DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre interraissante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Une rencontre interraissante ! Empty
MessageSujet: Une rencontre interraissante !   Une rencontre interraissante ! EmptyMer 19 Juil - 8:38

Goten sortit du desert lugubre de Majin,il se trouva devant un marée de sang qu'il survola pour atteindre une fôret,à peine venue,tout de suite attaquer par des demons.

MOUHOUHAHAHAHA !!! Si tu croix que tu va t'ensortir gamin !

*Cette fôret alère vrement plus dangereuse...*

Biensurs ! Je suis le fils de Sangoku ! Si vous voulez vous battres,je vous attends !

Goten se mit en position de combat.Les monstres,eux,fonçerent vers Goten sans aucune defense,celui-çi les frapperent très rapidement les monstres resisterent et blesserent legerement Goten,sauf qu'un autre monstre se cacher et l'attaqua par derriere.Goten se prit un coup dans le dos mais fit son attaque charge pour terrasser un des 3 monstres presents,cette attaque a était inventé par Goten.Il saute dans les air et utilise son KI pour fonçer très rapidement sur l'enemis.Ensuite Goten s'en prit à celui qui lui a parler en lui mettant un grand coup dans le visage de l'audieu personnage,lui mit un coup de pied dans le ventre et sauta pour le frapper avec ses deux poings assembler dans le haut de la tête.

A ton tour a toi,c'est bien toi qui m'a le plus blesser Kamehameha !!!!!

Le monstre qui l'avait attaquer par derriere et par la suite frapper comme les autres,se fit iradiquer par l'attaque de Goten...L'enfant vit ensuite un autre demons cacher entrein de trembler et de le suplier de ne rien lui faire.Goten prit un air etonnait.
Une rencontre interraissante ! Goten
-Pourquoi tu tremble ??
-Ne...Ne me fait pas de mal je t'en suplie !!!
-Alors t'es avec eux hein ?!
-Sil te plait ! Ne me fait pas de mal ! Je ferait tout se que tu voudra !
-D'accord ! Sert moi de guide pour rejoindre la ville central de la planete et si tu me trahi gard a tes fesses !
Une rencontre interraissante ! Yao
Le demons accepta et devint un allier precieux pour se retrouver dans cette planete ou aucun amis ne pourait l'aider a se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interraissante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Foret hostil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser