DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Destruction de la ville

+2
Sybis
Sangohan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan

Destruction de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:30

gohan prepara une attaque et donna des coups de poing a jenemba et goten puis il envoya un kamehameha a goten et un autre a jenemba qui ce le prirent de plein fouet et tomberent a terre .

alors , vous croyez pouvoir me battre ?

sangohan etait enerver , que les autres s'obstine a ce battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:32

"Le papy comme tu dis a au moins 200 ans de moins que toi alors tais-toi ! Des mec comme toi j'en mange matin,midi et soir !"

Badacki fonca sur lui janemba et lui mit uun coup;, de genou la ou ca fait bien mal. Janemba était plié en deux et Badack lui mit un taquet qui le fit voler un peu plus loing
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:33

*Pour qui il se prend celui la*

*** goten on va lancer l'attaque de la derniere chance.Je suis desolé pour ton frere mais il faut le tuer.On va lancer un giga kamehameha***
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:37

Sybis envoya ses pencer a Janemba et a Sangohan

** vous voyer le nuage qui a un reflet multicolore. Si vous fusionner votre puissance pourrier vous envoyer sangohan a l,interieur. Ses le poin de repere des energi Benifique de la planette. En se moment il est asser puissant. Si on l'onvois a l'interieur on pourrais reveiller sangohan qui pourra se battre contre son coter mechant et ainsi l'affaiblir. **

Sybis se teleporta en arriere de Sangoten et Janemba

** Je sais que sa peu ne pas etre utile mais sa peu aider. **

Il mi ses main dans le dos de sangoten et de Janemba leurs envoyant de son energi mais aussi concentrant l'energi de la planette.

Sybis envoya ses pencer au coter inconcien dans le corp de sangohan. Le coter genti.

** Tu veu réelment le laisser tuer Sangoten... ta famille et tes amis. Tu a oublier se qui donnais tent de force a ton pere. L'ESPOIR **

- Sangohan... ton coter genti n'est pas mort sinon tu serais plus faible. Et de plus sa te detruirais puisse que sans ton coter genti tu ne pourrais plus revenir normal et tu mourrais d'epuisement.
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:54

Sangohan , n'avait pas les memes pouvoir que sangohan gentil mais ces dernier reste encore un mystere , hormis le pouvoir de lire dans les penses , alors , ce dernier dit :

Un giga kamehameha ne me ferait rien , mais je vais vous tuer avant que vous ne m'attaquiez !

Il ~commenca a augmenter sa puissance quand soudain , ses cheveux passerent du jaune a un blanc tres lumineux , ses yeux devienrent noir , et ses muscles doublerent puis il crea 30 boules de de taille moyenne et les envoya en ll'air et ces derniere fussionerent pour former une boules enorme , c'etait l'attaque ultime de gohan et elle fonca vers jenemba et goten en meme temps tellement elle etait enorme
Badack
Extra-Terrestre
Badack

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:02

Badack vu l'énorme attaque de Gohan

"......................................................"

"Javelot riot !!!!!!"

Il lanca le javolt riot sur l'attaque de gohan qui grossi grace au javelot riot
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:24

Desole pour le double poste :

Pffff , il ne t'entend pas , il est entre la vie et la mort , tu ne peux rien faire , desole !

Adieu , il envoya l'attaque sur lui aussi
Badack
Extra-Terrestre
Badack

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:35

Hj : Sur qui tu vise aussi ?
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:40

sybis je pense car il dit que le bon gohan va pas entendre
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:00

-Aller ses maintenant au jamais.

- Sangohan ses a toi...

Sybis charga la boule a la grande surprise de plusieur il disparu juste avant de la heurter.

Il apparu derriere Sangohan et mi sa main dans son dos... d'ou une lumiere bleu en sorti.

- Et bien il etais entre la vie et la mort avant que vous fusionner mais lorsque vous ete revenu les deux ensemble son energie est revenu. Je vais vous separer.

La mais de Sybis entra dans le corp de Sangohan. Sybis en sorti quel que chose qui semblais etre une main et il tira de toute ses force pour en sortir un deuxieme corps de sangohan.

( Ton corps vien de se diviser en deux alors se qui veux dire ta puissance aussi. Desoler si j'ai fait sa mais si la boule heurte la terre tu la detruit et en plus si tu est mechant ses sur que tu detruit tout car tu dit que tu devien deux foit plus puissant Ses inegal avec tout les joueur reunie. )
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:07

(ouais ca c'est vrai parce que tout a l'heure on a fusionner nos attaques ultime t'a fais comme si ca ne t'avais rien fais)
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:12

(ok , bah ma force egale un super sayan 1 )

D'accord , tu ma separer de lui , mais si je meurt , il meure et sa tu ne peux rien faire ( et ne fait rien s'il te plait )maintenant tuer moi et tuer votre ami , maintenant , maintenant soit quelqu'un se sacrifie et heurte la boule ou nous mourrons tous , a vous de choisir
Badack
Extra-Terrestre
Badack

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:17

Badack souriait

"..............................................................................."

Badack se dirigea vers Gohan et lui mit la main dessus. L'aura de badack baissa un peu et celui de Gohan augmenta un peu
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:21

- Le sacrifice pour la boule ne sera pas utile... janemba te reste t'il asser de force pour la contrer. Sangohan devrais plu avoir la force de maintenair la boule sur le meme champ. Aissais de la devier. Et pour toi sangohan je n'ai pas l'intention de te detruire. Sangohan est le seul a pouvoir te combatre.

Lance sangohan genti dans le nuage d'energi benefique dans le ciel. Esperent qu'il se reveillera.
Badack
Extra-Terrestre
Badack

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:27

Badack s'envola et ratrappa Gohan gentil avant qu'il n'atterisse sur le nuage. Il se posa sur la terre ferme

"Dommage. Tu crosi qu'on allez te laisser faire ?"

Il tenais toujours gohan gentil et ne le lacha plus
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:33

Sybis fonca vers Badack a toute vitesse.

* Sa force est basse la mienne aussi. Je devrai conter que sur mon physique. *

Sybis arriva derriere Badack. Et dit par pencer. En meme temps qu'attaquer.

** Si cette boule explose tu explose avec nous... tu i a pencer. **

Donne un coup en arriere des genou pour le faire tomber sur le dos.
Badack
Extra-Terrestre
Badack

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:34

Badack tomba a terre et se releva aussi tot

"Bien sur que j'y est penser ! Une fois qu'elle touchera le sol il retsera a peu près trois minutes pour s'enfuir !!!"
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:37

- Faux... En renforsant la puissance de la boule il te restera 2 seconde pour fuir et 'eloigner a plus de 3000 Km de la planette Sinon aurevoir. Ne sou estime pas la puissance de la boule meme si elle est lente elle est puissante.
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:50

sangohan partit vers baddack et le prit par le bras , il lui restait environ 30 seconde avant que la boule ne heurte la terre ...

il utilisa le deplacement instantaner et partit , avec une energie incroyable dans la planete vegeta

creer le topic stp baddack
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 20:53

Sybis vie les deux se deplacer il se diriga vers la grande boule d'energie.

DRAGON ATTAQUE...

Sybis concentra le plus d'energi dans ses main. Ses but etais pas de detruire la boule mais juste l'arreter ou alors la repouser.

HAAAAA

Il lanca l'attaque qui frana a peine la boule...

Dragon attaque...

IL relanca a nouveau de l'energie pour la ralentir plus. Il recommencsa 3 fois l'attaque qui etais de plus en plus Faible et il cria...

- Je pourrais avoir de l'aide.
Pan

Pan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:13

Pan avait entendu Sybis et avait foncé dans sa direction. SOn message par penser ne préssiser pas où il se toruvait mais ce fut facile à deviner. Elle vit seulement deux silhouette partir mais ne distingua pas leur visage. La jeune fille fonça vers Sybis et concentra toute son énérgie plaqua ses mains qur la boule pour tenter de la freiner. Ses mains devenaient douloureuse mais il ne fallait pas qu'elle lache !
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:17

Sybis vin a coter elle et poussa avec elle. Si les demi sayen aumentais leur force lorsqu'il etais en colere petaitre que cette fille le pouvais aussi. Par la pencer mais doucement pour pas qu'elle se rende conte que s'etais Sybis qui fesais sa. Il lui envoya des image de Sangohan blesser et inconcien. A demi mort.
Pan

Pan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:24

Pan, envoyant les images de son père presque mort, commença à s'énerver et sa force augmenta rapidement. Elle continua de pousser la boule qui ne se soucier guerre des deux guerriers.
Sybis

Sybis

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:28

La boule ralentisais mais tres peu mais plus ele ralentisais plus sa leur laissais le temps de la ralentir plus.

- Cher petite fille

S'etais uen voie sage qui parlais a Pan pas la voie guerriere que Pan avais entendu lorsque Sybis etais a la tour de Karine...

- Si je te donne ma force pence tu pouvoir tenir une minute en degagant toute ta puissance je pourrais alors aller me regenerer et revenir. Je pourrai alors faire a nouveau mon attaque puissance Maximun.
Pan

Pan

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:35

Pan essayait toujours de repousser la boule quand elle entendit la voix calme et sage de Sybis. Pourquoi était ce à elle de tenir. Elle n'était pas assez puissance pour ça. Mais il fallait qu'elle le fasse, elle le devait. Elle dit donc :

"Oui, je vais le faire !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction de la ville   Destruction de la ville - Page 2 Empty

Destruction de la ville
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant