Le Prince se dirigea a l'interieur de la salle au milieu de tas d'extra-terrestre qui se battait, il commença a examiner les gens, et il vit un groupe sayen avec l'equipement delabré, sale et un poil inutile, et la il s'exprima:
"C'est donc la que les pauvres s'entrainent."
Tout le monde arreta l'entrainement, les sayens baissaient la tete, les extraterreste qui ont de la culture aussi, mais les barbares etrangers froncaient les sourcils, serraient les poings.Tout a coup un sayan d'Elite approche de vegeta et lui dit au coin de l'oreille.
"Prince, les barbares extraterreste ne savent pas que vous etes le prince."
"Ils vont donc m'attaquer?"
"Exact."
"Ne me defendez pas!"
"Mais Prince..."
Le Garde N'eut meme pas le temps de finir sa phrase que vegeta l'empoigna.
"C'est moi qui decide, mais toi avec ca fera un pauvre en plus."
"Mais l'Elite n'est pas pauvre."
"Mais tu n'es plus de l'Elite ha."
"Enfoiré"
Le garde se mit aux cotés des barbares etrangers, des pauvres sayens et des extraterrestre de haut niveau.
*J'ai oublié mon scooter, allez faisons comme les humains, hhuhuhuh, c'est bien ce que je pensais, le plus fort est le garde.*
En deux temps trois mouvement, vegeta avait le garde en main, mais celui-ci ne se laissait pas faire.Et le combat commencait, les barbares, leurs
haches et leurs vices attaquerent Vegeta par derriere, vegeta sauta et la gueule de l'extraterrestre vert fut decouper.
"Alors, pauvres sayens, ca vous dirait de vous allier a moi."
Et la sayens reponderent
"Avec un enfoiré comme toi, tu reves."
"T'es pas obliger de m'aimer pour etre avec moi Lune artificielle Division."
Les sayans regarderent vers le ciel, en gorilles ils tueraient facilement les autres, c'est d'ailleurs ce qui se produisit.
Vegeta s'envola et dit.
"Alors pas besoin d'etre pote pour s'allier, la preuve"
Vegeta en l'air, il prepara un Giant Big Bang, attaque a deux qu'ils n'effectuent qu'en gorille, apres de longues minutes, il ne restaient plus que des gorilles sans cervelles, fumées par un Giant Big Bang.