DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La colline aux zombies!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

La colline aux zombies! Empty
MessageSujet: La colline aux zombies!   La colline aux zombies! EmptyLun 24 Juil - 14:17

Majin Vegeta decida de visiter sa planete dans l'intention de s'entrainer, il survola Majin jusqu'a tomber sur un montagne de cadavres. Majin Vegeta descenda et commenca a chercher un vivant, il decouvra un trou, apparement fait par une vague kikoho assez puissante, et il rentra dedans. Il y avait que du sang qui coulait, et de la lumiere au bout du couloir. Les premiers cadavres se mirent a tomber, Majin Vegeta accelera et sortit du couloir. Il y decouvrit une colline, violette et noire, avec une herbe merveilleusement taillé et de tres jolis pics. Majin Vegeta se mit dans une position de combat, cette colline etait trop saine pour Majin, il savait que quelque chose n'allait pas aller. Un zombi poussa de la terre, un zombie tout en moisissure et vetement dechiré, et se mit a parler.
"snif(se mit a sentir) snif, le Roi?C'est vous le Roi, pourtant vous ne portez pas d'habille royale, ni delabré d'ailleurs mais bon, que faites vous ici, c'est bien trop dangereux?"
"Je viens visiter pour m'entrainer, t'es prêt?"
"Je ne me bats pas moi, je suis vraiment nul, tres nul, mais j'ai des copains pour ca, allez les gars, venez !!!"
Et des tas de zombies sortirent de terre, de quoi peuplé le Palais! Ils etaient bien plus costaud que le premier, il avait raison, il ne devait pas se battre. Ces zombies ne savaient meme pas parler un mot de francais, ils etaient juste des combattants, Majin Vegeta se mit a se teleporter et de placer un coup a chaque apparition, il les fit tourner en rond, car il etait vraiment rapide. Ils n'avaient pas l'air de connaitre de vrai technique, ils avaient l'air idiot, sans avoir de notions de combat, ils etaient bossus, et en plus inactifs. Majin Vegeta en avait marre, il les tua en deux mouvement et demanda de se battre contre le chef. Un guerrier sortit de la terre, avec tous ceux qui venaient de tuer, mais cette fois ci ils avaient la tete haute, l'air actifs et puissant, ils avaient decrider de vraiment se battre, d'eliminer le Roi.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

La colline aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: La colline aux zombies!   La colline aux zombies! EmptyLun 24 Juil - 22:29

Le vrai combat allait commencer, Majin Vegeta avait le sourire et les zombies ne fesaient que de grogner en le regardant, sauf un, le guerrier.
"Qui es tu guerrier zombie? Enfin si tu sais parler?"
"Je suis l'homme qui arretera definitivement la famille royale de Majin, je croyais que Zyla etait le seul Majinnais, mais il a trouver un guerrier assez fort pour subir le controle mentale mais pas assez fort pour profiter de la transformation pour tuer Zyla et vivre normalement, sous le controle de personne, comme un homme! Sans Roi, Majin sera definitivement libre et independante, de quoi piller et emmenager d'autre planete. Je suis GreyGore, anciennement Grey Faiik, un humain qui tomba sur majin un soir ou il ne devait pas, un soir ou sa vie a basculer, un soir ou un humain a depasser toutes les limites du guerrier humain !!! Un soir ou un humain a appris a voler, projeter du ki, du poison et du feu, un humain qui a exactement 7 vies, le nombre de jours qu'il a fallu pour la mutation, un humain qui peut se transformer totallement a la fin de sa 7eme vie !!! Ah ah ah!!!"
"Tu n'as pas étè emmener ici par hasard, regarde maintenant tu as tes zombies et l'espoir de terrasser le Roi, c'est magnifique!"
"Oui mais avant j'avais une femme, trois gosses et un bon job, je n'ai plus rien maintenant!!!"
GreyGore ne bougea pas, ses zombies attaquerent en premiers, histoire de donner du mal a Majin Vegeta. Les coups des zombies etaient fort mais lent et donc Majin Vegeta les esquiva sans lacher GreyGore du regard, il detruisit le premier zombie d'une gauche qui lui fit exploser la tete. Tout en regardant GreyGore, le deuxieme jouait rapide, mais faiblards, Majin Vegeta en conclua que GreyGore allait etre rapide et fort, ou lent et faiblard. Le deuxieme se mettait en position de faire une bonne attaque quand vegeta tourna la main vers lui et le fit exploser par une boule kikoho. Le troisieme lui ne se battait que grace au mentale, il essayait de faire tomber Majin Vegeta, mais se fit surprendre par une ignorance totale de Vegeta, ce qui le mit en rage et c'est pour ca qu'il essaya d'attaquer Vegeta, celui ci riposta et tua le troisieme. Le quatrieme se battait comme un barbare, que de tres tres gros coup, peut-etre meme trop, pendant qu'il chargeait une droite galactique, Vegeta lui coupa la tete d'une manchette. Le dernier quant a lui, essaya d'etre coriace, en faisant tete d'esquiver, Vegeta le tua et se mit a charger son energie, en regardant le ciel. Ils savaient que le combat allait etre dangereux, surtout GreyGore car Vegeta etait confiant, trop peut-etre. C'est alors que GreyGore s'envola et fit un piquer sur Majin Vegeta, ce qui crea une gigantesque explosion, on ne voyait plus que de la fumée.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

La colline aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: La colline aux zombies!   La colline aux zombies! EmptyVen 28 Juil - 12:50

"GreyGore, tu as o..ser m...me charrrger aus..ssi violament, tu vas me le payer!!!"
Majin Vegeta sortit de la fumée avec difficulté, GreyGore etait devant lui, avec les habits tous dechirés, et le corps plein de blessure, c'etait une attaque qui blessait l'envoyeur et le receveur. Dommage pour l'envoyeur, car le receveur n'utilisait que 50% de sa puissance maximale. Majin Vegeta chargea son ki a 90%, c'etait son maximum car Zyla avait bloqué 10%. Il s'approcha plus rapidement de GreyGore qui a present, etait plus faible que lui. GreyGore tenta d'attaquer Majin Vegeta avec le peu de force qui lui restait, ce qui ne lui fit pas grand chose, Majin Vegeta attaqua a son tour, et GreyGore eut tres mal, il s'envolait avec les tonnes de cadavres qui l'emportait, il se mit a changer d'apparence, et de puissance, il absorbait les envelloppes corporelles des cadavres, il devenait de plus en plus gros, et s'echoua sur le sol. Cela fit une merveilleuse explosion, qui fit exploser les cadavres. GreyGore s'approcha lentement de Majin Vegeta et lui assena un coup de boule. Majin Vegeta se planta dans le sol, et y ressortit aussi tot, avec les poings chargés de puissantes vagues deferlantes, Majin Vegeta planta ses deux poings dans le gros ventre de GreyGore ce qui fit disparaitre ce gros corps hideux et remit en place les cadavres, il ne restait qu'un simple zombie, que Majin Vegeta tua du regard, avec une force mentale enorme, il decida qu'il n'avait plus besoin de quelqu'un qui le controle, il se dirigea vers la riviere de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline aux zombies! Empty
MessageSujet: Re: La colline aux zombies!   La colline aux zombies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline aux zombies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Montagnes de cadavres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser