DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pan vs Majin Végéta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 27 Juil - 18:55

Pan était assise en tailleur à terre, se concentrant. Il fallait qu'elle soit bien concentrer pour ce combat contre Végéta qui n'allait pas être un adversaire facil.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 27 Juil - 18:57

"Salut gamine ! Tu es la petite fille de Karot, et toute la famille de Karot doit etre battu par moi. Alors prete?"
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 27 Juil - 19:00

Pan se releva. Et regarda Végéta. Elle fit un geste léger et se bloqua sur sa garde. Elle regardait Végéta avec un regard noir et daiguena son arme à feu : "Pan, t'es mort !" et lui dit avec un ton ferme :

"C'est ça ! Cause toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 27 Juil - 19:03

Lol deguena une arme à feu ^^ Bonne chance a tout les deux pour le combat...Aurevoir Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 27 Juil - 19:04

T'es simpa toi ! Au revoir Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyVen 28 Juil - 12:52

Majin Vegeta n'avait pas trop le temps (^^) alors il decida de frapper violement Pan, avec de grosse vagues kikoho, ce qui fit disparaitre Pan dans la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyDim 30 Juil - 21:09

Pan n'avait pas eu trop le temps de voir Végéta arriver mais elle vit les vagues kikoho. Son point fort était la rapidité. QUand il vit la vague kikoho, elle s'avait que si elle ne bougeait pas, elle y passerait. S'est pour cela qu'elle usa de sa vitesse pour exsquiver et quand la fumée se dissipa, Pan était dix mètres plus haut que son emplacement précedent. Elle dit alors à voix haute :

"Je comprend pourquoi tu n'arrive pas à battre mon grand père !"

Alors, elle fonça, tête la première vers Végéta et à la dernière seconde, elle se rettourna pour que ce soit son pied qui soit en avant et elle mit un gros coup de pied dans la tête de Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyDim 30 Juil - 23:37

"Tu sais, ton grand pere a disparu, pourquoi? Il avait peur de moi, et la s'il reviendrait je le detruirait."
Vegeta decida d'user du corps a corps pour battre Pan, car toute attaque a distance aurait ete esquiver. C'est alors qu'il se mit a frapper de toutes ses forces la jeune Pan, elle encaissait les coups, en souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyLun 31 Juil - 12:03

Pan n'était pas assez forte pour contrer tous les coups de Végéta. Même si elle se défendait, elle avait mal. A un moment, elle se glissa sous Végéta et remonta en lui affligeant un coup de poing sous la machoir. C'était un peut un Uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyLun 31 Juil - 22:33

Badack regardais le match

"Mais qu'est ce t'attend ! Fout lui un coup de pied dans les boules il va tomber dans les pommes ! On dirait pas que t'est mon arrière petite fille alorsd xD"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyMar 1 Aoû - 18:41

Goten regardait aussi le match.

Allez Pan ! Prend un flingue,c'est pas dans les regles ! Tu dira que c'est une boule d'energie toute pitite allez !
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyMar 1 Aoû - 20:48

Moi pan je te dirai de faire un numero de charme ou une pose peut etre que ca l'affectera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:19

Pan regarda Végéta et lui dit :

"Je passe à la vitesse superieur !"

La jeune fille se concentra et se transforma en super sayan.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

"ouah ouah!!! Comique!!! J'ai connue quatre stades de transformation ha prends ca !"
Vegeta se concentra en super sayan 2 et frappa Pan, pan se le recue en pleine face et se mit a saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:25

Pan essuya le sang d'un revers de main et dit à Végéta :

"Je sais, j'était là ! J'ai dit je imbécil !!"

Pan fonça sur Végéta pour lui donnait un coup de pied qui le fit reculer. Ensuite c'est elle qui recula et se prépara :

"Ka...mé...ha...mé...HAA !!!!"

Pan lança son attaque qui filla droit sur Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:30

"Le celebre ka me ha me ha, arrete de te fatiguer, je ne te le renvoi pas tout de suite, je m'amuse un peu avec avant."
Vegeta tourna autour du ka me ha me ha, en rigolant. Il se mit a creer un filet de ki autour de la boule de puissance et il visa la planete, Pan paniquait et essayait de proteger la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:35

Pan était folle de rage. Végéta s'amusait avec elle. La boule d'énérgie ne détruirait pas la planète car elle n'était pas assez puissant. Elle érrêta dans le Kaméhaméha et fonça sur Végéta, lui asseinant un cinquantaine de coup très rapide, le lançant plus loin avec une manchette et après, elle lui mit plein de coup de poing dans le visage et pour finir, elle colla sa main sur le visage de Végéta et elle envoya sa plus puissante vague kikoho.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:40

"H..a.ha..ah (etant tres blesser), les gosses on leur donne la main il bouffe le bras!!!! Sale mome!!!"
Vegeta lui mit un coup de genou tres puissant, crea un cratere tout autour de Pan. Il se mit a pied joint sur le dos de Pan et crea un cyclone de ki qui extermina toute la planete sauf le cratere, Vegeta releva Pan et la jeta dans l'espace, Pan approchait de la lune et Vegeta fit un Super Final Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:43

Pan vit le Final Flash arriver et elle l'évita au dernier moment. Elle aussi était fortement blesser mais elle n'avais pas imaginer pouvoir amocher autant Végéta. Elle sourit et dit :

"Alors même la petite fille de "Carot" peut t'embeter !"

Pan fonça avec la force qui lui rester sur Végéta et lui asseina une centaine de coup avec de lui faire un kaméhaméha à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

*Oh , tres puissante gamine, mais, elle n'a pas de queue, l'Oozaru, je vais la terroriser !*
"Alors, tu vas subir Le Oozaru Doré 2"
Vegeta crea une lune et il se transforma en Oozaru, il prit Pan dans ses mains et il la serra de toutes ses forces, Pan allait mourir (HORS RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 20:42

Pan n'en pouvait plus et avec une force incroyable, elle ramena ses deux mains pour faire un kaméhaméha dans la main du gorille qui la lacha. Elle utilisa un autre kaméhaméha sur ce qui resembler à la lune pour la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 22:04

Vegeta redevint humain, et alla sur le corps de la gamine et fit un super Vegeta comme trunks l'avait fait, juste pour ecraser Pan, sous les 2 tonnes de Vegeta, Pan degueulait (excusez du terme) et se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta EmptyJeu 3 Aoû - 23:13

Pan pleurait...mais de rage. Elle regarda Végéta d'un regard assassin et se fit explosait pour détruire Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan vs Majin Végéta Empty
MessageSujet: Re: Pan vs Majin Végéta   Pan vs Majin Végéta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan vs Majin Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince vegeta et broly et baby vegeta sur majin
» Majin vegeta vs Baby vegeta ! Un duel de clone xD
» Le roi majin Vegeta
» Le Palais du Roi Majin Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: HORS RPG :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser