DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre jeux video preferés

Aller en bas 
+3
Sangohan
Vegeta
Sangoten
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 15:20

Mettez ici vos jeux preferés et ceux que vous voudriez avoir ! Moi mes preferés c'est Dragon ball Z,budokai Tenkaichi et Budokai 3,aprés...ceux que je veux sont : Tenkaichi 2 ! Des combat 2 vs 2 une centaine de perso !! Et les tranfo en plein combat !!!!!!!! Tout ce que je regreter dans le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 15:24

Tres dur ta question, faudrait choisir jeux par genre parcequ'au sinon moi c'est dragon quest.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 15:28

Il a l'air exellent mais je n'ai pas eut le chance de tester,les developeurs on fait un autre truk c'est du même genre mais c'est plus du tour par tour...Enfin ! Je n'aime pas trop le tour par tour,je trouve sa lassant à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 15:30

Ben malheureux, si tu ne joue jamais a dragon quest je te comprends, mais juste pour l'envie de tester tes armes ou de voir de nouveaux monstres tu veux te battre, en bateau, tu va n'importe ou pour decouvrir de gigantesque monstre
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 15:38

Salut ! J'ai internet ! sinon mon preferer c'est dragon ball budokai ! et je veux le 2
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 15:40

Heu si tu parle de budokai 1 prend pas le deux mais le trois ou tenkaichi...Le deux est moin bien que le trois et tu ne l'aura moin cher,le plus dans le deux c'est ses attaque et quelques perso en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 15:57

Sangoten a écrit:
Mettez ici vos jeux preferés et ceux que vous voudriez avoir ! Moi mes preferés c'est Dragon ball Z,budokai Tenkaichi et Budokai 3,aprés...ceux que je veux sont : Tenkaichi 2 ! Des combat 2 vs 2 une centaine de perso !! Et les tranfo en plein combat !!!!!!!! Tout ce que je regreter dans le premier !

Extactement pareil mes dans ceux que je veux avoir moi y'a animal crossing, cérébral académie et un jeu c'est comme smash bros melee mais sur ps2 et avec les persos de dbz, naruto, one piece !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 16:01

Oui ya un jeux xomme sa sur DS c'est Jumper All stars je croix
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 16:09

Non c'est jump super star mais moi le jeu que je te parle c'est sur play2. Je sais plus comment sa s'apelle si tu veux voila la jaquette en miniature je sais plus ou je l'ai trouver et le nom et trop petit j'arrive pas a lire ! :

Votre jeux video preferés Unjeutropcoolnn2
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 16:21

WAAAAAAA !!!! Naruto !!! Mon mangas preferer avec Dbz !!! Naruto rendan ! Kage bunshin no jutsu !

http://video.freevideoblog.com/video/30E3E6E7-AFC4-404F-B828-1B3C739EE1A2.htm

https://www.youtube.com/watch?v=pIzl1WgjDoY

https://www.youtube.com/watch?v=K18uqTwwYwQ&search=naruto%20rendan
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 16:44

Ben oui je te l'ai dit ! C'est mario smash bros mellee mais avec les persos de dbz, naruto et one piece ! Perso je prèfère one piece que naruto mais c'est quand même bien naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 18:03

Vive Naruto ! Je le veut se jeu ! Naruto powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 18:35

le jeu s'appelle battle stadium d.o.n sur gamecube et ps2
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 18:36

Moi j'adore Prince Of Persia et 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 19:01

Prince of persia...C'est dur sa...Trop chaud pour moi^^dans Zelda Major's Mask j'ouvre une porte je crit que dieu soit en location ou "Ouaaa que je inteligen"...C'est des jeux très detailler visuellement et il faut bien reflechir pour avancer mais moi j'ai tendance à sous estimer le jeux video donc je ne pense pas que se que je fait changera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 19:05

Ouai, faut faire gaffe à tout et à vrai dire, j'ai prit un an pour le finir ! Par contre, 24 et trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 19:07

24,tu parle de 24h crono ? Sinon lui n'est pas long...Les sequenses en voiture sont pas terrible ils auraient du aprofondire le gameplay la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyJeu 27 Juil - 19:10

Oui mais j'adore ! Depuis que le premier épisode de la première saison est sorti, j'ai rien raté !
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyVen 28 Juil - 11:43

qui c'est qui rearde shuriken school? C'es trop enorme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyVen 28 Juil - 11:51

Sangoten a écrit:
Prince of persia...C'est dur sa...

Non moi je l'ai j'adore c'est trop bien c'est facile en plus ! Si je vous conseil un prince of persia je conseil le 2 ! Trop cool, de nouvelles action possible, beaucoup plus chaud que le 1er (par exemple le 1er boss sur le bateau la ! C'est une meuf moi au début elle me niquer comme elle voulait je crever au bout de 2 minutes !) J'ai le 1, le 2 et le 3 mais je vous conseil enormément le 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyVen 28 Juil - 11:55

Moi j'ai que le un mai j'économise pour le 2 et le trois ! Apparement, le 2 c'est le plus sanglant. J'ai déjà jouer et j'adore c'est quand tu saute au dessus du gars, tu prend son arme, tu lui coupe la tête et tu le coupe en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyVen 28 Juil - 12:09

Ha oui sur trop bien ! En plus avec les demons ! Et j'aime bien aussi tu tourne sur un pillier d'un coup clap tu coupe un mec en deux trop cool ! C'est trop sanglant et aussi quand tu saute au dessus de lui et que tu lui coupe la tête après il me semble que tu peux encore lui enfoncer si t'as une deuxième arme en main, tu peux l'enfoncer dans son ventre. Il me semble je me souviens plus ....

En tout cas il est trop cool ! Celui qui a l'occasion de l'acheter ne l'a louper pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyVen 28 Juil - 12:10

moi j'ai adoré the wind waker
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyVen 28 Juil - 14:06

Terrible Wind Waker et pour prince of persia le 3 est terrible,on peut devenir mechant mais a la fin tu va devoir le tuer...J'adore gta sean andreas aussi,sa pisse le sang avec la tronçoneuse clown J'aime quoi d'autre...Burnout Legend (desoler pour l'othographe),quand t'explose une voiture tu a un sentiment de fiertée et une envie d'en friter d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés EmptyVen 28 Juil - 14:59

Ouai j'adore gta san andreas ! Delire avecv la tronconseuse ! Un moment avec my pote on a fait massacre a la tronconeuse ! On buter tout les mecs, les flics, on détruisait les bagnols tout avec la tronconseuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux video preferés Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux video preferés   Votre jeux video preferés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux video preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: HORS RPG :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser