DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Super Oozaru Doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

Super Oozaru Doré Empty
MessageSujet: Super Oozaru Doré   Super Oozaru Doré EmptyVen 21 Juil - 18:44

Super Vegeta pensa que pour passer a un stade superieur, il fallait s'entrainer sur tous les points et il se rememora:
*Alors, vitesse, c'est fait et bien meme, precision heu, dans la forêt si. Agilité, sur namek, attaque, bien des fois, attaque speciale, dans tous mes combat, defense, ca et defense speciale bien sur. Mais, mon special, mon Super Oozaru doré n'est pas elaborer, contre le Dinosaure et le Dragon il ne m'a servi que de par sa taillle, allez*
"Lune artificielle, fusionne avec l'air et DIVISION!!!!"
*Quelle sensation intense, le Super Oozaru doré est trop puissant*
En super Oozaru Doré, il decida de faire des tours du monde en volant, et tant pis pour les forces aeriennes. Il decolla, et accelera devant lui, apres 2000km, les forces aeriennes commencaient a le suivre.
"ON A REPARER UN OVNI, ON DIRAIT UN OOZARU"
*Ah, on va rigoler bande d'inutiles*
Super Oozaru Doré avait ramener la lune artificielle devant lui, pour rester en Oozaru, Il la montra aux forces aeriennes qui detruiserent leurs avion en devenant géant, la honte, c'est alors que Super Oozaru Doré accelera pour augmenter sa vitesse, ce fut un choc pour la ville en dessous d'oû il volait, il vit le monde tourner a grande vitesse, il ferma les yeux, et sprinta, cela fissura la terre en dessous de lui, c'est alors que des sentinels robotisé dirigé par l'Intelligence Artificielle de la centrale le poursuivit, il se prit des missiles.
"Allez-y, vous augmenter mon endurance, allez continuez, n'hesitez pas."
"LA CHOSE A PARLER, LA CHOSE A PARLER !!! OPERATION MISE A FEU ..."
*C'est idiot les sentinelles, c'est ca le probleme!*
Super Oozaru Doré recula et se mit entre les 2 sentinelles, qui sans attendre, tenta de le bombarder. Super oozaru Doré accelera, et les sentinelles s'entretuerent, Super oozaru Doré retourna dans le desert. Il tenta d'attirer les scorpions en labourant le sol, mais sous cette forme, les Scorpions etaient des mouches face a lui. Rien dans le genre du scorpion apparu,Mais le sable se retourna, laissant paraitre une cave, de laquelle sortit un Troll, de la taille du Super Oozaru Doré.
"Un ennemi!!! YAohoho"
"Du calme, gorille fluo, je me presente, je suis Truol, solitaire depuis 2000 ans, je vivais dans cette cave avec peu de vivres."
"Ouah ! Peu de vivre et pas de brosse a quenotte hein mon gros?"
Super Oozaru doré lui mit une droite dans la tete ce qui fit chavirer Truol, il faillit tomber, mais rattrapa ses 50 tonnes en tenta un coup de massue.
"Bien joué, je l'ai esquiver mais meme si je me le saurais pris en pleine gueule j'aurais rien senti, sans equilibre tu es sans appui, sans appui tu es sans force."
Et le singe recommenca a defoncer Truol, il lui plaça un bon coup de genou dans le ventre, ce qui le mit a quatre pattes.
"Tu vas te coucher puant de la gueule !."
Il se mit a lui taper dans le dos pour qu'il se couche, en utilisant les deux pieds, il y arriva. Super Oozaru Doré se mit en l'air.
"Bienvenue pour l'execution du puant Truol par le Grand Super Oozaru Doré Vegeta !!!! Super Final Flash !!!!!!"
Le super final flash fit devenir Truol, de la chair a paté. Super Vegeta annula la lune et redevint normal.
*Je le sens, ca approche.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Oozaru Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super rpg de dbz
» super janemba
» La Solitude de Super Vegeta
» Entrainement du Super Kamehameha !
» Je suis Super Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Vegeta :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser