Metal Koola fît sa première apparition dans le désert de la planète appartenant à son frère, Frizix. Ses bras ainsi que ses jambes procuraient un bruit de mécanique, ses yeux avait un regard froid et vide d'émotions. Metal Koola se mit en position de combat. Pour débutait son entraînement, il envoya une vague déferlante à l'aide de ses deux mains dirigait vers l'avant. La vague d'énergie explosa au contact d'un rocher provoquant par la suite quelques dégats mineurs sur le sol. Pour finir son sois-disant " échauffement. ". Il s'envola dans les airs pour y rester figé tout en flottant. Metal Koola envoya plusieurs boules d'énergies sortant de chaqu'une de ses deux mains. Le sol se voyait offrir en somme quelques cratères bien creux.
" Bien, il est temps de tester mes capacités tel que les dégats que mes téchniques produisent.. "
Ses jambes retrouvèrent le sol juste aprés, il était au millieu de l'un de ses fameux cratères, Metal Koola tendit ses bras vers l'éxtérieurs, deux vagues d'énergies quittèrent ses mains pour aggrandirs l'espace du cratères. Un amas de fumées apparut, cachant Metal Koola, son corps était recouvert de sable maintenant incrustés dans ses moindres recoins.
" Je n'suis pas tout à fait au niveau que j'éspèrer m'enfin.. "
Pendant ce temps, une nués de chauves souris voyagaient dans le ciel en quêtes de proix facile. Dés qu'elles aperçurent Metal Koola, les chauves souris s'envolèrent à une vitesse prodigieuse vers ce derniers. Quand à Metal Koola, il resta indiférent, les chauves souris avaient beaux lui donnaient quelques coups de bec sur plusieurs parties de son corps, celà ne l'intérressait pas. Il laissa son regard droit devant lui, Metal Koola marchait en direction du nord mais celà n'empechait toujours pas les chauves-souris de l'attaquer.
" Vous êtes courageuses je l'admets, malheureusement il faut plus que de l'audace pour vaincre. "
Metal Koola commençait à dégageait une énergie inimaginable, cette énergie désintégra instantanémant quelques unes des attaquantes, devant ce spectacle, les dernières quittèrent le désert connaissant leurs destin si elles avait l'idiotie de revoir Metal Koola. Le cyborg reprit son calme et continua à marchait lorsqu'elle quittèrent le désert.
" Keuff... "
[ Deux entrainements acquis ? ]