DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trahison du demons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Trahison du demons ! Empty
MessageSujet: Trahison du demons !   Trahison du demons ! EmptyMer 19 Juil - 9:47

Une fois sortit de la fôret hostile,Goten arriva dans la ville ou il vouler,il remercia le demon qui lui servit de guide mais celui-çi,étant un demon,était lache...

Tu sais que si le rois des demons sais que je t'ais laisser entrer il va me tuer ! [sort un couteau],tu va mourir Sayens !

Tu l'auras voulus ! Prend sa !

Avec sa rapiditée,Goten esquiva le coup du traitre et lui mit un coup dans le ventre et le frappa dans avec de tout les côtes.Le demons s'ecroula au sol de douleurs.

Pfff,ça t'apprendra idiot !

Goten marcha jusqu'a voir des sortes de monstre armés de crocs pointus et de griffe asséraient,Goten compris que ces regard était pour lui ou plutôt pour l'attaquer car tout ces aniamux se dirigerent vers lui.

*On est beaucoup attaqués dans cette planete !*

Vous alllez souffires bande de mechant animaux mechants BEM,BEM,BEM YAAAAH !

Goten se fit beaucoup blesser se coup çi mais les terraserent tout de même,le premier des 4 monstres se pris des coups de poings dans sa figure,le 2e se prit de violents coups rapides dans le ventre se qui le fit s'écrouler.le 3e se prit un Kamehameha dans le dos a cause de la teleportation de Goten.Le 4e quand a lui prit ses jambes a son coup.

Fuit lache ! Je ne te retient pas,je n'aime pas les mechants animaux moi !

Goten s'envola et envoya un message telephatique à Vegeta.

***Vegeta,si tu m'entend,dit moi où tu est,je n'arrive pas à percevoir ton KI,il y a trop de personnes qui ont on beaucoup et comme il y a du monde,c'est dur de percevoir le tient...Fait vite je suis blesser,pas de grosse douleurs mais le probleme c'est que les enemis ici sont nombreux et puissant et les blessures peuvent se decuplées.***
Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison du demons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Ville demons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser