Janemba Extra-Terrestre
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : benesse maremne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Janemba est bluffer Lun 31 Juil - 20:21 | |
| Janemba survoler lazone quand il vit un jeune homme.Et en fait c'etait sangoten.Goten ressembler a un adolescent maintenant."Wahouuuuuuuuu ca pour une surprise" | |
|
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| |
Janemba Extra-Terrestre
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : benesse maremne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Janemba est bluffer Lun 31 Juil - 22:41 | |
| "Sybis a reussi a separer gohan en deux le bon s'entraine dans la salle speciale mais le mauvais on ne sait pas" | |
|
Pan
| Sujet: Re: Janemba est bluffer Lun 31 Juil - 23:37 | |
| Pan érrait encore une fois dans Satan City. Il ne se passait rien en ce jour et elle vit alors Sangoten et Janemba. La jeune fille entendit aussi leur discution. Il s'approcha d'eux en disant :
"Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?" | |
|
Sangohan Demi-Saiyen
| Sujet: Re: Janemba est bluffer Mar 1 Aoû - 1:13 | |
| Sangohan arriva et vit tout les autre , il avait entendut la conversation et dit :
Vous , parler de moi , veuillez m'excuser mais .......non , je n'ai pas d'excuse .... | |
|
Janemba Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Janemba est bluffer Mar 1 Aoû - 8:10 | |
| Gohan je sais ce que tu as fait depuis que tu as 4 ans.Grace au mal que tu as en toi tu a blessé gravement raditz a 4 ans tu as enervé plusieurs fois freezer tu as eliminé cell et tu as tue broly a l'aide de ton frere et de ton pere.Alors ne t'inquiete pas moi je ne t'en veux pas trop. | |
|
Pan
| Sujet: Re: Janemba est bluffer Mar 1 Aoû - 10:41 | |
| Pan regarda son père avant de lui demander :
"C'est vrai ce qu'il raconte ?" | |
|
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Janemba est bluffer Mar 1 Aoû - 12:53 | |
| Oh Gohan,sa va ?! Sa fait longtemps...Ton double malefique est t-til partit ?
Goten rester normal sans grande emotions il regarder Gohan,Pan et son amis Janemba. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janemba est bluffer | |
| |
|