DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'Arrogance du Prince.

2 participants
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta

L'Arrogance du Prince. Empty
MessageSujet: L'Arrogance du Prince.   L'Arrogance du Prince. EmptyMar 18 Juil - 20:05

Le Prince se dirigea a l'interieur de la salle au milieu de tas d'extra-terrestre qui se battait, il commença a examiner les gens, et il vit un groupe sayen avec l'equipement delabré, sale et un poil inutile, et la il s'exprima:
"C'est donc la que les pauvres s'entrainent."
Tout le monde arreta l'entrainement, les sayens baissaient la tete, les extraterreste qui ont de la culture aussi, mais les barbares etrangers froncaient les sourcils, serraient les poings.Tout a coup un sayan d'Elite approche de vegeta et lui dit au coin de l'oreille.
"Prince, les barbares extraterreste ne savent pas que vous etes le prince."
"Ils vont donc m'attaquer?"
"Exact."
"Ne me defendez pas!"
"Mais Prince..."
Le Garde N'eut meme pas le temps de finir sa phrase que vegeta l'empoigna.
"C'est moi qui decide, mais toi avec ca fera un pauvre en plus."
"Mais l'Elite n'est pas pauvre."
"Mais tu n'es plus de l'Elite ha."
"Enfoiré"
Le garde se mit aux cotés des barbares etrangers, des pauvres sayens et des extraterrestre de haut niveau.
*J'ai oublié mon scooter, allez faisons comme les humains, hhuhuhuh, c'est bien ce que je pensais, le plus fort est le garde.*
En deux temps trois mouvement, vegeta avait le garde en main, mais celui-ci ne se laissait pas faire.Et le combat commencait, les barbares, leurs
haches et leurs vices attaquerent Vegeta par derriere, vegeta sauta et la gueule de l'extraterrestre vert fut decouper.

"Alors, pauvres sayens, ca vous dirait de vous allier a moi."
Et la sayens reponderent
"Avec un enfoiré comme toi, tu reves."
"T'es pas obliger de m'aimer pour etre avec moi Lune artificielle Division."
Les sayans regarderent vers le ciel, en gorilles ils tueraient facilement les autres, c'est d'ailleurs ce qui se produisit.
Vegeta s'envola et dit.

"Alors pas besoin d'etre pote pour s'allier, la preuve"
Vegeta en l'air, il prepara un Giant Big Bang, attaque a deux qu'ils n'effectuent qu'en gorille, apres de longues minutes, il ne restaient plus que des gorilles sans cervelles, fumées par un Giant Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Saiyen
broly

L'Arrogance du Prince. Empty
MessageSujet: Re: L'Arrogance du Prince.   L'Arrogance du Prince. EmptyMar 18 Juil - 20:19

broly alla dans la capsule et fut tout les sayen le regarder...

tous : grr
broly : qu'i a t-il faiblards ?

il n'eu meme pas le temps de repondre que tous les sayen attaqua mais broly et son entrainement de ouf , il les tua tous avec le plus gros meteore explosif jamais crée mais ils en resté 1 : 10 000 fois plus fort que les autres.

??? : pas mal...
broly : qui est tu ?
grago : grago !
broly : et pourquoi tous le monde est comme ca avec moi ?
grago : on disait que tu etais le plus puissant sayen de moment donc on voulait te tester mais tu les a tuer en 1 coup...
broly : faux c'est parce qu'ils sont trop faibles...
grago : ....
broly : c'est ton tour !!

broly mis sa mains devant l'ennemi et concentra son ki encore et encore jusqu'a prendre forme d'une boule... l'ennemi regarda la puissance de broly et regardi son detecteur : il se cassa directement...

grago : punaise...
broly : adieu pauvre larbin !

il lanca ca boule de toute ses force mais grago l'intercepta et essaya de la renvoyer a broly...

broly : pas mal , j'utilise que 60 pour 100 de ma vrai force allez on va passer au 100 pour 100 de ma verritable puissance !!

graga : =='
broly : adieu yyya !!!!!!!!!!

et la capsule tremblait et le sayen n'etait plus , broly prit un peu de repos avant la suite...
Revenir en haut Aller en bas

L'Arrogance du Prince.
Page 1 sur 1