DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une grande decouverte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Une grande decouverte. Empty
MessageSujet: Une grande decouverte.   Une grande decouverte. EmptyMer 19 Juil - 2:45

En survolant Majin, Vegeta decouvrit la riviere de sang, il se concentra et entendit une voix qui l'appelait.
"*VeGeTa, viens te battre, viens nous rejoindre, les plus fort de la galaxie.*"
"Je sais pas qui vous etes, mais je vais vous defoncer.AYAHAYAHAYH!!! "
Vegeta plongea dans le sang en piquée, dans le sang,il vit un tas de squelette, tous propre avec aucun os cassé
*Je vais accelerer le rythme, je vois du jour la-bas.*
Il chargea tellement fort qu'il crea comme une explosion dans de l'eau, il arriva vers le jour et la, plus de sang, c'etait de l'oxygene.Et la, la voix se remis a lui parler.
"*Vegeta, tu as une grosse perte etant jeune viens faire le deuil avec nous.*"
"J'arrive"
Et la, une personne au corps tout sombre apparu.
"Je suis Dark Terror, la terreur de l'obscurité, maitre Zyla m'a ordonner de te testé, frappe moi."
"Pourquoi pas, prends ca YA!"
Le demon se teleporta derriere vegeta en esquivant la droite et en en demandant encore.
"Frappe"
"Pour te faire plaisir Hum BANG!!!!"
Il crea une explosion d'un rayon d'1km, il crut l'avoir toucher mais en faite, Dark Terror s'etait glisser dans l'ombre de vegeta, c'est pour l'ombre que la lumiere etait la, il decida donc de creer une source de lumiere, mais se resumait par un echec, il decida d'abandonner en esperant avoir une seconde chance plus tard.
"Dark Terror, aujourd'hui, je n'ai aucune chance de te battre, laisse moi du temps et je reviendrai pour te battre."
"En entrant dans ton ombre je lis tes pensés, ok c'est une bonne idée, je t'attendrai sous la riviere de sang."
Vegeta courut a pleine vitesse jusqu'a la force qu'il sentait, elle lui etait familiere, au bout de 5 longues minutes, il rencontra quelqu'un.
"C'est toi Zyla?"
"Oui, Prince Zyla fils des Roi Démons, je suis né grace aux idées des Roi Démons, et je voudrait que tu te batte contre un de mes vieux disciple.
Roi, approchez..."
Il y avait Dark Terror a coté de Zyla, il fit sortir une personne de son ombre et c'etait...
"Bonjour, mon fils"
C'était le Roi Vegeta, mort depuis si longtemps, il avait une aureole au dessus de la tete.
"Mon Pere,c'est lui que tu veux que je batte, Zyla?"
"Oui mais son niveau a considerablement augmenter, regarde."
Et la le roi se concentra tres fort, jusqu'a devenir super sayan.
to be continued...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Une grande decouverte. Empty
MessageSujet: Re: Une grande decouverte.   Une grande decouverte. EmptyMer 19 Juil - 14:53

*Que la galaxie est petite, il suffisait qu'un nul comme mon pere devienne super sayan*
Prince:"Alors, quel effet ca fait le super sayanjin, hein"
Roi:"Je crois savoir ce que tu es en train de penser, que toi en etant plus fort que moi a partir de 8 ans est toujours au stade de sayen normal, je te comprends, je te comprends mais moi, tout mes entrainement etait intense.Je n'avais plus de trone, il ne m'as laisser que l'armure, pas meme le scooter.Au fait, tu n'en a plus toi???."
Prince:"Non,j'ai decouvert un peuple tres puissant, les terriens, la je sent tres bien que tu es plus fort que moi, mais au fond de moi, je sais que je peux te battre, je vais galerer mais y arriver, mais je compte te tuer a jamais !!!"
Roi:"Tu es direct, j'aime bien, et tu as beaucoup changé, j'aime bien."
Prince:"Tu es le seul qui m'as connue etant petit et tu es le seul qui as remarquer."
Zyla:"En quoi il a changer, dis le nous Roi Vegeta."
Roi:"Ok. Si a l'époque mon fils se serait retrouver face a un super sayanjin, il aurait reculé, en disant qu'il avait quelque chose d'autre a faire, en fuyant mais la non. Il croit meme qu'il va me tuer, miracle..."
Prince:" Ferme la !!! C'était en suivant ton exemple et celui de Freeza que je suis devenu comme ca, c'est en vous voyant mort tous les deux que j'ai changer, C'est en prenant l'exemple de Karot!!!."
Roi:"Ka..k.karot??? Le fils de celui qui est mort definitivement ici, en finale contre maitre Zyla."
Prince:"Je comprends a present que lorsque l'on a fait le voeu de ressuciter toutes les personnes tuées par freeza, il ne fut pas ressucité, quel dommage !!! pffui, POURQUOI ???."
Roi:" Tu le connaissait personnelement???."
Prince: Non pas lui mais Karot, et ses deux freres, quand Raditz est arrivée sur terre, il a mouru en meme temps que Karot, en etant ressuciter, il etait bien plus fort. Et quand Thales debarqua, Karot etait bien plus fort apres le combat, donc je me dis que s'il aurait été ressuciter, Karot aurait etait bien plus fort !!!!!."
Roi:"Tu n'as plus a te soucier de lui, tu vas mourir."
*fffffouuuouu, calme,patient et puissant!!!.*
Vegeta concentra toute son energie, sans lacher son pere du regard, a un certain niveau atteint il sentait que la difference d'energie etait toute petite entre les deux monstres de combat, il commencerent par un combat simple, on voyait qu'il avait subi la meme formation, ils se r'approcherent, et commencerent, ils metterent chacun une droite dans la face de l'autre,ensuite, ils firent un coup de genou gauche dans les cotes droites de l'autre, mais aucun des deux semblait affecter, et ils finirent en beauté, ils se mirent chacun chacun un coup de téte, le choc fit trembler le sang, ils s'eloignerent et jeta des 100taines de vagues de ki,mais ils ne bougerent pas.
*On dirait mon reflet, je vais tenter le canon garlic, il ne pourra rien n'y faire*
Les 2 (en meme temps):"Canon Garlic"
Ils eurent la meme idée, mais seul Prince Vegeta avait un plan, un bon plan, mais tout allait etre finit pour lui, la boule s'approchait de plus en plus de lui, et la il prit une voit douce pour parler a son pere.
Prince "Pa..pa, sais tu que comme tu es mort, tu depense moins d'energie..."
Roi"Oui et??? Quoi ??? Adieu???"
Prince:"Non et en su..super say.ya.yanjin, tu en..."
Il n'eut meme pas eu le temps de finir que le pere tout fier, s'exprima.
Roi: "J'en ai beaucoup plus allez adieu."
Prince: "Fa..a..faux!!! Tu en depense beaucoup plus c'est tout."
Le prince mis toute son energie, crea une onde de choc qui fit lacher prise au roi. Le choc des deux canon garlic contre le roi fut tellement puissant que tout etre aurait penser a la mort du Roi mais, Le Prince Vegeta, et les deux spectateur Zyla et Dark Terror savaient que le roi etait vivant, bien vivant.
Il fut carrement paralysé, a ses yeux, meme zyla etait moins fort, et la, il tourna la tete vers Dark Terror et lui dit.

Prince:"Darki, il ne ta pas battu, meme en super sayanjin, c'est impossible.
Dark Terror:"Tout a fait, ses gestes ne sont pas assez fluides, c'est un bourrin, c'est tout.
*Il va s'enerver et me charger je le connais, je me teleportere derriere lui et je l"assome, et je le finit par un Gros BIG BANG ATTACK.*
Roi:"HAHAHAH Tu n'as plus aucune chance, je vais te tuer, YAAHHAHHAA."
La terre se mit a trembler, ils etaient en l'air mais le roi etait tellement fort qu'il fit trembler la terre, il commenca a charger, mais a l'approche du Prince, celui-ci se teleporta et l'assoma grace a un coup de genou qui lui renda son etat normal, et la, le prince commenca un discour la main en avant avec le Big Bang au bout des doigts.
Prince:"Pere, ta fin sera tragique, tu n'as jamais admis que je te battais, d'ailleurs, l'idée ne m'a jamais effleurée, mais le jour ou ta force est superieure a la mienne je te tue, Aurevoire, Big Bang Attack."
Le Big Bang n'avait meme pas atteint son pere qu'il prepara un 2eme plus rapide que le 1er, le choc des deux desintegra completement son pere.
Zyla disparaissait encore plus bas et Vegeta se retrouva en haut du sang.Il se sentit plus fort.

*Merci Papa*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande decouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Riviere de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser