DBZ-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-RPG

venez vous battre au coter des heros legendaires de la serie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveaux namek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Le nouveaux namek Empty
MessageSujet: Le nouveaux namek   Le nouveaux namek EmptyMar 25 Juil - 0:31

( Recherche une personne contre qui se battre )

Sybis attendais sur une plaine de la planette terre. Les yeux fermer on pouvais voir son energie l'entourer peu a peu et son aura aumenter. Il ouvri les yeux et regarda vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2006

Le nouveaux namek Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux namek   Le nouveaux namek EmptyVen 28 Juil - 16:05

quand tout d'un coup il remarqua un vaiseau de la taille d'une maison s'écraser prés de lui, la porte s'ouvrit et il vu bou bou en train de faire du sport dès que ce dernier vu le namek il lanca un super souffle qui emporta le namek j'usqua une coline et ce dernier ce prend la coline en pleine figure, bou bou attend que ce dernier approche pour l'attaquer bou bou a une penser soudaine: *j'ai faim*

a toi sybis
Revenir en haut Aller en bas
Sybis

Sybis


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Le nouveaux namek Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux namek   Le nouveaux namek EmptyVen 28 Juil - 18:06

Sybis se releva quel que peu surpri par la puissance de se dernier. Ses pas en namek normal qu'il reussirais a tenir longtemps.

- Tete enfler tu va voir ma puissance. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les muscle du namek gonflere liberant une tres grande force d'energie. Son aura grossi rapidement pour devenir environ 4 fois plus fort. Sa peau se transforma en ecaille. Bou bou avais voulu s'aprocher apres L,insulte que Sybis lui avais dit mais l'aura qui se degagais de Sybis etais tres puissant pour le moment.

Pendant que Sybis degagais toute sa puissance et que ses yeux devenais rouge sang. Les ecaille etais devenu aussi dure que celle d'un dragon.

- A nous deux.

Sybis charga vers boubou pour lui donner un coup qu'il devrais se rapeler.

( Je sais pas si on devrais mettre certaine regle comme. Si tu controle le personnage adverse ses pas pour le rabaiser. Il te frappe tu bloque ou il se touche. Si tu frappe on attent avant sde savoir si on touche ou alors on dit simplement que l'adversaire bloque. Sa mettra plus d'action et comme sa se ne sera pas juste un combat. Tien je te met KO. Au oui au fait. Si tu lance ton attaque kamehameha ou une autre de ki sauf ton souffle. Sybis se teleporte avant meme de sens rendre conte lui meme. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveaux namek Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux namek   Le nouveaux namek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveaux namek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang le Namek
» Dende le Namek.
» Aller retours Namek
» Aller retours sur Namek
» Le depart pour l'entrainement sur Namek!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-RPG :: HORS RPG :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser