DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement des Dragon Ball !

Aller en bas 
+2
Janemba
Sangoten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 2:32

- Et bien monsieur si vous vouler vous battre contre moi eloignon nous de cette endrois sinon on risque de le detruire.

Sybis s'eloigna de la tour de karine en levitant et attendit que Baby vegeta arrive.

( Si tu fait une attaque comme des boule de ki ou alors Final flash ou Big bang. Laisse moi agir, une capaciter special de sybis va alors s'activer. )
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 4:58

Bon , baby vegeta et jenemba vont combattre contre moi mais ...

Il se transforma en super sayan deux et dit :

Que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 7:17

Sybis vin a coter de sangohan.

- Je vais pas vous laisser me rester de coter. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sybis degaga son aura de puissance au maximun. Il allais aissayer sa nouvelle thecnique qu'il avais preparer apres etre devenu le dieu de la terre.

- 2 contre 2 devrais etre correct.

Dit t'il d'une voie asser rauque.

* Pouvoir du dragon... je vous appelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 10:14

Pan qui avait été repoussé par l'onde de choc de Janemba faisait maintenant un peu la tête. Elle était bras croisés et dos à eux. La jeune fille n'eu aucun regard en direction des autres. Même pas pour le combat qui se déroulait à un cent ciquantaine de mètre d'où elle se tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:42

Janemba lanca un rayon energetique sur gohan qui se fit un peu dechirer son kimono.Ce dernier lanca des kikoho pour repousser janemba qui se teleporta dos a gohan.Pendant 30 secondes les combattants ne faisait rien jusqu'a ce que Janemba pris gohan par le pied fit des tours et des tours et le lanca dans le vide.Gohan, enervé, mit des coups très violent a janemba qui s'en pris quelques uns.
"Bon! On arrete de jouer."
Le demon enleva son epée du fourreau et commenca a blesser gohan.Puis il se servie de son epée comme reflechisseur et gohan ne vit rien venir.Le fils de son goku avait accumuler presque autant de rage que contre cell.Les coups partient tous seuls Janemba en vit de toutes les couleurs.Puis Gohan qui etait crevé lanca son dernier kamehameha qui finis le combat entre gohan et Janemba.
Egalité
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:54

Baby vegeta disparut et réaparut derrière sybis. Il lui mit un taquet dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:05

Tu crois vraiment que c'est finit ? je te rapelle que j'ai atteint le niveau deux et que toi tu n'a rien atteint ! Tes coups sa me chatouille , la preuve !

Il fonca vers jenamba et lui asseina des coups surpuissant qu'il ne pu eviter !
Jenamba tenta de riposter mais en vain sangohan eviter tout ses coups avec une faciliter inouie ! puis sangohan donna un coups de poing dans le ventre a jenamba qui se le prit , perdit le respirasion , poussa un cri de douleur , et tomba a terre tres violement ...


Tu ne fait pas le poids !

Il fonca vers baby vegeta et lui asseina des coups de poing surpuissant dans la face quand il tomba a terre .

Vous ne faites pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:17

Baby vegeta se prit le coup mais disparut
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:04

Goten regardait la scene et se demander se qu'il se passait.

Mais arrêter ! Pourquoi vous battez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 18:16

- Sangohan j'ai besoin de 30 seconde.

Sybis se concentra. Son aura doubla d'intenciter et le ciel s'assoubrie comme pendant les appel des dragon. Sybis mi ses deux main au dessu de sa tete ou 7 boule apparure d'une couleur blanche.

- RAYON DRAGON PUISSANCE MAXIMUN.

Un rayon sorti des 7 boule et se diriga vers le ciel frappant les nuage qui y etais.

Une forme dessendi des nuage. La forme resemblais au dragon qui sortais des dragon ball. La tete du dragon si mi derriere sybis qui maintenant visais Janemba.

Une boule d'energi electrique apparu devant lui et Sybis lanca le tres d'energi. Sou cet impresion on aurais dit que le dragon avais lancer lui meme l'energie de sa bouche qui etais ouverte derriere Sybis.

La forme electrique qui se dirigais vers Janemba avais la forme du dragon. Mais juste en energi une bouche s'ouvri et qui se dirigais pour avaler Janemba.

( Janemba je te laisse dessider si sa te touche. Comme sa je trouve sa plus juste et au moin sa permet de mettre plus l,enbience du personnage que dire. Sybis lanca l'attaque qui touche Janemba et qui le mi a demi KO. Non je te laisse dessider si sa te touche et le degat que sa te fait. Fait toi le film de se qui ses passer. Si la dragon touche il te prend dans sa bouche et explose. Si tu le contre et bien ses pas une attaque ultime mais ses la puissance maximun. Les chance que sa explose avec ton attaque son la mais si tu veux tu peu faire contrer la thecnique mais fait pas que sa me tocuhe j'ai preparer quel que chose pour tout se qui peu arriver. Fait en juste pas tros. Oubli pas que tu a juste 11 entrainement de plus que moi mais aussi plus de 30 de moin que sangohan. )
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 19:58

Baby vegeta réaparrut et passa devant janemba pour qu'il janemba ne se prenne pas l'attaque. Baby vegeta disparu ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:12

Baby vegeta , pourquoi as tu changer de perso , j'ai deja reserver sangoku , remet baby
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:14

Snif. Tu l'a reserver pour qui ? Bon ben je chnge mais je suis obliger de reprendre baby vegeta ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:19

Baaa je t'autorise a prendre un autre mais a condition de respecter dbz ! si c'est un mechant , tu le prend mechant ok !
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:23

Ok c'est bon j'ai pris badack quand il est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:38

Non,il est mechant,il n'a jamais était gentil...Les seuls personnes a qui il tenait c'était des guerriers qui ont exploser femmes et enfants,la veuve et l'orphelin donc...T'es mechant et tu le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Extra-Terrestre
Janemba


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : benesse maremne
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:27

lol ouai et o fait ce sera quoi mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:32

Je sais ses quoi. Tu est tout tacher de particule de baby qui a eclater sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Badack
Extra-Terrestre
Badack


Nombre de messages : 269
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 21:48

Lo sybis. ton avenir c'est ..... Toi tu tait et tu te la ferme. Tu te la feeme on t'as pas causé xD (Voir les ratz avec les rats ninjas qui veulent prendre le controle du bateau)

Bon je prend badack méchants. Maintenant on arrete sa part en HS
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 23:31

Sybis ne s'etais pas du tout pencer que son attaque aurais pu detruire une personne. Il resta figer la, la moitier de son energie dega vider par l'attaque a la puissance maximal.

- QU... Ques qui ses passer.

Pendant se temps le ciel s'eclairsisais a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 4:04

Sangohan qui en avait finit avec jenamba prit comme adversaire , sybis ...

Prespare toi a avoir mal ...

aial lui donna des coups de toute sorte et lui envoyait des boules de ki .
sybis ne pouvait rien contre lui , sangohan avait atteint le niveau deux alors que lui n'avait rien du tout , un ecart de puissance enorme subsistait entre sybis , jenamba , baby vegeta et sangohan quans il lanca un kamehameha que sybis se prit de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 4:46

L'impresion que Sybis avais ressu le kamehameha de plein fouet resta dans la memoire de sangohan, mais le deplacement intantaner etais tros rapide pour etre vu. A chaque boule de ki il avais degouer de proche ou et lors du Kamehameha. Sybis avais juste ete toucher par la presion d'energi. Le probleme avec cette thecnique ses qu'il ne savais jamais ou il reparaisais. Mais il fut chanceu et apparu derriere Sangohan.

Sybis etais en tres mauvais etat et en plus son attaque maximun l'avais vider de sa force.

- T... tu a gagner... j'a... j'abandonne.

Dit Sybis qui regardais sangohan,

- Comment peu tu etre si fort.

( Je suis pas mauvais joueur je suis capable d'bandonner et me faire perdre. )
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:21

(comme moi mais ce n'aurais pas etait realiste si vous gagnez j'ai deux transformation )

D'accord , tu es assez fort mais je me suis entrainer jour et nuit pour atteindre ce niveau mais j'ai une partie mal en moi , et cette derniere peux prendre possesion de mon corps a tout moment , elle est bien plus puissante que moi et j'ai peur d'elle avec l'ancien dende , il m'a affirmer ne pourrais jamais l'enlever de moi mais j'ai atteint un certain niveau qui me permet de le cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:05

( Oui je sais ses pour sa que je M,aurais pas fait gagner. )

- Une parti mal en toi. Tout le monde en a une, Dendé disais vrai... tu ne peu t'en debaraser sinon tu perdrais toute tes force. Tu dois l'apprendre a l'accepter.

Sybis se concentra pendant ses parole. Devant lui Sangohan vu les blessure physique de sybis guerrir.

- Ou alors il a toujour une maniere de l'enfermer en toi. Si je fait sa tu perdre tes transformation car je sens qu'une parti du mal vien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Demi-Saiyen
Sangohan


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2006

Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:34

Au contraire des autre , la mienne n'est pas petite disons que je possede 50 pour cent de mal en moi et souvent elle prend possesion de moi mais cela peut etre un atout pour moi en effet , cette partie et au moins deux fois plus puissante que moi ...

Sangohan etait un peu gener de parler de ca en effet il n'en avais jamais parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Dragon Ball !   Rassemblement des Dragon Ball ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des Dragon Ball !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball z Shin budokai VS Super Dragon ball z !
» Dragon ball trouver !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Tour Karine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser