Majin Vegeta decida de charger Dunga le Survivant qui lui, se protegea. En voyant que le coup ne fut pas d'une puissance phenomenale, Dunga le Survivant reprit confiance en lui. Alors le combat commenca vraiment, Majin Vegeta et Dunga le Survivant se ruaient de coups tres rapide, depassant un cap dans l'histoire des combats de Vegeta. Bien qu'il soit 2x plus imposant que Majin Vegeta, Dunga le Survivant etait rapide mais pas vraiment superieur a Vegeta. Les coups furent plus lent mais plus puissant jusqu'a arriver a une grosse attaque kikoho venant de Dunga, le Masi, technique permettant de jeter 9 boules kikoho au lieu de 2 simultanement, la cadence augmente vraiment, 4.5x plus de boules kikohos. Majin Vegeta se les prennaient une par une sans vraiment en souffrir, sans vraiment en resister non plus, une lutte contre la survie etait lancer. Mais le Masi se finissait par une charge et un uppercut venant de Dunga. A la reception du coup de poing, Majin Vegeta regardait vers le ciel ce qui, etrangement, redonna immediatement de la force a Majin Vegeta. Dunga le Survivant avait l'air d'avoir a nouveau peur, comme si un interrupteur s'allumait quand il avait peur et s'eteignait quand il n'avait plus peur, et que seul Majin Vegeta avait le pouvoir d'appuyer sur le bouton. Dunga se protegeait a nouveau et Majin Vegeta arriva image par image sur Dunga tellement il etait rapide. Il lui assena Le coup de poing, celui qui fit voler Dunga le Survivant, le seul et unique coup de poing qui fit vraiment mal a Dunga le Survivant. Il avait l'air humilier, tellement humilier qu'il n'arreter pas d'essuyer ses levres, en sang. Et la, Majin Vegeta lui parla, avec logique.
"He Dunga le Survivant! Tu es si fier que l'on dirait un sayan, d'ailleurs, de quelle race es tu?"
"Le seul etre de ma race est moi, je n'ai pas étè pris dans la fusion de Majin pour creer les Majinnais, et c'est de la qu'il vient le survivant."
"Et le Dunga normal a étè fait comment?"
"En fait a la base je suis le Survivant, tres fort, et a force de me battre, je me suis enfui sur d'autres planetes, observer d'autres races. Et en voyant les extra-terrestre et leurs transformations, j'ai decider de m'en creer une pour me contenir, et devenir un simple guerrier passe partout, apres ca, je suis revenu sur Majin avec comme nom Dunga, voila. Et l'autre fois j'ai tuer le garde pour ne pas qu'il entende que je suis le Survivant, voila."
"En gros, tu es le terrosiste des anciens Majinnais. Et ben le nouveau y va te terroriser !!!"
Majin Vegeta se mis en protection, pour encaisser les coups de Dunga Le Survivant et creer une boule d'energie avec celle que Dunga aurait depenser. Alors le Survivant crea une boule de ki, pour mettre une reserve de ki de coté, et il dit a Vegeta que c'etait son gouter. Comme prévu, Dunga le Survivant attaqua Majin Vegeta, et avec une immense force, tellement immense qu'il fut destabiliser, la boule kikoho qu'il crea pris une telle ampleur que Dunga Le Survivant allait pas tarder a la decouvrir. En la voyant Dunga Le Survivant fit:
"Traitre, c'est un coup de traitre, mais elle ne tuera pas facilement un Survivant, et ce n'est pas la taille qui compte."
"T'inquiete pas, cette boule comptait juste te laisser un fil de vie, histoire de te tuer en beauté."
L'immense Boule atteigna Dunga le Survivant qui tenta de la stopper, en oubliant sa reserve d'energie, Majin vegeta tenta de l'absorber, mais elle n'etait pas compatible avec Majin Vegeta donc elle en profita pour lui prendre de l'energie et ainsi doubler de volume.Dunga la remarqua et l'absorba grace a une telepathie digne des plus grands, il avait deja contenu la moitié de la boule d'energie, et grace a sa nouvelle force il la contena entiere. Majin Vegeta regarda le ciel et gagna de l'energie, et se mit a poser de drole de question portant sur Majin.
"Dunga, j'ai un truc a te demander, y a-t-il une Lune pres de Majin?"
"Une lune, oui toute pres d'ici, elle est vraiment pres d'ici."
"Ah, et elle degage toute son energie enfin c'est comme si elle est pleine?"
"Oui, presque elle degage toute l'energie portant sur le mental, mais pas celle que l'on absorbe par la vue, mais c'est comme si elle etait pleine oui."
"D'accord, c'est pour ca que ma force et mon energie augmente quand je regarde le ciel, mais je ne me tranforme pas, je la vois pas."
"Merde !!! Je viens de lui dire quelque chose que je n'aurais pas du dire !"
Majin Vegeta leva la tete et se mit a devenir tres puissant, 2x plus que Dunga le Survivant, alors il s'approcha, lui un mit coup de poing dans l'epaule ce qui fit descendre Dunga, ensuite Vegeta lui assena un coup de pied dans le genou et porta le gros Dunga sur ces epaules et descendit pres de ses gardes qui regardait le combat avec attention, pour leur demander quelque chose.
"He garde, ramene moi le squellette de Dunga en photo, il a du passer un scanner."
"tout de suite, grand roi Majin Vegeta."
Apres un court instant, le garde revenait, la photo dans les mains.
"Voila maitre, son squellette"
"ok merci, alors cet os et celui la sont petés, alors je vais lui peter les tibias, les bras et ensuite le dos, pour finir la tete."
Majin Vegeta lanca Dunga le survivant et decolla, poings levés. Chacun de ses poings cassa un tibia de Dunga. Dunga le Survivant volait toujours, ce qui permetta a Vegeta de lui peter les bras grace a des coups de pieds. Cela fait, il prit Dunga, le mit au dessus de lui et le plia, a l'envers, des cris de douleurs sorterent de la bouche de Dunga, que Vegeta mit a terre, sur le dos (enfin, anciennement le dos ^^). Il mit sa tete a hauteur de celle de Dunga le Survivant pour sortir quelques mots.
"Dunga le Survivant, ancienne legende. Yahayha!!!"
Et il fit une boule kikoho qui desintegra la tete de Dunga le Survivant