DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta
Saiyen
Vegeta


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Planete Vegeta
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivée du Prince Empty
MessageSujet: L'arrivée du Prince   L'arrivée du Prince EmptyJeu 20 Juil - 22:44

Vegeta debarqua sur Namek avec l'intention de s'entrainé intensifement, pour atteindre un niveau superbement élevée, Vegeta chercha du ki grace a la pensé, et ne trouva rien sur la planete, cela ne l'etonnait pas.
"Que les nameks sont froussard, mais quand ils veront que je ne suis pas la pour les tuers, un de leurs guerriers viendra me parler mais la il faut que je m'entraine. Tiens, un arbre namek, je vais essayer de le frapper tres rapidement, en essayant de tenir le plus longtemps possible sans le casser, ca va etre dur vu leurs fragilité legendaire, c'est des nameks."
Vegeta fit ce qu'il disait, mais ne tenait pas longtemps, il y mettait trop de force, pas assez de vitesse, il recommenca l'operation plus de vingt fois avant de s'ameliorer.Quand il devint vraiment bon, il jeta deux pierres en l'air qu'il devait contenir en l'air rien que par le vent que donner la rapidité de ses coups. Il tenait le truc, il laissa tomber les pierres aubout de deux heures. Pour a nouveau augmenter sa vitesse, il mit le feu a un arbre et essaya de l'eteindre en tournant autour. Ensuite, il mit le feu a 25 arbres dans un rayon de 10 km qu'il devait tous eteindre, apres ca, il s'assiait par terre epuisé. Il vit un Namek approcher, il s'empressa de prendre le senzu qu'il avait trouver dans la chambre de Broly et se mit debout, c'est alors que le Namek, Grand ,costaud , prit la parole avec une grosse voix:
" Sayan, que fais tu ici??? Surtout, que veux tu,la planete???"
"Heu d'abord on dis bonjour, ensuite je ne suis pas sayan mais prince Vegeta, je sais ca choque et pour finir, je suis venu m'entrainer, en sachant que toi, guerrier Namek, aller venir me parler. Donc si tu veux bien, entraine toi avec moi, sinon je te tue, autant bien vouloir."
"T'entrainer???J'accepte, mais c'est juste amical, j'ai des enfants."
"Evidemment, j'ai aussi un enfant, et a huit piges, on dirige pas Vegeta"
Vegeta se mit directement en position de combat tandis que le Namek, lui, chargea son ki, il devint vraiment tres fort, plus fort que Vegeta pendant ce combat. Le combat commencait, aucun des deux ne bougerent mais ils se teleporterent simultanement et commenca vraiment le combat jusqu'a que le Namek le stoppe. Il expliqua qu'il devait dire ca au grand chef et revenir directement.Deux minutes suffirent au Namek pour faire ce qu'il avait dit, des tas de personnes approchaient voir le combat, cela motiva Vegeta a faire un petit spectacle. Il regarda les gens et parla :
"Oyez, oyez!!! Ce que je vais faire ne sera dangereux pour aucun de vous, Nameks. En ayant votre confiance je peux commencer."
Vegeta fit trembler le sol terriblement pour se mettre au niveau du Namek, il avait une magnifique aura bleutée autour de lui, il fit peur au Guerrier Namek en l'approchant tres rapidement, il mit une grosse droite au guerrier Namek qui le fit saigner. Il s'essuya les levre en sang mis son autre main dans le dos et commenca a l'attaquer. Qu'avec la main droite, le guerrier Namek fit beaucoup de mal a Vegeta. Tout d'un coup, Vegeta riposta en un eclair et lui explosa la jambe, en sachant que chez les nameks, ca repousse. Le guerrier Namek fit repousser sa jambe et s'en serva directement dans la tronche de Vegeta, celui ci lui plaisa,et en redemanda. Le guerriers lui remit un coup mais cette fis ci que Vegeta esquiva pour lui filer des centaines coup de poing dans le ventre, ce qui mit a terre le Namek, il lui signalait qu'il abandonner, mais Vegeta le prit par le colle, le releva et lui donna de l'energie, grave erreur pensa le Namek, mais Vegeta se transforma en Super Sayanjin avec le meme spectacle que tout a l'heure sauf que la l'aura, devenu jaune doré, Vegeta balaya le Namek avec sa queue et le frappa a terre, le visage en sang, le Namek declara forfait, et Vegeta se detransforma et lui parla:
"Mon ami Namek, d'ailleur quel est ton nom de Namek hein???"
"Mitsuyo, guerrier namek et garde du corps du chef Namek, voila."
"Donc Mitsuyo,mon ami, pense a t'entrainement pour notre prochain combat, passe sur Vegeta quand tu veux et dis salut au chef allez, bye"
Vegeta reprit son vaisseau et repartit en direction de la Planete Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Namek :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser