DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit desert...personne...Parfait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Un endroit desert...personne...Parfait ! Empty
MessageSujet: Un endroit desert...personne...Parfait !   Un endroit desert...personne...Parfait ! EmptyMer 19 Juil - 3:20

Entrenement 10 et 11,combat pousser contre le monstre du desert...

Goten était ici car il avait lut que des monstres on anehentit l'endroit,donc Goten veut en mettre un K.O pour augmenter les limites de sa puissance.

Le monstre ! Il est là ! Kamehameha

Le monstre voyant le vague de KI deferlait devant lui se retourna et,l'attaque fut sans effet,pourquoi ? Car le monstre était equiper d'un cuirasse de fer sur son dos,il attaqua Goten,Il le frappa avec sa queue encore et encore mais celui-çi se teleporta et mit un coup dans l'oeil du demon,le monstre criait et charga Goten.

*Une charge,reflechissons...Oui ! Mon experience avec l'ours m'aide !*

Goten se teleporta juste a côtés du monstre au moment ou Goten aurait dut se faire toucher,il frappa un autre oeil,mais le monstre en avait 6,et Goten se disait qu'il ne tiendra pas,alors a distance il balança des boules d'energie a chaque charge et aux lieux de ce mettre a côtes du monstre il recula et frappa avec les boules d'energie.Le monstre est devenue sans oeil,mais celui-ci fit un dechenement d'energie en trouvant Goten par le bruit de ses mouvements,le monstre fut plus puissant qu'avant,2h on passer,Goten maitriser la premiere heures mais la 2e...il sucombat dans les douleurs,il se fit frapper,et il pensa a Goku,Chichi,Trunks et Vegeta..

Un endroit desert...personne...Parfait ! 200px-KamehamehaAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Oh nom de tout se que tu a fait fuir,je vais te tuer ! Ka...me..ha...me...AHHHHH !!!


Le monstre n'eut même pas le temps de ce retourner qu'il etait en cendre

Ge...genial [bruit d'ecroulement].
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit desert...personne...Parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit de combat secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Vegeta :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser