DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 11:49

Goten arriva à la riviere de sang,à force de se battre contre les monstres de cette planete,il eut gout de connaitre leurs technique.Il aperçut au loin un guerrier Sayen mort avec l'embleme de la famille rayale.

Oh non ! Il devait être important aux yeux de cette famille [vit un demon prendre le corp en se dirigant dans la montagne des morts],mais qu'es que ?! Il a bouger ! Le corp a bouger dans les bras du demon ! Je vais le tuer !

Goten ce mit en travers du chemin du monstre,celui-çi posa le corp et attaqua,Goten lui mit un coup qui le paralysa.

Alors c'est sa votre point faible a vous ? Le ventre,mais il n'y a pas qu'a vous...Vous êtes les seuls qui ressemble a des humains que j'ai combattus...

*Si j'avait penser à sa sur Broly,j'aurai eut moin de probleme...*

Imbecile...tu es trop petit pour suporter à la puissance des deux demons gardiens du palais du rois...

Le demon rois ?? Sa s'annonce mal !

Une fois retourner le demon sauta sur le pauvre Goten,le demon planta ses pics dans la chair de Sangoten,mais cela le griffa juste car un combat s'annonce...

Tu croyais vrement que j'allait tomber a ton coup,c'est valable pour les autres mais pas pour moi ! Je m'appelle Kakio,gardiens de la famille du rois,je m'occupe de l'entrainement de ses enfants !

*Sa aurait pu remarque,j'ai était trop naïf.*

Je m'en contre fiche viens te battre !

Les deux enemis se fonçerent mutuellement dessus en se frappant esquive de l'un,esquive de l'autre,attaque de l'un attaque de l'autre,ce combat était très dur car Goten se faisait beaucoup projeter mais son enemis aussi.S'en était trop pour les deux,il fallait se departager alors chacun de leurs côtés preparerent une technique.

Kamehameha !!! Rayons foudrayeurs !!!
A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Goten08 VS A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Playdia2_10
Goten trouva un autre moyen de l'avoir...Il fonça avec toute sa puissance vers lui en criant AHHHHHHHHH et le kamehameha s'emplifia se qui emporta le monstre vers l'au-dela,le guerrier Sayen fut mort à cause de ses blessures,quand Goten s'en aprocha il ne respirait plus...


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:00

Baby vegeta arriva a toute vitesse derièrre Sangoten sans qu'il le voit et lui mit un coup dans la nuque pour qu'il s'évanouisse

"Grace a ce corp, ce sera plus facile de mettre un oueuf dans l'autre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:10

Goten ouvrit les yeux grace a son entrenement de resistance a la douleur et lui mit un coup de boule

Traitre ! Tu va mourire ! YAAAAAAAH !

De l'energie se plaça autour du Demi-Sayens il fixa le Tsuful

Pourquoi me veut tu moi,je suis petit,je n'ai que 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:18

"Pourquoi toi ?!?! Ha ha ha ! Laisse moi rire ! Celui que je veux.... C'est ton ami au cheuveux violet ! Son potentiel ! Il est énorme et au moins 3 fois plus gros que le tiens ! Laisse toi faire je ne te poserais pas d'oeuf mais dans le corp de ton ami, si ! Avec lui a mes coté je peux dominer l'univers !!!!"

HJ : Si t'as pas remarqué je t'ai aussi fait un avatar pas que une signature
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:22

Sangoten était vexer d'enttendre que son potentiel était moins fort que quelqu'un qui c'était donner moins de mal a son entrainement.

je suis le seul qui est terrasser un enemis ! Janemba est bien tomber au sol sans aide ! Jamais je n'accepterai ! Demande a quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:24

"On corps !!! Je veux ton corps pour une trentaine de minutes a peine ! Et si tu ne veux pas ! J'utiliserais la force !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:29

Rrr,je vais te montrer si Trunks est plus fort que moi !!!

Du KI entoura le Demi-Sayens vexer par la remarque du Tsuful,il lui sauta dessus et le rua de coup et pour finir lui mit une boule d'energie dans le ventre se qui le projeta

C'etait bien ?? Tu t'es amuser ??
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:30

janmeba arriva et vit que baby vegeta etait la aussi
"et le bebé c mon ennemi c moi qui le tuerai"
Janemba lanca sa pluie incandescente que baby ne pouvait eviter
"Quand je veux quelque chose je l'ai"
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:34

Bazby vegeta avait eu un peu mal et saignait un peu

"C'est pas mal mais maleureseument pour toi...... J'ai la puissance de vegeta en moi ! Tu ne peux pas me battre !!!!!!!!"

Baby vegeta fonca sur Sangoten esseya de lui mettre un poing mais le ratta et Sangoten riposta en lui envoya un coup de pied

"Tu t'en sort bien mais... esseye de resister a ca !!The super punch of démon !!!!!!!!!!!!"

Un super poing du dragon fonca vers Sangoten mais au lieu d'un dragon c'était un démon tenant une tête de mort dans une main.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:36

Goten se fit projeter et se releva et en saignant de la bouche,il vit Janemba l'aider avec courage,l'enfant se redressa et souria.

Merci Janemba,je te revaudrait sa fait moi confiance ^_^.

Toi ! YAAAAAAH !

Goten frappa,frappa le Tsuful recula et mit un coupde pied dans la tête de celui-çi et alla vers son alliers
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:37

Sangoten a écrit:
Goten vit Janemba l'aider avec courage,l'enfant se redressa et souria.

Merci Janemba,je te revaudrait sa fait moi confiance ^_^.

Toi ! YAAAAAAH !

Goten frappa,frappa le Tsuful recula et mit un coupde pied dans la tête de celui-çi et alla vers son alliers

HJ : Si t'as pas vu j'ai poster avant !!!!! Donc lis je que j'ai posté et refait un poste bien acordé cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:37

grace a son rayon rayon energetique Janemba surpris baby vegeta qui dut arreté son attaque.Le demon enchaina avec une serie de coup de poingqui mis baby a terre.Ce dernier se releva et mis une droite monumentale a janemba
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 12:39

hrp/ouai escuse moi Baby c'est que quand que post tu post lol j'ai editez !/hrp

Le combat était rude,Goten saignait...

Abandonne,je te laisse partir ! C'est à prendre ou à laisser !

Goten s'attend a une eventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! EmptyMer 19 Juil - 13:48

"Je ne fuirais pas ! En suite en deuxième : Janemba ne t'aide pas ! Il veut se battre avec toi pour se venger et te tuer et empécher les autres de te commbatre ! Tant pis je n'aurais pas besoin de toi pour prendre le corp de ton ami !!!!!!Ha ha ha ha !!!! Tu ne le revéra plus jamais !!!!! Ha ha ha !!!"

Baby vegeta partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !   A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Vegeta : Premiere partie !
» l'aventure du diable de broly , prince vegeta et baby vegeta
» Majin vegeta vs Baby vegeta ! Un duel de clone xD
» prince vegeta et broly et baby vegeta sur majin
» prince vegeta , broly et baby vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Riviere de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser