DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement sur la planete Vegeta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement sur  la planete Vegeta ! Empty
MessageSujet: Entrainement sur la planete Vegeta !   Entrainement sur  la planete Vegeta ! EmptyMer 19 Juil - 2:19

entrainement 8,suporter la gravitée

Goten venez de sortir de sa maison,il s'enferma dans la capsule d'entrainement pour que le Tsuful ne viennent pas.

Il m'enerve a me suivre celui-la ! Il est temps de commencer ! Cet entrenement va m'aider a voler plus vite et a enchainer plus rapidement encore !

Goten regla la machine a son niveau et se colla au sol,il se releva et commença a frapper dans le vide,il tomba beaucoup mais se releva plusieurs fois.

*Voila sa doit être bon,augmentons la difficulter !*

Goten s'envola et retomba au sol il fonça vers le haut et arriva presque a toucher le plafond l'hors de la 12e fois,au bout de la 16e fois il y arriva ,il eut juste la force d'arreter la machine avant de s'ecrouler par le changement de gravitée.

*Mes muscles travaillent beaucoup...Sa commence a venir.*

Goten fit pareil mais en utilisant son chakra contre de mini robots qui vole et qui lance des boule d'energie,il recommença,la fatigue se faisait voir a travers ses deplacement,il re-arreta la machine et s'endomit,2h plus tard il se releva et trouva ses deplacement vrement plus rapide et ses coup de même.

Entrainement 9,augmenter la resistance a la douleur :

Goten était serieux pour cette entrainement,il medita et s'avança vers la machine qu'il a mit a une gravitée plus haute que son niveau,il devait rester debout,ses muscles forcaient,il transpirait et souffrait

*Aï,je suis la pour...pour me surpasser !*

Le genoux de Goten tomba aux sol et sa main droite aussi,il se releva avec difficulter,il retomba net,aux bouts de 10 secondes,Goten fonça vers la machine et l'arreta,il recommença mais avec les robots qui tires sur Goten,il tomba et arreta.

*Je doit...Je doit me reposer...*

Il se redormit,mais se reveilla 2min apres pour continuer l'entrenement,il augmenta la gravitée et resta debout il transpirer,c'était très dur mais il vouler ressembler a son papa alors il continua.Il fit même des mouvements comme il eut le temps de suporter la douleur.

Aller...Un bras à droi...droite,un br...bras à gauche,plus rapide,plus ra...rapide !

Goten soutenait a la douleur,premier pas vers l'augmentation de chance de gagner le tournois,pour lui,le tournois était un chose parfaite pour lui permettre de prouver sa puissance.

*C'est parfait,j'ai resister,la machine est eteinte,je vais me soigner...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur la planete Vegeta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Sangoten pour la planete Vegeta
» Retour de l'entrenement,l'aller pour la planete vegeta !
» Entrainement: Broly Vs Vegeta
» l'aventure du diable de broly , prince vegeta et baby vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Vegeta :: Capsule D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser