DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Vegeta : Premiere partie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de Vegeta : Premiere partie ! Empty
MessageSujet: A la recherche de Vegeta : Premiere partie !   A la recherche de Vegeta : Premiere partie ! EmptyMer 19 Juil - 11:26

Goten était a la recherche de Vegeta quand il vit une montagne de cadavres,l'odeur était repugnante et l'emoglobine coulait a souhait.

[En se bouchant le nez],berk,se que sa sans mauvais ici ! Je commence a croire que cette planete n'a aucune propretée ! Je me demande pourquoi Vegeta est venue ici...

Goten s'envola et remit pied a terre un peu plus loin,il vit un monstre alors il ne put s'empecher de lui demander si il avait deja vus Vegeta,en le decrivant.

-Hé toi labas ! N'aurait pas tu vus quelqu'un du nom de Vegeta avec de long cheveux noir dresser sur la...
-Me prendrait tu pour un idiot miserable Humain ! Je suis le gardiens des morts de cette planete et je vais mettre quelqu'un de plus sur la montagne !
-Je voie tu veut te battre c'est sa ?!

Le demon ne repondit pas mais sauta sur Goten en l'attaquant...Goten se prit un coup dans le ventre et un coup de pied dans le bras droit se qui le projeta au sol violament.

AHAHAHAHAH ! T'es finit inconscient !

[En se frottent les yeux]Alors sa c'est mechant snif,tu va le regretter YAAAAAAH !

De l'energie bleue entoura le demi-Sayens et celui-ci fonça sur l'enemis en le ruant de coups très rapides,un des nombreux coups toucha enfin le monstre qui avait tout eviter pour l'instant,Goten en profita pour viser le ventre ce qui coupe la respiration a se qu'il a vu dans ces entrainement pour ensuite viser avec un coup charger la tête.Cela se fut rapidement,mais cela ne tua pas le demon...

-[En se s'enlevant le sang de sa bouche],tu n'es pas de taille,fuit,je te laisse la libertée !
-Pfff,ta trop mal c'est sa ?!
Pas du tout idiot ! Tu va mourire ! [En motant dans les airs],Rayon d'energie !!!!
[En même temps que le demon],Kamehameha !!!

Une mellee fut inevitable entre les deux attaques de même puissance...Le monstre dans les airs,Goten sur le sol,les deux attaques était de même puissance jusqu'a se que Goten eut l'idée de se pousser en se servant de ces pied vers l'attaque du monstre avec la siennes et d'utiliser toutes son energie.

Haaaaaaaaaaaa !!!!

Le monstre fut iradiquer du monde des vivants pour rejoindre Enma...Goten prit le corp du defeint et le mit sur la montagne de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vegeta : Premiere partie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Vegeta : Deuxieme partie !
» l'aventure du diable de broly , prince vegeta et baby vegeta
» Majin vegeta vs Baby vegeta ! Un duel de clone xD
» prince vegeta et broly et baby vegeta sur majin
» prince vegeta , broly et baby vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Planete majin :: Montagnes de cadavres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser