DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement : Goten,Trunks et Pan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 14:29

Goten attandait Pan aux côtés d'un arbre,il le regarda,et lui sauta dessus pour regardait de haut pour mieux voir.

J'espere qu'elle ne mettra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 14:38

Pan était en train de voller à toute vitesse vers le petit lac. Elle en profitait pour essayer de battre son record de vitesse. Déjà qu'elle était assez rapide avant son entrainement, maintenant elle l'était encore. Elle arriva au lac et descendit en piqué pour se stopper net juste avant le sol. Elle regard autour d'elle et ne vit pas les garçons. La jeune fille leva la tête et vit Sangoten perchait en haut d'un arbre :

"Eh !! Je suis là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 14:56

Goten enttendit Pan en sursautant.

[En tombant de l'arbre],oh ! AHHHHHHHH !!!!! [En se relevant],Sa...salut Pan -_-',bon commençons !

Goten se transforma en super sayens 2 et se concentra.

Prêt ? Prête ? Alors allons y ! On commence par quoi au faite ? Corp à corp ? Combat a distance ?

Goten se posait plein de question pour l'entrainement.Alors il demanda aux autres se qu'ils pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:17

Pan se claqua la main sur le visage style dire : "N'importe quoi !". Elle se dirigea vers Sangoten et Trunks. Elle dit tout simplement :

"Salut."

Pan regarda Sangoten se transformait en super sayen 2. A vrai dire, elle n'était pas spécialement impressioné. Elle resta impassible et dit :

"J'opterais plus pour le corps à corps moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:26

Goten se demander pourquoi sa transformation ne fit rien à Pan et accepta le corp à corp.

*Bizard,je n'ai encore jamais vu une fille deja combatre,sa va être bizzard je pense !*

Goten s'aprocha d'un arbre et mit une multitudes de coups dedans et selui si se fit bien amochait après que Goten mit ses poings sur lui.

Pffff ! Corp à corp ! Fait mieux que sa !

Goten avait un sourire malicieux et ne se rapelais plus que la mère de Pan pratiquait le corp à corp avec beaucoup de souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:29

Pan ne fut pas non plus impressionné par les traces des mains de Goten dans l'arbre. Elle sourit et dit à Goten pour le provoquer :

"Arrête, il va se moquer de toi si tu continue à frapper si fort dedans !"

Pan continua de sourir et tout à coup, le sourir disparut et la jeunne fille se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:36

Goten se demander pourquoi son sourire disparaissa.

Que se passe t'il Pan,l'arbre ne mange pas tu sais.

*Bizzard...Elle n'a pas l'air rassurait.*
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:39

POurquoi son sourir disparaissait ? Tout simplement parce que quand elle allait s'entrainer, elle était toujours très sèrieuse. Elle eu un impersseptible sourir en entendant la reflexion de Goten. Elle lui dit alors :

"Je sais !"

Pan se mit en position pour commencer le combat au corps à corps contre Goten.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:44

Sangohan arriva au petit lac et vit sangoten et pan ...

Salut ! Ca va tout le monde ?

Il attendit les reponse des autre
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:46

Pan entendit la voix de son père. Elle se retourna et vit qu'elle ne se trompait pas. C'était bien Sangohan qui se trouvait là. Elle lui sourit puis dit :

"Coucou papa ! Ca va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:47

Goten souriat et se mit en position de combat en voyant Pan se tourner vers lui.

Hum,je vais te montrer mes heures d'entrainement Pan !

Gohan n'était pas important dans le combat,le sourire de Pan ne se dissipait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:52

Pan se remit face à Goten et éffaça à nouveau son sourir. La jeune fille se mit en garde et regarda Sangoten tout en disant :

"On va voir ! Je commence !"

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Pan fli comme une fusée vers Goten juste avant de se heurté à lui, elle sauta au dessus de sayen et lui affligea un coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 15:57

Goten se prit le coup et se retourna et se mit par terre pour frapper avec son pied,le pied de son adversaire puis il frappa comme un fury sur sa niece.

Prend sa ! Gohan ! pourquoi tu ne me la jamais montrer hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 16:00

***goten c'est Janemba il faut que tu vienne j'ai rassemblé les 7 boulles de cristal.***
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 16:03

Goten enttendit le message telephatique de Janemba.

Pan,on remet sa ! [S'envola a toute vitesse].
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 16:06

Pan tomba à terre à cause du coup de pied que Goten lui avait donné. Quand elle se releva, son oncle llui assaina des coups très rapide mais elle en esciva un peu moin de la moitié. Quand il arrêta, ell en profita pour lui faire son attaque : Serre de l'Aigle.

"Prend ça ! Serre de l'Aigle !"

Elle lui donna un coup de genou dans le ventre et l'envoya en l'air. Esuite, elle le frappa avec ses poings et lui fit une manchette de haut en bas pour le faire redescendre.
Puis, Goten du y aller :


"Ok, à plus tard !"


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 16:08

Sangohan le vit partir et dit :

Atend !

Il s'envola et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan EmptyJeu 27 Juil - 16:17

La jeune fille se demanda ce qu'il se passait car le ciel était devenu noir d'un coup. Elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : Goten,Trunks et Pan   Entrainement : Goten,Trunks et Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : Goten,Trunks et Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trunks
» Capsule de Trunks
» Capsule de Trunks
» Capsule de Trunks
» Changement chez Goten !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Petit Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser