| rpg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 22:29 | |
| J'était partit pour Shin budo mais j'ai tellement de chance avec les jeux(comme aujourduis j'avait prevue 4 jeu au cas ou Shin budo n'y était pas rien n'y était...) et j'ai vus prince of persia qui avait l'air terrible et qu'il est ! 19.99 sa vaux le coup | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 22:32 | |
| Ah ouai ! Vrai ! Ya le 2 et le trois qui sont à ce pric là je crois ! | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : Dans ma planete Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 22:33 | |
| Le trois 30 euros ! Il est terrible ! Mais d'une force ! On peut se transformer a des endroits speciaux,quand t'es mechant t'a un fouet ! Tu degome tout a distance ! | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 22:43 | |
| C'est une chaine ! Bein en PS2 je l'ai à 20 € (hein hein hein). Mais là j'économise pour la sortie de Tenkaichi 2 | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 22:45 | |
| Toi aussi ^^ 135 perso transfo possible,combats 2 vs 2 la faut le faire,tout se que je regretais dans le 1,je n'ai pas était dessus du 1e volet pas comme certains qui le trouve bidon,je trouve l'idée de la liberter genial ! | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 22:55 | |
| Bein moi je l'ai pas Tenkaichi 1 mais j'y est déjà jouervite fait ! J'ai Budokai 3 et il est déjà génial ! En tout cas, j'espere que dans le 2, y aura Pan ! | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 23:17 | |
| Lol ! Je connais tout ca sur le jeu vu que je l'ai finit mais bon c'est pas grave ^^
Sinon tenkachi 2 a l'air terrible mais desoler pan , pan sera....... Disponnible ! Voila les nouveau perso qui aura pour vous deux qui le veulent a tout prix (perso je l'aurais le jour de sa sortie j'ai du bol ! Depuis la sortie du 1 j'economis epour le 2 et la ma cagnote arrive a 275 E !) Il y'aura les perso l'a qui n'était pas dans le 1 : Janemba (gros), Oob (normal et super), Baby vegeta (il y'est deja mais maintenant il y'a 3 forme : Normal, Classic et Oozaru !), Super buu Piccolo absorbé, Paulkuan, Videl great sayawoman, Kiwi, Raditz et nappa oozaru, Yajirobé, Sangohan (le vieux), Slug et slug super namek, C-13, super c-13, sauzer (un des hommes de cooler), Hildegarne, Tapion Thalès (normal, gorille), Bojack forme une, Garlic jr. (normal et forme démoniaque), Zangya, Kaio shin et la fusion de kaio shin et kibito !!!!!!! Hé oui tout ca !
Attention les rumeurs maintenant :
C-14, C-15, Piccolo daimao, Chichi !!!!
Et je suis gentil voici les terrains :
--> L´Espace (Exclusivité !) --> Les Plaines --> Planète Namec / Planète Namek Détruite (Exclusivité !) --> Salle de l´Esprit et du Temps --> Les Ilots (Archipel) --> La Ville --> La Vallée --> Kaïo Shin Kaï (Sanctuaire des Dieux) --> La Palais de Dieu --> L´Arène du Cell Game --> L´Arène du Tournoi des Arts Martiaux --> Les Montagnes Rocheuses --> Ile de Tortue Génial (Exclusivité !) --> Pays des glaces (Exclusivité !) --> Chez grand père (Exclusivité !)
Mais bon on oublie dbz on est sur le topic d'un forum pop ou dbz tenkachi 2 ?! | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 23:28 | |
| Chez Grand Père n'est pas une exclusivité ! Il y est dans Budokai 3 ! Et Namek détruite est aussi dans Budokai ! Mais trop cool tous les perso ! Et pour Thales, autant prendre Goku non ? lol ! | |
|
| |
Badack Extra-Terrestre
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 23:33 | |
| Oui et non lol ! Thalès a des attaque encore insconnue par nous ! Bon c'est un sujets sur un forum pop ou sur dbz xD ? | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Mer 2 Aoû - 23:37 | |
| lol ! Bein maintenant, je sais pas ! | |
|
| |
Janemba Extra-Terrestre
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : benesse maremne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 11:17 | |
| Sur jeuxvideo.com il y a deux video de dbz tenkaichi 2. | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 12:34 | |
| Ouai ! Dans pop : Revelation j'ai degomer la mechant serviteuse de l'imperatrice MUHUAHAHAH !!! Chui entrein d'aller a un endroit bourrer de piege et j'ai degome 4 ninjas (je ne sais pas comment j'ai fait). | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 13:00 | |
| J'ai vu les images mais pas les videos ! Dommage ! | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 13:07 | |
| En faite c'est le 2 qu'est sortie sur ps2 mais avec des modifications ! Chui dans le present ! Je me suis deja fait trancher ! | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 13:18 | |
| Tu parle de quel jeu là ? | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 13:20 | |
| Toujours le même -_-' prince of persia... | |
|
| |
Pan
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 13:21 | |
| A ok ! Oui j'ai vu que y avait quelques tite modif mais rien de très important il me semble ! | |
|
| |
Sangoten Demi-Saiyen
| Sujet: Re: rpg Jeu 3 Aoû - 13:31 | |
| Ouai mais je n'avais pas le 2 et suila ma couter 19.99 au lieu de 20 et quelque sur play sa vaut le coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rpg | |
| |
|
| |
| rpg | |
|