Goten apparaissa devant l'archipel ou il y avait les plus beau vestiges,il chercha,chercha et trouva une chose qui briller,mais deux Nameks la protegée.
-Je peux voir sa sil vous plait ??
-Non ! Nul personne apars les Nameks peuvent regarder celle-çi,son pouvoir pourait detruire une bonne partie de ce que plein de race apreçies...Leurs planetes par exemple !
*j'en ai besoin...*
Goten sauta vers la boule de crystale et partie en fonçant,un Namek le suivait,seul,sa rapiditée surpassa celle de Goten et le frappa se qui fit tomber la Dragon ball qui était en sa posession.
Tient,alors c'est pour cela que tu est venue la derniere fois...Je le savais ! Jamais je n'aurait dut te faire confiance !
Goten ne put même pas dire un mot qu'il para un coup de son enemis et s'en prit un puissant.Goten essayait de s'expliquer mais il voyait bien que le combat était inevitable,alors il mit un violent coup dans le ventre de son enemis et un coup de pied dans son visage;Goten se retourna et se transforma en Super Sayens mais son enemis était deja derriere lui et en Super Namek.
-[En parant des coups et en envoyants],arrête ! Je ne vient pas pour te voler mais pour sauver des vies !
[color:0a56=yellow:0a56]-Ouai,ouai je vois que tue aime rire,[prepare un boules d'energie blanche dans ses deux mains]...YAH !
Le Super Namek lança un vague de KI,qui,à elle toute seul,souleva le sol et propulsa Goten vers un rocher.
color=darkblue]Argh ! Tu va me le payer !!! Je voulais te laisser tranquille mais la tu ma cherchais !!!!! Kaa...mee...haa...meeee.HAAAAAA !!!!
*mais qu'es que ??* Protection parcielle !!!!!
Attaque VS Defense,voila se qu'il se passer aux côtés de l'Archipel,les rayons de KI traverser les rocs en les transpercent,chaqu'un des deux KI voulaient detruire l'autre,l'energie du Super Sayens et du Super Namek se vidées,mais Jiyu lança tout le peu de son energie se que Goten ne pensa pas à faire aveugler par la fatigue.Mais,quand Goten vit le bouclier de KI se transformer en arme destructrice,en une fraction de seconde celui-çi pensa à ceux de sa planete,a Janemba desesperait et à la mysterieuse personne qui avait controler son amis.Goten compris alors que se n'était pas un besoin de le battre mais un devoirs,il lança toute son energie constituer de puissance et de colère.
[En s'approchant du Namek en sang],je n'eut pas le choix Jiyu...[prend la Dragon ball].
[En crachant du sang],nos...nos regards....se...se recroiseront un...un jours pour un...un nouveau combat Sa...Sayens !
Goten partit tête baisser et s'envola.