DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Capsule mal atterit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Capsule mal atterit ! Empty
MessageSujet: Capsule mal atterit !   Capsule mal atterit ! EmptySam 22 Juil - 17:50

[Tres gros bruit],la capsule d'allez retours de Namek a la Terre c'était cogner contre quelque chose d'autre...

Aie ! Ma tête snif,j'ai mal moi !

Soudain,quelque chose entouré de feu alla s'ecraser un peu plus loin.Goten impressioner alla voir...C'était un capsule en feu ouverte,a se moment là ! Quelqu'un sauta sur Goten qui tomba au sol,un combat commença...

-Je vais te tuer modit Sayens !
-A bah qu'es que j'ai fait ! T'es mechant !
-Je suis un Namek du nom de Jiyu et j'ai toujours detestés les Sayens !!!

Sur ces mots,le Namek fonça vers son adversaire mais celui-çi esquiva et frappa rapidement,il frappa en le ruant de coup mais le Namek lui envoya une vague de KI qui projeta Goten contre un mur.

*Aie ! Il font mal ces coups mais je suis un super guerrier a present !*

Admire chercheur d'ennuis !!! YAAAAAAAH !!!

Goten eut les yeux vert,les cheuveux jaune et le KI de même,il fonça vers son enemis mais celui-çi se transforma lui aussi en super Namek à la surprise de Goten qui se prit un coup de poing,stupefait.Goten frappa son adversaire qui se faisait blesser par la rapiditée des coups mais Goten se prit tout attant de coups.Les deux enemis ne voyant qu'un seul moyen de mettre hors d'état de nuir executerent celui-çi.

Kaa...mee...haa...meeee...HAAAAAAA !!!!!!!!

Puissaaaaaance Nameeeeeeek !!!!!!!

Les deux attaques se toucherent en même temps.Goten était en difficulter,sa puissance passer bien mais Jiyu aussi.Soudain Goten envoya toute son energie contre Jiyu,celui-çi qui ne c'était pas beaucoup entrainer,céda à l'attaque et se fit projeter contre un arbre qu'il detruisa sous l'empleurs des deux attaques.

-[En s'approchant de Jiyu],voila se que sa fait de m'enerver,et encore ta pas vu mon frere ou mon papa...
-Tu moi ignoble Sayens,j'aurais essayer...
-je ne suis pas mechant moi !
-Mais un Sayens avec des cheveux blanc à agresser certaine personne de mon peuple !

*Il doit parler de Baby,si il n'était pas mechant je l'aurais...*

[En relevant Jiyu],allez va ! Je ne suis pas mechant et bonne chance !

Goten s'envola,fier de sa puissance avec son Kamehameha,mais devait encore s'entrainer

*Il était puissant..Bon retours vers l'entrainement !*

Hé,le Sayens,prend sa,c'est une pierre pour te montrer que ma gratitude et mes escuses aurevoirs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule mal atterit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Pan
» Capsule de Pan
» Capsule de Trunks
» Capsule de Sangoten !
» capsule de Janemba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Namek :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser