DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La fin de Zyla et des Majinnais

AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta

La fin de Zyla et des Majinnais Empty
MessageSujet: La fin de Zyla et des Majinnais   La fin de Zyla et des Majinnais EmptyVen 28 Juil - 13:10

Majin Vegeta se dirigea sous la riviere de Sang pour parler du controle de Zyla, a lui meme.
"Hé Zyla, enleve moi ce controle immediatement, je n'arrive a sortir que des techniques pourries comme ca."
"Mais non, tu ne pourrais plus etre le Roi apres ca."
"Je m'en fous, il y a Vegeta, avec ma famille, mon fils est trop jeune pour la controler encore, alors enleve moi le ou je te tue."
"AH ah ah, tu n'as pas assez de puissance pour m'eliminer, alors ne reve pas, mon elimination est faite pour le futur."
"Tu ne crois pas si bien dire, tu me bloque de la puissance je le sens, enleve moi le controle que j'extermine les Majinnais, ALLEZ !!!!"
"OK, Yahayha !!!!!! Voila, qu'est-ce que cette puissance, c'est toi, Vegeta?"
"Oui, et j'ai atteint le niveau de super sayen de niveau2, ca t'epate, en garde!"
Vegeta etait a present bien plus puissant que tout etre, c'etait lui le Prince Vegeta, il se mit en position, et attaqua Zyla qui lui, n'esquivait pas vraiment. Il se mit a riposter avec de grand coup, tous encaisser par Vegeta, qui recommenca a attaquer, avec cette fois ci une vitesse melangée a une puissance phenomenale, il decida de lui faire mal, et cela fonctionnait, a chaque portée de coups, que ce soit de Vegeta ou Zyla, ils se deplacerent de quelques kilometres, et detruiserent de grands terrains, Zyla se mit a appeler un de ces monstres.
"Tricheur !, T'as pas honte, toi le Grand Zyla, hein?!"
"Ha ha ha! Tu es tr..trop fo..rt po..ur mm...moi! Quelle mouche t'as piquer."
"Cette mouche s'appelle sentiment, amour, famille!!! Tous ce que tu n'as pas!!!!!!"
"Plus en to..tous cas, car j'a...vais, mais les Majinnais sont morts, donc je n'ai plus."
"Et oui c'est dommage, toi qui devait etre exciptionnelement fort, tu n'es que poussiere. AAAAAAAAAAAAHYYYYYYYYYYAAAAAHH!!!"
Vegeta chargea un Super Final Flash, de quoi aneantir Sangoten en cinq minutes, il visa Zyla et son monstre, qui fut, bizarrement, tres timide. Le Super Final Flash etait gigantesque, et trop puissant, il aneantissa tous le fond de la riviere de Sang, tous brulait quand Vegeta en sortit.
Revenir en haut Aller en bas

La fin de Zyla et des Majinnais
Page 1 sur 1