DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainement de l'hyper puissance !

AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten

Entrainement de l'hyper puissance ! Empty
MessageSujet: Entrainement de l'hyper puissance !   Entrainement de l'hyper puissance ! EmptyMar 25 Juil - 0:16

Goten resta après l'entrainement contre les robots prototypes,il se regenera vite fait re recommença son entrainement...Il voulait devenir aussi puissant que son frère se qui n'est pas si simple...Il devait devenir hyper puissant et lorsqu'il s'entrainait avec son frère il remarquer qu'il criait pour augmenter sa puissance,alors Goten fit de même contre les robots remis en état de combats.

YAAAAAAAAH !!!! Je vais tous vous reduire en miette !!! TA DA LALALA !!!!

Goten fonça dans les robots en criant et en frappant rapidement,sa puissance se voyait grace au KI bleu qui l'entourait lorsqu'il n'est pas tranformer comme ce moment là...Un peu en difficulter il explosa de fureur et se transforma en Super Sayens et tua un des cinq robots present,le combat était rapide,limite on voyait les combatants par leurs rapiditées d'action extra-ordinaire et sur-humaine.

Je vous auraient !!!

Goten en fit une attaque charge sur l'un et un coup de poings violent suivit d'un enchainement aussi brutal que le coup precedent,deux autres robots tuer sur les coups.

*Argh,c'est fatiguant...*

Goten se prit un coup et tomba,il se releva et explosa de colère en tuant un des deux robots restant,et l'autre...Se prit un "Kamekameha" qui est en faites un Kamehameha mal dit par Goten...Le robot fut tout de même transperçait et tuer.

Fiouuuuuuu,c'est fatiguant ! Je vais retourner sur terre !

Goten se teleporta sur sa planete.Et par la même occasion,un robot lui lança un rayon laser qui fit tomber Sangoten au sol,alors celui-ci fonça vers lui et le frappa a la nuque.Un autre cyborg se regenera et frappa,pour arrêter se flut de regeneration,Goten lança un super Kamehameha definitif.

Kaa...mee...haa...meeee...HAAAAAA !!!!!

Tous les robots entrein de se regenerait mourerent et Goten se teleporta pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de l'hyper puissance !
Page 1 sur 1