DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrenement dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrenement dans la forêt... Empty
MessageSujet: Entrenement dans la forêt...   Entrenement dans la forêt... EmptyMar 18 Juil - 7:12

Entrenement 1,le Kamehameha :

Goten arriva dans la foret qui peuple des animaux très voraces mais aussi des arbres pour s'entrener.

*Il faut que je fasse attention...La menace est iminante dans des lieux aussi hostiles.*

Goten prepara un Kamehameha et visa un arbre,il charga pendant quelques secondes avant de le lançer,l'attaque ne coupa pas en deux l'arbre comme Goten l'esperait.

Mince ! Je recommence ! Kamehameha!!!

La l'attaque était jolie et detruisa une bonne partit de l'arbre,apres une lutte contre celui-ci,il continua a en lançer jusqu'a sa fatigue.Même avec sa fatigue il essayait de se battre mais le Kamehameha était continue se qui use beaucoup de KI d'un coup.

*Ma puissance c'est très vite vidé,il faut que je fasse gaffe a ne pas trop forcer en combat important...C'est pour cela que je vais repousser mes limites,c'est dangereux mais sa vaux le coup !*

Entrenement dans la forêt... Kamehameha

Entrenement 2,les attaques a mains nues :

Il fit monter son KI avec concentration et patience,ce qu'il n'aimer pas.Mais quand Goten se mit a frapper dans un arbre avec ses poings pour s'entrener,les bruits des coups alerterent un animal peut comode...Goten entendit celui-ci et se retourna.

Oh ?! Un chien,salut ! Comment va...va tu...

L'animal attaqua Goten mais celui-ci lui mit des coups rapide mais peut puissant,cela ne fit pas grand chose alors il inversa les choses...Il concentra ces coups et les mis a son enemis qui l'avait blesser,plus de peur que de mal mais quand même,les vetements de Goten était violament dechirés.

*Oula ! Tres puissant le chien ! Il n'est pas normal,cela doit venir de ce gaz qu'avait mit Garlick Jr,il devait en rester ce qui donne a ces pauvres animaux une haine fulgurante.*

Les coups de Goten s'enchenerent avec dificulter mais avec de plus en plus de puissance grace a la douleur des morsures du chien mais Goten prit vite l'avantage.
Entrenement dans la forêt... 1124053313
*Argh,je continue...Ce chien n'était pas dans son état normal,c'est bien le reste du gaz de Garlick Jr qui a fait sa,papa me la dit...*

Entrenement 3,repoussement des limites : Augmenter la puissance d'attaque des poings :

Ya ! Ya ! Ya !

Goten frappait de toute ces forces contre un arbre,sauter vers celui-ci et lui mettre un coup de pied enchainer,Goten était fatigué mais continué,l'arbre perdait quand même de la soliditée quand Goten frapper,la rapidité de ses coups était redoutable.

*Repousse tes limites,repousses tes limites,repousse tes limites...*

Les heures passerent,Goten toujours labas contre l'arbre qui faiblissait,mais Goten tomba sous l'emprise de la fatigue,il respirait beaucoup,il essaya de se relever sans succes.

*Argh,il faut repousser mes limites,il faut...il faut...repousser...mes...mes limi...*

Goten s'endormit,desuite reveiller il retourna a l'entrenement et frappant contre cet arbre,qui,avec les coups de Goten avec de plus en plus de rage,perdait encore plus d'ecorses.

Il est temps de se reposer,je doit reprendre des forces,je vais me mettre en securité,chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrenement dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Entrenement dans la forêt...   Entrenement dans la forêt... EmptyMer 19 Juil - 1:20

Entrenement 5,teleportation a distance limitée :

Goten venez d'arriver après le combat contre Janemba et Broly,ce combat lui donna plus d'experiences et de puissance.

*Il faut que je trouve des enemis apropriés pour cet entrenement,les chiens que j'ai vus hier feront l'affaire...*

Goten vit un chien et celui-çi vit goten et y fonça dessus,goten se teleporta et le frappa,le frappa,jusqu'a se que je chiant retombe aux sol,en se teleportant et en frappant,les adversaires de Goten on du mal a parait ses coups et a en envoyer.Biensurs cette technique use de l'energie.

*Continuons avec !*

[Bruits de coup et de coups parés] TA DA LALALA !

les chiens tomberent un a uns mais Goten blessés,prefera monter dans un arbre et dormir dedans...Goten reveiller,pret pour l'entrenement.
Entrenement dans la forêt... Goten

Entrenement 6,esquive continue et contre-attaques :

Goten cria pour attirer les enemis et commença l'entrenement,les esquives etait bonne mais il louper et se prenait un coup,une morsure etc...Mais au fur et a mesure il devenait plus fort.
Entrenement dans la forêt... Gokufightinback_1_

*Argh,sa fait mal a la longue.*

BEM,BEM,BEM YAAAAA !

Goten en gicla deux sur trois enemis,le dernier était un ours qui enchener les coups de griffes et tout son poids,sa s'anoncer mal pour Goten a present...

*Oulalala,sa va être dur !*

les coups de Goten s'enchenerent et de l'ours aussi le costume de goten était griffer et le sang couler de ses levres,Goten se fit projeter contre un arbre,et il compris que les esquives ne devait se faire contre un mastodons pareil.

Tu est très puissant pour un nounours mais je t'aurai fait moi confiance YAAAH !

L'energie de Goten se faisait ressentir autour de lui,de l'energie bleue est son sourire sur de lui prouvait qu'il était confiant.

Entrenement 7,combat generale :

Goten regarder son enemis et se preparé à utiliser toute ses conaissance,l'ours charger,Goten le fixé.

*Utilise tes conaissance,sa ne risque pas d'être du gâteau...*

Aller ! Viens gros nounours !

L'ours grogna et fonça avec ses griffe sortit sur Goten qui esquiva l'attaque et frappa l'ours sans lui faire un egratinure,l'ours fesait au moin 2m se qui n'arranger pas les choses dans la mesure ou Goten devait le mettre hors d'état de nuire.Le garçon lui mit une enchainer de coups rapide mais se prit un coup de patte il s'enerva et fonça vers l'ours en chargant son coup tout comme celui-ci et mit son poing dans le ventre de l'ours desemparer

Maintenant ! Ka...me..ha...me...ha !!!

L'ours fut projeter contre un arbre et le detruisa et des que celui-çi revint blesser vers Goten,le jeune homme lui mit un coup de poing dans la machoire et l'ours fut K.O

*Nous y voila,je vais rentrer a Satan city et rejoindre Vegeta,cette planete est enormement bien pour les entrenements de haut niveau !*


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Entrenement dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Entrenement dans la forêt...   Entrenement dans la forêt... EmptyMer 19 Juil - 1:24

Baby vegeta arriva et se cacha dans les buisson

*C'est le moment ou jamais ! Après ce sera simple d'avoir l'autre !*

Baby vegeta suivi discretement Sangoten
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Entrenement dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Entrenement dans la forêt...   Entrenement dans la forêt... EmptyMer 19 Juil - 10:47

"Eh toi le nain j'ai une revanche a prendre
Je suis plus en forme que la derniere fois"
Et il fit monter son ki.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrenement dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Entrenement dans la forêt...   Entrenement dans la forêt... EmptyMer 19 Juil - 10:49

hrp/le nain est parti pour Vegeta et ensuite pour Majin -_-'/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrenement dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Entrenement dans la forêt...   Entrenement dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrenement du demon
» entrenement avec un monstre marin
» Retour de l'entrenement,l'aller pour la planete vegeta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Foret Hostile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser