DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gokuha vs pampute,nam,gilan

Aller en bas 
AuteurMessage
gokuha54




Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

gokuha vs pampute,nam,gilan Empty
MessageSujet: gokuha vs pampute,nam,gilan   gokuha vs pampute,nam,gilan EmptyLun 28 Aoû - 21:39

gokuha marchait dans la rue et il rencontra ses trois la ,apres quelques instants je leurs est demandé : on se bat ? ils ont dit pourquoi ? alors je suis allé en super vitesse sur nam qui esquiva avec difficultés. je dis fortiche .apres pampute fonce sur moi avec toute sa force, il m envoit bouler à 5m.apres je me releve et je leurs prepare une boule destructrice. ils foncent sur moi, la boule n aitait pas prete mais je la lance. hop . je leurs ai dit il foncé toujour et il se sont pris la boule en pleine figure et j an est profité pour crée une nouvelle boule. 20.19.18.17.16.15.14.13.12.11.10. et il se sont relevé mais ma boule vien de se finir.tenai il ont touse pris a par gilan. pampute et ko nam et gilan son un peu blessé. les autre fonce et il ont perdu leur sang froid alors j an est profité pour les embeté et apres les attaqué mais il enchainé des coup que j avait du mal a esquivé et gilan lanca sont guru guru gum. quel que chose sortie de sa bouche et m enprisona. alors nam et gilan joué au punshin ball et 1h plus tard je me suis enfin detaché. cool je me suis dit dans ma tete, et il joué au carte en ce moment. alors j an est profité et j est plant mon épes sur gilan qui meurs ausitot.alors j ai dit cassé mec nam sauta et fit un saut de l ange sur mon pied.j ai crié aie, tu vas le payé avorton alors j ai sauté et je lui et donnais une vingtene de coup nam riposte avec un coup de boule .et je lui dit ton sort et de mourire yaa.nam esquiva le coup d épes avec difficulté et apres il n avait plus de force j an est fini avec toi j anvois un coup d épes sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dbz.winnerbb.com/
 
gokuha vs pampute,nam,gilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsule de gokuha
» janemba vs gokuha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Petit Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser