DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement continue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMar 1 Aoû - 15:49

Entrainement 42,rayon foudrayeur :

Goten,maintenant super sayens 2 après un dur entrainement de durée,eut possesion d'une nouvelle attaque avec possibilitée de la lançer en état de transformation nul (normal).

*Il est temps...Je vais essayer de l'ameliorer...*

Goten fit un boule d'energie dans sa main,son poing était diriger vers un rocher,il ouvrit la main et un rayon d'energie transperça le rocher.Le but de Goten était de lançer l'attaque en continue de façon à augmenter les domage et l'impossibilitée de fuite.

YAAAAAAAAAAH !!!! Maintenant mon KI baisse à cause de la transformation,je vais soutenir et en redevenant normal se sera plus facile !

Les cheveux de Goten devinrent jaune,ses yeux vert et le KI faisait resortir de l'électricitée suivant ma quantitée de KI utilisé.Goten relança l'attaque en amplifiant sa puissance à chaque fois et en trouant le rocher de multiples fois.

Voila...Je peux resortir ma puissance de base...

Goten redevint normal et recommença tout de suite,au bout de la deuxieme vague de puissance lançer contre le rocher,Goten s'écroula.

*"Ils n'ont aucune importance...","Je vais tous vous tuer..."*

Des pensées survoler l'esprit fatigué de Goten,celui-çi pensa a tout ceux qu'ils l'ont traités de faible,attaquer ses proches et ses amis...

*Je doit continuer !*

Goten se releva difficilement mais surement avec son poigner droit devant lui,la boule d'energie se produisa,le coup est lançer ! Les attaques se multiplierent au même moment,sa main "mitrailler" le rocher qui s'ecroula tout comme Goten tout à l'heure.

Voila,essayon autre chose de plus complexe...Bientot,je suis fatigué...

Goten s'endormis après avoir manger une pomme qu'il avait soignesement prit avec lui pour l'entrainement.Goten fut reveiller quelque minute plus tard par le vent des montagnes.Il prepara ses deux mains et fit la même attaque sauf que là,il voulait faire comme tout à l'heure,"mitrailler" le rocher mais avec ses deux mains.Goten se prepara donc à lançer sa puissance contre le rocher voisin a celui qu'il avait detruit.

Allez ! On fait pareil ! YAAAAAAAAH !!!

Comme tout à l'heure il se transforma en sa meilleur transformation et il fit sortir son energie contre le rocher,une fois fatigué il redevint normal et se reposa en fixant le rocher,il fit un petit sourire...Goten,remit,se prepara à lançer avec ses deux mains,cela reussit au bout de quelques minutes de concentration,le sourire que Goten avait fait c'était pour faire autre chose,ou plutot une variante car il voulait faire sa tout en deplacement et en super sayens 2

AHHHHHH !!!!! YAAAAAAAH !!!!! Voila ! Ma puissance est maximale !

Goten fonça mais tomba vite,il recommença en pensant à Satan City en flame,il fonça et detruisa tout le rocher de tout les côtés.Sa puissance avait augmenter et sa transformation plus resistante comme ses attaques avec un gains de puissance très haut.

Je suis prêt à affronter des concurrents exemplaire,il est temps de montrer ma vraie force !

Goten repartit en transperçent un rocher en avec son attaque,il s'envola,fier de sa nouvelle puissance...

*Maintenant,il reste plus qu'a atteindre l'autre niveau,le niveau de puissance au dessus de celui de Vegeta et du miens...Je me demande se que sa va donner à ma coiffure...J'espere que sa ne va pas trop me rendre moche aux yeux des filles -_-.*
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 12:38

Pan se trouvait dans les environs quand elle sentit une grande force. C'était un aura qui lui était famillié mais bien plus puissant qu'a la normal. La jeune fille était sûr que c'était Sangoten. Elle se dirigea donc versla source et vit que c'était bien son oncle. Elle se montra et dit :

"Woua, qu'elle puissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 13:56

Sangoten,entrein de s'envoler entendit Pan et se retourna pour lui faire signe.

[entrein de se poser sur le sol],oh Pan,sa va ? J'était entrein de m'entrainer si tu veut t'entrainer avec moi tu peux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 14:17

"Salut tout le monde, j'ai cru entendre le mot combat sans que je n'y sois convié".
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 19:20

Pan souria à Sangoten avant de dire à son oncle :

"Et bien je ne dirais pas non ! Je vais essayer de ne pas me prendre un raclée !"

La jeune fille allait se mettre en garde quand elle vit Janemba arriver. Elle dit :

"Pas le mot combat mais entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 20:30

"C'est la meme chose.En garde."

Et Janemba se mit a mitrailler la jeune fille et l'ado de coups de poings tellement puissant qua Pan ne pouvait resister par contre Goten les supporter.Janemba lanca un rayon energetique sur Goten qui ne put que se le prendre en pleine tete vu la distance a laquelle le demon avait tiré son rayon.Janemba pasa en super Janemba et commenca a laisser Pan de coté pour s'occuper de Sangoten.

"On avait pas encore fais de combat depuis que j'ai attint le niveau super"
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 21:19

Pan avait encaissé les coups de Janemba. Voyant qu'il se battait maintenant avec Sangoten, elle se trouva laisser de côtés. Elle concentra toute son énergie et fonça sur JAnemba :

"Serre de l'aigle !!"

Pan envoya Janemba dans les airs et alla derrière lui pour lui asseiner une violente manchette de haut vers le bas. Quand il fut à Terre et se ses deux pieds, elle lui asseina un cinquantaine de coups ultra rapide ppour finir avec un coup de tête dans le ventre de Janemba.
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 21:37

Mais Janemba avait prevu le coup et avait mis ses mains en croix pour bloquer le coup de tete.Puis il riposta avec un devil kamehameha
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 21:41

Pan avait vut le Kaméhaméha arriver et elle s'envola dans les airs. Elle regarda l'attaque passait en dessous d'elle. A vrai dire, elle était assez fière de l'esquive qu'elle avait faîtes mais si elle avait eurter le kaméhaméha, elle aurait était bien amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 21:44

Goten vit Janemba envoyer le kamehameha et pendant cela il lui lança son propre kamehameha après être devenue un super guerrier de niveau 2.Janemba se fit degager contre le sol,3 metre plus loin.Goten souriat à Janemba au sol en étant sur ses gardes.

Alors Janemba ? Petit moment de faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 21:53

La puissance que Déguager Sangoten était incroyable. Enfin, c'est ce que trouvait Pan. Elle resta ébahit devant la trasformation de son oncle. Jamais elle n'avait vut une transformation au second niveau :

"Woua ! Quelle puissance ! J'aimerais bien me transformer aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:04

Sangoten qui était devant Janemba,encore au sol,attendit Pan.

T'y arrivera ! Tu aura la puissance de ton père j'en suis sur ! Tu a deja le courage de ta mère se qui est une bonne chose ! Avec de l'entrainement tu peux être plus forte que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:07

Pan se posa à côté de Sangoten et écouta ce qu'il lui disait. C'était impossible ! Avoir la puissance de son père ! Elle trouvait ça impossible pour elle ! Elle dit alors :

"Quoi ?! Mais c'est impossible ! Papa à une puissance incroyable ! Je ne pourrais jamais avoir la même !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:09

Goten souriat en regardant Pan.

Si ! Regarde ton grand-père,il est tres,tres puissant et Gohan disait comme toi : C'est impossible ! Et regarde se qu'il est arriver ! Papa ma dit que Gohan,père,est devenue plus puissant que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:13

Pan n'en revenait pas. Elle avait toujours crut que son grand-père était plus fort que son père. Mais elle, ce n'était pas comme son père, elle n'était pas assez forte à cet instant précis pour pouvoir un jour dépasser la puissance de son père :

"Oui mais ce n'est pas la même chose ! Papa était déjà super fort tout petit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:16

Goten devenais contrarier car on ne lui avait pas dit se passage de l'histoire.

Oui,mais...Tu est deja très forte ! Tu a vus ton courage,tu ne dis jamais non a un combat ! C'est preuve d'une certaine puissance qui est le mentale ! Il y a la puissance du mentale et le force des poings.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:23

Pan trouvait que son oncle en rajouter un peu quand même. C'est vrai qu'elle était forte mais il ne fallait rien exagerer. La jeune fille dit à Sangoten :

"C'est surtout parce que j'ai ma fiérté que je ne refuse pas un seul combat tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:27

Goten était concentrait a la fois sur sa niece mais sur son adversaire.

Regarde Vegeta...Ta vus sa fierté,elle lui a donner le pouvoir d'être au même niveau de grand père et donc de Sangohan !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyMer 2 Aoû - 22:30

C'est vrai que Sangoten ne disait pas faut sur ce point. Mais elle n'était toujours pas convaincu qu'elle pourrait être aussi forte que son père ou que son grand père ou mieu, être plus forte que n'importe qui. Elle dit donc à son oncle :

"Je ne pense vraiment pas pouvoir être un jour aussi fort quegrand-père ou papa ! Mais bon, je vais vous laissez pour votre en entrainement, à plus tard !"

Sur ce, Pan s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! EmptyJeu 3 Aoû - 0:28

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Goten n'avait pas vu que Janemba etait en train de preparer un kamehameha donc, il se le prit en plein fouet et fut envoyer sur la colline et ecraser avec le kamehameha.

"Tu m'as bien amoché tout a l'heure.Maintenant c'est mon tour.Je suis desolé pour cette mesquinerie mais ca defoule.Viens on va se regenerer"

Et il s'envola vers leur palais et plus precisement vers la salle de regeneration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement continue ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement continue !   L'entrainement continue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser