s'envola dans l'espace a coté de Bojack | |
|
| |
Bojack
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:52 | |
| bojack fut surprit de voir une personne a coté de lui dans l'espace, il le regarda bien et lui dit
"Tu est aussi un extraterrestre?" | |
|
| |
Trunks Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:53 | |
| Trunks se releva difficilement il commença en s'envoler et fit Bojack de loin et lança un burning attak
"Burnig Atak!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:57 | |
| "Ha ha ha ! Laisse moi rire ! Bien sur ! Je suis un Tsuful et un extra-terrestre ! Big bang !"
Il envoya un big bang vers l'attaque de trunks
"Aide moi a avoir ce petit et tu auras un belle récompense ! Quand dis-tu ?" | |
|
| |
Bojack
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 13:59 | |
| Bojack mit ses mains cote a cote et cria:
"Météore"
Une boule d'energie se forma dans les mains de bojack, puis il la lanca sur trunks a une vitesse extraordinaire, l'attaque de bojack se raprocha tres vite de trunks.
Puis il reponda a l'avance proposé par baby vegeta
"Je ne suis pas un mercenaire, si je le tue, sa ne seras que pour moi"
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:01 | |
| Il vu Bojack
"Tu es très puissant ! Aide moi a avoir ce petit et tu auras un belle récompense ! Quand dis-tu ?" | |
|
| |
Bojack
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:03 | |
| "Quelle genre de recompense?"
Puis il regarda bien attentivement baby vegeta, en ne s'inquietant meme plus de trunks. | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:04 | |
| " Ce que tu veux ! La mort d'une personnes, de l'argent, ma puissance j'en passe et j'en passe !" | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:06 | |
| Goten arriva en deviant avec son Kamehameha l'attaque du Tsuful et de Bojack en se mettant devant Trunks et le kamehameha deployer plsu sur les côtés et mit un coup dans la machoir a Bojack et eloigna le Tsuful avec une pulsion d'energie.
La navette a était longue,le Tsuful ma blesser alors attention ! Vous fuyez avant qu'on vous tues ! Bojack voila ta recompense un couo bien placer !
Goten se prepara a tout esquiver. | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:08 | |
| Baby vegeta fut dévier
"Encore toi ? Bojack je te donnerais ma puissance et je te laisserais tuer ce petit !" | |
|
| |
Trunks Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:09 | |
| se mit a sa puissace max qui fit trembler toute la terre par un enorme explosion
"vous allez me le payer pour ce que vous avez fait au Teriens haaaaaaaaaaaa" | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:13 | |
| *Il s'enerve ! Génial ! Je vais pouvoir le voir au maximum des ses capacités ! Il faut juste l'enervé encore un peu !*
Baby vegeta fonca sur Sangoten le prit par le tête et lui ecrasa la tête contre le par terre ! | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:14 | |
| Goten,motivé par le coup fonça vers le traitre et le se fit frapper par celui-ci
je vois ! YAAAAAAAAH ! TA DA LALALA !!!!
Goten se remplit de KI,cela se fit resentir car le KI sortait du corp de Goten,ensuite il cria
Charge !!!!
le coup frappa la tête du Tsuful grace à son ellent prit dans les airs,Baby tomba au sol...
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bojack
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:15 | |
| hj: désolé goten mais tu peus pas nous frapper on est dans l'espace, alors les coups que tu nous a fait nous ont pas touché merci.
Bojack vit trunks s'enerver, bojack lui restait calme, il vit la puissance de trunks se deployé petit a petit, mais sa ne l'inquitait pas, puis il repondit a baby vegeta:
"Ok je vais y reflechir"
Puis il refit son attaque méteore qui etait cette fois si plus grande et plus puissante, elle était tellement grosse qu'elle se dirigeait vers trunks et sangoten en meme temps.
*Occupé vous de sa pour l'instant*
Puis bojack attenda que la boule était presque a coter d'eu, il vola d'une vitesse extraordinaire deriere et eu leur donna a chacun un grand coup de poing qui les fit rentrer dans l'attaque de bojack, puis bojack alla dans l'espace et refit une autre attaque meteore qui fit exploser la premiere et trunks et sangoten par la meme occasion. L'explosion était intense. | |
|
| |
Trunks Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:18 | |
| Trunks s'enerver de plus en plus c'est cheveux se m'etait en l'aaire petit a petit et lança un buster final plus enorme encopre sur la boule ce qui la detruit
"vous me le payrez | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:21 | |
| "Ne tue pas le gamins au cheuveux violet !!!!!!!!!! J'en ai enormément besoin ! Boin je vais changer mon offre ! Mon offre sera ca : Tu auras l'imense auneur, d'avoir un oeuf du roi de l'univers dans le ventre !!!! Ha ha ha !"
Baby vegeta alla a coté de Bojack lui fit un trou dans la peau et une chose violette/grise rentra par ce trou dans bojack et en resortit et revint dans son corp ! C'était baby et il avait pondu un oeuf dans Bojack
"Maintenant tu est un Tsuful ! Tu va m'obéir maintenant ! Ha ha ha !" | |
|
| |
Bojack
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:23 | |
| hj: Je voudrais poser une question, est ce qu'ont peut eviter une action qui a deja été produite??
Puis il vit trunks qui avait detruit sa boule d'energie, bojack s'enerva et se dirigea violament vers trunks, il lui donna d'immense coup de poings, il le prenna par la tête et lui mit de grand coup de tête dans la sienne, puis il le jeta dans un immeuble d'une tel force que trunks traversa toute la ville. | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:24 | |
| Goten était au sol la bouche en sang.
De...desoler...Tru...Trunks...
*"Il a trois fois plus de potentiel que toi","METEORE"...*
Les souvenirs de Goten resonaient dans sa tête,il se releva avec difficultés,le visage en sang,il souriait avec la main droite sur son bras gauche.
Ah ! ah ! ah ! Vous...vous sa...savez que mon seul desespoire c'est de voir des lache attaqués...
Soudain de l'energie sortit du corp de Goten et il fonça toujours en mouvements en lançants des boules d'energie dans le ciel en regardant d'où venez l'energie. | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:46 | |
| Baby vegeta se prit des boules de Sangoten.
"Bra..Bravo ! Je m'attendais pas a ca ! Bojack ramène l'autre petit !" | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Panique a satan city Mer 19 Juil - 14:59 | |
| Goten s'enerva en fixant ses deux adversaires d'un air de fury.
JE VOUS INTERDIT DE L'EMPORTER AVEC VOUS !!! Kamehameha !!!!!
Goten visa Bojack grace a son energie qu'il degage très differente du Tsuful,Goten reprit ses deplacements en lançant toujours des boules d'energies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panique a satan city | |
| |
|
| |
| Panique a satan city | |
|