DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un combat deja fait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Un combat deja fait ! Empty
MessageSujet: Un combat deja fait !   Un combat deja fait ! EmptyDim 23 Juil - 11:28

Goten arriva une nouvelle fois sur Majin,il vit son encienne capsule a moitier detruite,il alla la voir et vit des sortes d'oeuf par centaines...Il en prit un et un sorte de vase gluante sortit de celui-ci.Mais soudain,un bruit retentit et un immense monstre des sables fit son apparition devant les yeux legerement troubler de Goten,le monstre frappa et Goten esquiva et se transforlma en Super Sayens.

Je te reconnais toi ! Je me suis battut avec quelqu'un comme toi !!

Le monstre entra sous terre et frappa Goten par derriere,Goten lança des boules d'energies mais celui-çi se retourna et les attaques de Goten ne faisait plus rien une fois le terrible monstre retourné.Goten se souvena don se qu'il fallait faire...

YAAAAAAAH !!!!

Goten frappa le monstre par devant mais celui-çi se retourna comme prevue alors Goten se teleporta et fit l'attaque Charge.

CHARGE !!!! Prend sa maintenant !!!

Le monstre fut blesser et imobiliser,Goten fit donc un Super Kamehameha !

Kaa...mee...haa...meeee...HAAAAAAA !!!!!

Le monstre fut detruit et Goten soulager,il se dirigea vers son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat deja fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat innatendu
» Endroit de combat secret.
» Janemba fait une vieille rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser