DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le niveau au dessus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoten
Demi-Saiyen
Sangoten


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Dans ma planete
Date d'inscription : 15/07/2006

Le niveau au dessus ! Empty
MessageSujet: Le niveau au dessus !   Le niveau au dessus ! EmptyMer 26 Juil - 19:28

Entrainement 40,le niveau de super guerrier deux :

Goten avait vu vegeta et Broly être plus puissant que lui grace a une forme nouvelle,Goten voulait devenir LE plus puissant après son amis Vegeta.Il se transforma en super sayens,il lançait des boules d'energie,se teleporter,s'entrainer en faite...Il essayait de se surpasser.

Raaaaa TATATATATATATA YAAAAAAH !!!!!

Les rochers tomber un à un et la puissance de Goten monter à chaque coup donner,il penser à la puissance de Broly et de Vegeta,il explosa de fureur mais sans plus...Le super sayens ne s'ameliorer guere plus.

Snif,alors je suis null c'est sa ?! Snif,je veut être comme Vegeta !!!!!!!

Il se releva et fit un Super-Kamehameha qui explosa une multitude de rochers,ensuite,il essaya une boule d'energie qu'il concentra cette fois,elle fit TOMBER un rocher (et non pas l'exploser).Sans plus...Mais Goten tomba de fatigue et repensa à : Gohan,Jiyu,Vegeta,Broly,Trunks et bien d'autres,il se mit à s'enerver et à detruire le sol et son KI devenait presque palpable.

*Waaaaa,je croit que ma puissance a augmenter ! Sa doit être ma fureur qui a fait sa ! Je suis content ! Je vais voir Trunks !!!*

Goten s'envola avec sa nouvelle puissance mais l'enleva pour pas trop usés de KI.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau au dessus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la Riviere de Sang: au dessus du ssj: la surprise
» le nouveau niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: DBZ RPG :: Nouvelle Terre :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser