DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Destruction de la ville

+2
Sybis
Sangohan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sybis

Sybis

Destruction de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:39

- Merci

Un orage commenca alors. Il alla derriere elle et mi ses deux main sur ses omoplate et lui tranfera toute son energi restance sauf asser pour leviter. A peine... Par apres il utilisa les derniere force pour se teleporter dans le nuage multicolore. Aussitot le nuage s'occupa a lui fournir une energi nouvelle qu'il utilisa pour se guerrir. Pendant 20 seconde il resta dans le nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:41

Pan se sentait à nouveau au maximum de sa forme après que Sybis lui est transferet son énérgie. Elle se concentra et utilisa toute son énérgie et un aura blanc apparut autour d'elle. La boule ralentie encore légèrement.
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:44

(Envoyer apres la reponce de sangohan.)

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:47, édité 1 fois
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:45

(maintenant , je suis a deux endroit a la fois je preciserai se je suis le bon ou le mauvais ...)

Je vais vous aider !

Il fonca vers la boule et tenta de l'arreter , maintenent ils etaient assez fort pour l'arreter
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:47

10 seconde plus tard Sybis reaparais a coter de pan et il recula. Il rasembla toute ses force et le ciel devin noir a nouveau. A nouveau une forme de dragon apparu derriere Sybis...

- Eloigne toi je vais L,envoyer dans l'espace comme sa elle se detruira par epuisement.

Lorsque pan s'eloigna Sybis lacha l'attaque la tete de dragon electrique prie la boule dans sa bouche et il sembla forcer pour la faire ralentir. Apres quel que seconde la boule s'imobilisa et peu a peu elle prie de la vitesse vers le ciel...
Pan

Pan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:48

Quand Pan vit la boule s'éloigner, ce fut un soulagement. Elle était vidé. J'amais elle n'avait utilisé autant d'énergie est c'été très épuisant. Elle souffla et se tourna vers son père pour lui sourir.
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:49

- Si... pfffff

Sybis repri sa respiration...

- Nous alors devoir nous entrainer. Je suis desoler sangohan ses de ma faute.
Pan

Pan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:52

Pan trouvait l'idée de Sybis excellente. Il fallait qu'ils s'entrainent et à tout prit. Vut cette boule, la personne qui avait fait ça était très puissante ! Alors, Pan se posa sur le toit d'un immeuble.
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:54

- La salle que j'ai ouverte peu etre utile comme sa l'entrainement pourra etre a fon sans rien detruire. Et petaitre je pourrai atteindre le niveau de super namek.

Dit Sybis baissant la tete.
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:54

Janemba arriva a la secousse et il lanca un rayon energetique sur gohan qui se le prit de pleine face.
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:56

- SANGOHAN.

Apres que sangohan est ressu le coup il arreta Janemba...

- Arrete. Ses le genti. Le mechant est parti.

Regarde Janemba s'arreter.

- Si vous vouler vous entrainer suiver moi au palais. Dans la salle que je vais vous montrer il a des capsule de regeneration... oui comme celle des sayen.

Dit Sybis
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:59

"je suis desolé je suis crevé et plus très lucide"

Il prit goten et l'emena avec eux
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:01

Sybis s'envola vers le palais de dieu.

( Seu qui suive vienne au topic. PAs besoin de dire qu'il suive si il poste dans l'autre ses comme si il avais suivi. Topic. Salle d'entrainement special. )
Pan

Pan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:23

Pan n'avait pas assez de force pour les suivre. Elle usa le reste de sa force pour radescendre sur la terre ferme. Quand ce fut le cas, elle s'asseya et appuia son dos sur un mur. Elle avait une respiration sacadée. Ses manches étaient déchirées et le bas de son pantalon aussi et elle n'avait plus son bandana.
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:42

Janemba qui sentait que l'aura de pan descendait alla voir ce qu'il se passé.Quand il arriva Pan etait inconsciente.Il la pris donc et l'emenna dans la salle de regeneration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 3 Empty

Destruction de la ville
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3