DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la capsule secrete

Aller en bas 
AuteurMessage
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

la capsule secrete Empty
MessageSujet: la capsule secrete   la capsule secrete EmptyMer 19 Juil - 11:31

entrainement 1:vitesse


Janemba chercha des pierres pour devenir plus lourd mais en cherchant il decouvrit une capsule d'entrainement
"genial je vais pouvoir mieux m'entrainer"
Il regla la gravité sur 30g . Ses jambes lui parraissaient lourdes. Il enchaina des coups lentement; et au bout des 2h d'entrainement ses coups etait plus rapide meme aisé.
"Ca y est je me suis habitué a cette gravite"
Il s'envola. lanca un rayon energetique et regla ensuite la gravité sur 30g. coups de pieds et coups de poing etait enchainés.On voyait qu'il avait du mal.Il etait fatigué mais continuait quand meme.About de force il tomba en ayant le temps de remettre la gravité de majin...Janemba se releva 5h plus tard
"allé je continue l'entrainement.pour me venger.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh."
Et il fit considerablement augmenter son ki.Il reussit en 1h a s'habituer a la gravité 50g.Les coups partait tout seuls, il y arrivait très facilement. Puis Janemba vit des cibles au fond de la capsule, il les prit et commenca à s'entrainer.
entrainement 2:precision et concentration
Le demon regla la gravité sur 10g puis les cilbles, elles bougeront toute seule. Une cible arriva sur janemba il lui lanca une boule de feu et fit de meme pour les autres.Puis il regla la gravité sur 50g.Ses bras bougaient moins vite donc il n'avaient pas le temps de lancer sa boulle.Il percevera et reussi au bout de 3h
"Maintenant les yeux bander a 10g"
Il se concentra s'imagina la piece et laca une boule a 1cm de la cible.Il recommenca 20x comme ca puis a la 21 il reussi. Ensuite il les toucha toute.
"Entrainement terminé"
En sortant de la capsule un demon se posta devant lui
Qu'est ce qu'il y a la dedans?
Il lui assena un coup mortel
De quoi tu te mele
Revenir en haut Aller en bas
 
la capsule secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Pan
» Capsule de Pan
» capsule de janemba
» capsule de gokuha
» Capsule de Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Montagnes de cadavres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser